Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
doumam a écrit :Je viens de commander la version 360 du TE pour 99£ sur Amazon uk.
Je viens de recevoir le miens. Commandé Samedi, envoyé Dimanche et reçu Jeudi. La livraison est assurée par la poste, avec un suivi mais sans signature.
Concernant l'objet, c'est parfait. Le layout 'viewlix' diffère un peu des HRAP 'sega', mais on retrouve très vite ses marques.
Reste à savoir si le fameux "bug" lié à l'arrêt du bouton RT est présent sur mon exemplaire. Pour l'instant je l'ai essayé que sur PC, et aucun problème. Dès que ma 360 revient du SAV, je vous dirai ce qu'il en est.
PS @jeax: Dépoussière ton Senko l'ami, ça va fighter sec !
Je me suis acheté un TE en plus de mon SE je viens de le testé sur trois mode arcade (version console) et à la fin sur Seth j'ai eu ce bug de bouton RT, obligé de débrancher et rebrancher derrière, c'est dû à quoi ce bug ? moyen d'arranger ça ? pour la garantie ça marche comment avec Madcatz ? Si quelqu'un à quelques réponses ça m'arrangerai bien parce que bon ça fait chier quoi, reçu aujourd'hui et bug bouton c'est trop laid... En plus je crois que mon SE m'a déjà fait le coup aussi (j'ai ouvert le stick et changé stick et bouton, la garantie marche toujours ?), je suis vraiment pas vernis...
Merci, grâce à toi j'économise 130 euro !!!
J'allais en prendre un demain, mais si il y a un "bug" je vais m'abstenir...
Je suis une exception en même temps hein (dans tout les sens du terme ! ), on doit être quoi... trois bonhomme a avoir se problème, le TE reste un très belle objet, ça me l'a pas refait de la journée, si ça se reproduit je ferais marcher la garantie et pis c'est tout, je vais bien voir comment ça se passe, en espérant que c'était la première et la dernière fois.
C'est juste que ça me ferait bien bien chier de devoir réenvoyer tout le barda et attendre, mais sinon il est cool ce stick ! Positive attitude !
Bonziplayer, j'ai suivi un peu l'histoire sur le forum de shoryuken.com
Ce que j'en ai retenu:
- Les cas sont rares (ils en ont vendu des tonnes, et le topic a une activité modérée).
- En général ca revient en débranchant/rebranchant juste l'USB.
- Certains ont permuté les cosses du boutton RT avec LB, et depuis plus de pbs
- Madcatz UK semble être très cool, ils envoient en général une PCB et te laisse faire le changement. Bien sur, cela ne fait pas sauter la garantie.
Pas la peine de renvoyer le stick donc.
Radius-G a écrit :mais c'est quoi ce bug en fait...
Le bouton RT cesse de fonctionner, d'un coup d'un seul. Tu débranche et rebranche le stick et c'est parti pour des heures/jours/semaines sans problème. A mon avis, le fait que cela apparaisse sur les gâchettes est surement dû à un mouvais composant qui joue le rôle de digitaliser un comportement analogique (CI defectueux, resitance, etc). J'ai pas de quoi le prouver, mais je pense bien que c'est une connerie dans ce genre.
Merci pour les réponses aktarus, je vais tenter de changer les cosses si ça se reproduit, ça m'arrange bien parce que mon Anglais me permet pas trop de faire des recherches poussé sur SRK, merci à toi.
Je viens de recevoir mon TE d'amazon uk pour PS3, le stick est nickel plus qu'à mettre un stick seimitsu et il sera parfait pour moi! Petit reproche pour amazon.fr qui envoie le colis dans une boite pas assez large et trop haute, du coup, le carton est abimer dans tous les angles...
Sinon pour le turbo rien de plus simple, tu maintiens le bouton turbo, tu appuie sur le bouton sur lequel tu veux mettre le turbo et voilà, la petite lumière s'allume pour dire que le turbo est activé. Si tu veux l'enlever, tu restes appuyer sur turbo et tu rappuies sur ton bouton, c'est tout!
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
The Ant a écrit :Je viens de recevoir mon TE d'amazon uk pour PS3, le stick est nickel plus qu'à mettre un stick seimitsu et il sera parfait pour moi! Petit reproche pour amazon.fr qui envoie le colis dans une boite pas assez large et trop haute, du coup, le carton est abimer dans tous les angles...
Sinon pour le turbo rien de plus simple, tu maintiens le bouton turbo, tu appuie sur le bouton sur lequel tu veux mettre le turbo et voilà, la petite lumière s'allume pour dire que le turbo est activé. Si tu veux l'enlever, tu restes appuyer sur turbo et tu rappuies sur ton bouton, c'est tout!
Ok,donc il y a 8 boutons à attribuer...mais pour faire quoi,au juste? lol
c'est pour enregistrer des manips? genre Hadoken sur le bouton X ou sonic boom sur le bouton O ??
Dis moi,c'est mon 1er stick,et je ne connais pas trop la difference entre un stick Sanwa et un stick Seimitsu...(pour les boutons,j'ai compris).
Youe => Pour le turbo: En faites tu assigne le turbo à une seule touche. Une fois activé quand tu appuie sur cette touche l'action de la touche sera répété rapidement. Par exemple tu met le turbo sur le light punch, et bien quand tu appuiera dessus ton perso enchainera des light punch rapidement. (c'est un peu du cheat ça quand même lol )
Pour les stick Seimitsu/Sanwa je sais pas, surement la souplesse du stick peut être même la taille de la boule je vais laisser un autre qui s'y connait répondre
Tifo a écrit :Youe => Pour le turbo: En faites tu assigne le turbo à une seule touche. Une fois activé quand tu appuie sur cette touche l'action de la touche sera répété rapidement. Par exemple tu met le turbo sur le light punch, et bien quand tu appuiera dessus ton perso enchainera des light punch rapidement. (c'est un peu du cheat ça quand même lol )
Pour les stick Seimitsu/Sanwa je sais pas, surement la souplesse du stick peut être même la taille de la boule je vais laisser un autre qui s'y connait répondre
C'est pas que "un peu" du cheat hein, c'est carrément lame ... le turbo ce n'est pas pour les jeux de bastons point final.
De toutes les manières, je jour ou tu feras un match en salle ou contre qqn d'autre faudra que tu fasses sans donc autant ne jamais l'utiliser.
Pour ce qui est des sticks sanwa et seimitsu, les deux sont excellents et réactifs.
Sanwa : plus souple, plus "mou" que du seimitsu
Seimitsu : plus rigide et raide que du sanwa
Bref, une question de préférence.
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
je suis en plein modage du TE, j'ai remplacé le stick par un seimitsu, c'est vraiment géniale tout est prévu pour, la grande classe...
Par contre, j'arrive pas à enlever les cosses qui sont sur les boutons et j'hésite à tirer comme un fou et de tout arracher à la fin... Bref c'est quoi votre méthode pour enlever les cosses sans tout péter?
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
The Ant a écrit :Par contre, j'arrive pas à enlever les cosses qui sont sur les boutons et j'hésite à tirer comme un fou et de tout arracher à la fin... Bref c'est quoi votre méthode pour enlever les cosses sans tout péter?
Tu prends un tournevis plat, tu le glisse entre le bout la cosse et le plastic du bouton et tu fais levier. Ca viendra tout seul.
J'ai reçu le mien. Commandé samedi sur amazon.uk et reçu ce matin
C'est vraiment excellent mais c'est vrai que ça fait bizarre de passer du pad au stick. La furie de Chin que je passait 100% du temps, là les 15 première minutes en entrainement je devais faire du 10% mdr
mais les sensations de jeu sont tellement meilleur que ça vaut le coup
Salut , je suis nouveau sur ce site qui m'a l'air ma fois assez complet , alors voila ma contribution pour ceux que ça interresse , hier soir il y a eu un arrivage de stick arcade SF4 tournament edition chez Surcouf Paris dans le 12éme , Avenue Daumesnil , 30 stick xbox360 pour 159€ et 30 stick PS3 pour 149€ , depéchez vous ça part vite ( allez voir plutot le mec qui s'occupe du stande simulateur à coté de celui des jeux videos ils sont dans sa reserve )
Bon j'atterris finalement ici.
Après m'être décidé à acheter le stick Madcatz SE pour SF4 je me rend sur ce site où il est pas trop cher http://www.game.co.uk/ (80 euros).
Pas de bol ils n'envoient pas de commandes de plus d'1 kilo hors GB et irlande...
Donc si quelqu'un a une bonne adresse, 1 site où il n'est pas forcément vendu plus cher. J'évite play asia surtout pour cette commande là, sachant que là le prix du stick grimpe jusqu'à 91euros et que mes 2 dernières commandes ont été serrées à la douane et j'ai du banquer, et celle que j'avais effectué juste avant est arrivée au bout d'1 mois et demi chez moi donc bof.