The King of Fighters XII (la suite)
-
- stick de bronze
Re: The King of Fighters XII (la suite)
Silent man c'est un envoyé de capcom pour essayer de modifier les avis sur kof. Et silent dumb, TY ARRIVERA PAS, moins bien que les précédents ou mieux, ON AIME KOF et tes réflexions minable de kevin 12 ans boutonneux lunettes triple foyers n'y changerons rien.
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
- stick de zinc
J'ai jamais aimé les boules de feu (vive le 96) ça me fait bien plaisir qu'on puisse les défoncer dans le XII comme avec le Parry de Street III. 

-
- stick d'or
Silent Man = Mickael Vendetta
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'argent
Toujours les conneries venant des mêmes.
Parceque les projectiles sont pas trés utiles, le jeu est bourrin, ah bon oki tu m expliqueras pourquoi, c' est vrai ne pas pouvoir bourrer des projectiles rend le jeu bourrin ma foi...
Et les projectiles n' ont jamais été la spécialité des kof, les séries snk ont toujours privilégié le corps à corps en plus, et comme yums je suis ravi de cet aspect pour kof12.
Tout cela montre au contraire des possibilités de mind game super intéressant je trouve.
Parceque les projectiles sont pas trés utiles, le jeu est bourrin, ah bon oki tu m expliqueras pourquoi, c' est vrai ne pas pouvoir bourrer des projectiles rend le jeu bourrin ma foi...

Et les projectiles n' ont jamais été la spécialité des kof, les séries snk ont toujours privilégié le corps à corps en plus, et comme yums je suis ravi de cet aspect pour kof12.
Tout cela montre au contraire des possibilités de mind game super intéressant je trouve.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- stick de zinc
Session sympa cet aprem a république. Tout se passait bien jusqu a ce que frionel arrive et nous éclate tous. Bon y a pas photos, faut s entraîner. J ai juste trouve un peu abuse le iori qui a un combo qui semble relativement facile a faire et a place qui fait vraiment très mal. Duo long très sympa même si je suis pas fan du perso, frionel le maitrisait bien et ça rendait.
Voilà juste pour dire que moi il m éclate ce jeu.
Voilà juste pour dire que moi il m éclate ce jeu.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
- stick d'or
Demain aprem j irais faire une petite session a repu si y a des volontaires pour me casser la gueule 

-
- stick de zinc
Bah moi tient, vers quelle heure?
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
Bande de petit veinard va.
Bonne session à vous 2^^, on veux les vidéos...
Bonne session à vous 2^^, on veux les vidéos...
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
Bah moi je suis passé deux fois dans l apres midi et j ai même pas pu essayer car les bornes etaient squattées a mort ...
Avec les vacances ça sent la loose pour pouvoir tester le jeu, si en plus c est pour se faire fritter par frionel dés la premier partie XD
Avec les vacances ça sent la loose pour pouvoir tester le jeu, si en plus c est pour se faire fritter par frionel dés la premier partie XD
-
- stick d'or
Bah je peux prendre une video avec mon appareil mais ça sera bien dégueu

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
ne me fais pas dire se que je n'ais pas dit... KOF12 ets un bon jeu, c'est juste que certain choix ne me plaise pas.silent man a écrit :Shishio, pour les boules de feu, sa confirme ce que j'avais dit, ce jeu sera bourrin au corps a corps.
Sa sera sans moi, et je comprend que les joueurs japonais boudent se jeu, autant que je ne suis pas etonné que les joueurs français vont l'acheter, ici a l'hexagone ont aiment bien les jeux foireux.
Pour se qui est du sousaï je trouve hyper idiot d'annuler les projectiles avec des coups de base car cela n'a aucun sens. cela rend les projectiles obsolete alors que l'interet du projectile c'est d'etre" invincible" impossible a detruire justement hormis par un autres projectile... Pourquoi une boule de feu vous brulerais si vous este les bras ballant et ne vous brulerais pas si vous taper vonlontairement dedans? C'est idiot a tout point de vu.
Apres par principe c'est le systeme entier du sousaï que je n'aime pas et se depuis qu'il avais été annoncer...
EDIT: dans le même ordre d'idée je trouve completement débile de pouvoir arréte une DM avec le sousaï... Genre le mec il concentre a fond son energie sort un coup ultime et le clochard d'enface l'arrette avec un coup de base minable... Illogique et idiot..
Au mois le parying de SF3.3 n'annulais pas le coup adverse... on parrais "une touche" mais le coup spécial ou super continuais sur sa lancée. LA dans KOF d'une pichenette tu arrete n'importe quoi, Et la ou SF3.3 le parying etait équilibré du au fait qu'il etait identique pour tous, dans KOF se systeme depand de vos coup de base hors chaque persos ayant des allonges et des vitesses differentes certain persos seront avantagé face a d'autres...
a se sujet, il n'y a toujour pas de mook KOF 12, alors que le jeu est sorti depuis pas mal de temps...
Dernière modification par Shishio le 10 juil. 2009, 10:48, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
Je me demande pourquoi vous parlez des fireball si elles ont l air d avoir un roleur mineur au vue des combats qu' on peut voir sur le net ou autres ... On est loin de SF4.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick d'or
Et dans DBZ c'était aussi ridicule de pouvoir dévier les projectile avec sa main ? 

-
- stick de zinc
J etais pas tres tres motive a acheter ce kof au vu des divers avis , mais apres avoir vu les dernieres video de ken bogard sur son youtube , je dois dire que ca commence a me motiver pour un achat sur ps3
PSN : BuckyLastard
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Comparé KOF a DBZ ta pas plus con ou plus pathétique comme exmple??Mutronix a écrit :Et dans DBZ c'était aussi ridicule de pouvoir dévier les projectile avec sa main ?

Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
Hier j'ai un pote qui m'a telephoné, il a acheter le Kof maximum impact 2, trouvant terry bien trop puissant par rapports aux autres perso, j'ai visionné des videos sur youtube, en effet terry est bien plus rapide enchainant a une vitesse ahurissante les combos, iori et rock howard sont lent a coté.
J'avai joué au kof maximum impact 1, je ne l'avais pas aimé.
Je ne me souvenai plus que j'avai joué au kof 99 et au kof 2002. Un jeu que je n'apprecie pas je l'oublie.
J'etais un grand fan de kof 95, mais aussi bien matiere graphique et technique les kof sont calqué sur le kof 95.
Le kof 2002 a le meme moteur graphique que le kof 95. Il suffit de regarder les videos sur youtube pour convaincre, il y a les matchs des differentes series.
Le kof 2008 "mugen", n'en parlons pas, des persos qui ne collent pas au decors, j'ai du y jouer une petite heure et j'ai laissé tombé.
Le kof 12, bon graphiquement, en toute franchise il est tres beau, les persos sont classe, les decors sont pas mal du tout, le probleme pour moi c'est le gameplay pour se dernier opus.
Je suis un joueur qui se lasse tres vite des jeux qui n'evoluent pas ou tres peut année apres année.
Playmore a tendance trop se borné a resté sur les memes lauriers, et les ventes qui degringolent petit a petit a chaque nouveaux kof car au fond sa reste le meme jeu.
Je voudrai un nouveau Art Of Fighting en HD, qui est le jeu ou Ryo Sakazaky se trouve au depart.
La serie des Fifa en jeux de foot c'est pareil, sa reste les memes en verité.
Le vrai repproche envers Playmore est qu'il sorte un enieme jeu qui ressemble au precedent et ainsi de suite.
J'avai joué au kof maximum impact 1, je ne l'avais pas aimé.
Je ne me souvenai plus que j'avai joué au kof 99 et au kof 2002. Un jeu que je n'apprecie pas je l'oublie.
J'etais un grand fan de kof 95, mais aussi bien matiere graphique et technique les kof sont calqué sur le kof 95.
Le kof 2002 a le meme moteur graphique que le kof 95. Il suffit de regarder les videos sur youtube pour convaincre, il y a les matchs des differentes series.
Le kof 2008 "mugen", n'en parlons pas, des persos qui ne collent pas au decors, j'ai du y jouer une petite heure et j'ai laissé tombé.
Le kof 12, bon graphiquement, en toute franchise il est tres beau, les persos sont classe, les decors sont pas mal du tout, le probleme pour moi c'est le gameplay pour se dernier opus.
Je suis un joueur qui se lasse tres vite des jeux qui n'evoluent pas ou tres peut année apres année.
Playmore a tendance trop se borné a resté sur les memes lauriers, et les ventes qui degringolent petit a petit a chaque nouveaux kof car au fond sa reste le meme jeu.
Je voudrai un nouveau Art Of Fighting en HD, qui est le jeu ou Ryo Sakazaky se trouve au depart.
La serie des Fifa en jeux de foot c'est pareil, sa reste les memes en verité.
Le vrai repproche envers Playmore est qu'il sorte un enieme jeu qui ressemble au precedent et ainsi de suite.
-
- stick de platine
Apparemment le filtre a boulet n a pas été activé 

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick d'or
Ah 3.3, t'arrette tous les projectile avec la main, voir le corps avec certain perso, a MOTW du peux dévier certain projectil avec des poke aussi ( les shuriken d'hatoru pas exemple ). De toute facon ca a pas plus de sens que tu voir les gars se relevé comme si de rien n'était apres avoir bouffer un combo 14 hits....
Sérieux chercher ce genre de logique dans les jeux de baston......
Dans kof XII le nombre de projectile a l'ecran n'est pas limité, tu peut envoyer un lent puis un rapide sur le meme ecran. Le sousai sera possible sur le premier mais pas sur le 2eme.
Dans la pratique le Sousai n'intervient quasiment jamais , une a 2 fois pas match a tout casser, la plupart du temps au corps a corps. Et il y a des possibilité de mouvement deriere celui ci qui entraine un mind game rapide. Partant de ces 2 constat ,je trouve ca assez sympa comme systeme.
Sérieux chercher ce genre de logique dans les jeux de baston......
Dans kof XII le nombre de projectile a l'ecran n'est pas limité, tu peut envoyer un lent puis un rapide sur le meme ecran. Le sousai sera possible sur le premier mais pas sur le 2eme.
Dans la pratique le Sousai n'intervient quasiment jamais , une a 2 fois pas match a tout casser, la plupart du temps au corps a corps. Et il y a des possibilité de mouvement deriere celui ci qui entraine un mind game rapide. Partant de ces 2 constat ,je trouve ca assez sympa comme systeme.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- Technophile fortuné
Pas de spammage "Sagatien"?! je sais pas si je vais m'en remettreRecio a écrit :Je me demande pourquoi vous parlez des fireball si elles ont l air d avoir un roleur mineur au vue des combats qu' on peut voir sur le net ou autres ... On est loin de SF4.

Et oui KOF XII se passe la plupart du temps à coup de grosses mandales au corps à corps, assez fou pour un jeu de tape, au moins aussi "bizarre" que les histoires de projectiles annulés par le Sousaï^^
Moins de campe moins de spam boulette, moi je dis banco! Et pitié que personne n'y voit de vilaines critiques anti-SFIV ou autre (y-a peu de VS que j'aime vraiment pas), c'est une simple affaire de préférences perso

Fixed!Shishio a écrit :ne me fais pas dire se que je n'ais pas dit... KOF12 ets un bon jeu

-
- stick d'argent
C est une super idée point barre, mais c est toujours les gars qui n ont pas joué à ce kof12 donne des avis vraiment négatifs bien HS sur le jeu, bref....
Un gars qui sort une boule de feu avec ses mains c est logique? Si c est le cas pour toi alors forcément l arreter avec une main et logique aussi non.
"J'étais un grand fan de kof 95, mais aussi bien matière graphique et technique les kof sont calqué sur le kof 95."
Non calqué sur le 96 mon petit.
Un gars qui sort une boule de feu avec ses mains c est logique? Si c est le cas pour toi alors forcément l arreter avec une main et logique aussi non.

"J'étais un grand fan de kof 95, mais aussi bien matière graphique et technique les kof sont calqué sur le kof 95."
Non calqué sur le 96 mon petit.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de bronze
Haha alors là, je peux pas résister, ça va être HS mais lire des conneries pareilles c'est pas possible.....
Silent Man, tu dis que les FIFA c'est toujours la même chose, là je résiste pas....
C'est un ex fan de PES qui parle et qui s'est acheté FIFA l'an dernier après déjà avoir pas apprécié l'année encore avant de se faire entuber d'un PES foireux...(le 1er sur next gen que j'achetais). C'est certain, FIFA c'est strictement pareil depuis le début....y'a que les rosters qui changent....
Et puis alors parler de KOF MAX impact, tu as vraiment pas envie d'être crédible toi....
(j'ai acheté le 1 en occaz, heureusement que je l'ai payé 15€ à l'époque, déjà ça les valait pas...)
En fait c'est toi qui a fait la review foireuse dans le Xbox mag US que qqun a posté il a qqs temps?
Silent Man, tu dis que les FIFA c'est toujours la même chose, là je résiste pas....

C'est un ex fan de PES qui parle et qui s'est acheté FIFA l'an dernier après déjà avoir pas apprécié l'année encore avant de se faire entuber d'un PES foireux...(le 1er sur next gen que j'achetais). C'est certain, FIFA c'est strictement pareil depuis le début....y'a que les rosters qui changent....

En gros de ce que tu décris, tu joues 10 minutes aux jeux et tu estimes que tu as tout vu c'est ça?Je suis un joueur qui se lasse tres vite des jeux qui n'evoluent pas ou tres peut année apres année.

Et puis alors parler de KOF MAX impact, tu as vraiment pas envie d'être crédible toi....

(j'ai acheté le 1 en occaz, heureusement que je l'ai payé 15€ à l'époque, déjà ça les valait pas...)
En fait c'est toi qui a fait la review foireuse dans le Xbox mag US que qqun a posté il a qqs temps?
Sac de frappe
ID PSN: Aimery
ID PSN: Aimery
-
- stick de zinc
Silent Man c est dur de te dire ça mais tu ne t aide pas avec des citations comme kof mi. Maintenant on est pas oblige de jouer comme une bête a un jeu pour donner son avis. Je suis loin d' être un champion mais j adore kof et j y joue beaucoup, beaucoup plus que sf en tout cas. Essaie de t y mettre un peu plus ou un peu plus longtemps en tout cas.
Moi je tire mon chapeau a shishio en tout cas qui vient de faire un grand pas entre: "c est de la merde" et "ce n est pas a mon goût". Certain ferait bien de s'y mettre.
Sur ce, je vais aller poutrer Jeax
Moi je tire mon chapeau a shishio en tout cas qui vient de faire un grand pas entre: "c est de la merde" et "ce n est pas a mon goût". Certain ferait bien de s'y mettre.
Sur ce, je vais aller poutrer Jeax

-
- stick d'or
-
- stick de platine
yop yop en vacances sur paris depuis 3 jours qu'est ce que j'ai fait le deuxième jour de mon arrivée à votre avis ?
j'ai trainé toutes la familles bd voltaire
la mere la fille et la femme !! directe chez square pour tester le KOF.
j'etais plutot reservé et pourtant j'avais bien tord .
j'ai pas non plus tester toute la journée hein j'ai fait 8 crédits en fait (2 euros).
bon je ne vais pas redire ce que beaucoup on deja écrit mais whouaaa c'est la bonne grosse claque autant graphiquement que niveau gameplay (de ce que j'en ai vue en tout cas)
bon bah du coup maintenant je l'attend vraiment sur console pour pouvoir fouiller tout ça .
sinon bravo à square pour leur petite salle vraiment tres bien fournit, y'a que des jeux dans lesuquels tu as envie de mettre ta piece
j'en ai profité pour faire un radiant aussi le pied .
les mecs du shop son vraiment tres tres cool faut pas hésiter si vous etes de passage à paris
j'ai trainé toutes la familles bd voltaire

la mere la fille et la femme !! directe chez square pour tester le KOF.
j'etais plutot reservé et pourtant j'avais bien tord .
j'ai pas non plus tester toute la journée hein j'ai fait 8 crédits en fait (2 euros).
bon je ne vais pas redire ce que beaucoup on deja écrit mais whouaaa c'est la bonne grosse claque autant graphiquement que niveau gameplay (de ce que j'en ai vue en tout cas)
bon bah du coup maintenant je l'attend vraiment sur console pour pouvoir fouiller tout ça .
sinon bravo à square pour leur petite salle vraiment tres bien fournit, y'a que des jeux dans lesuquels tu as envie de mettre ta piece

j'en ai profité pour faire un radiant aussi le pied .
les mecs du shop son vraiment tres tres cool faut pas hésiter si vous etes de passage à paris

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité