Si tu parles des "à côtés" effectivement y-a un monde entre le contenu KOFXII et SFIV et je parle pas de celui de BB!Chymer a écrit :J'aurais surement beaucoup jouer si il n'y avais pas eu Sf4.
Mais il y à un avant/après Sf4 je ne comprend pas que les développeur ne ce soir pas arracher pour ce KoF, il offre beaucoup moins de chose que son concurrent direct, des chose flagrante sont bâclé c'est vraiment dommage.
Par contre niveau gameplay et sensations je vois pas où il offre moins que SFIV mais passons j'ai plus envie de revenir sur ce genre de débats
Certes, surtout depuis que les joueurs sont devenus des chouineurs (des fois c'est légitime hein je dis pas^^) et passent plus de temps à comparer les screens récupérés sur le net qu'à jouer à des jeux qui le mériteraient mais qui n'ont pas l'étiquette "jeu sexy de l'année- achetez les et devenez un true gamer!"Chymer a écrit :Le monde du jeux vidéo est sans pitié il y à trop d'écart entre les produits.
Je pense qu'il va cartonner au contraire, pas seulement à cause de son déjà énorme succès en salle au japon mais parceque tous les kékés/boulets/malpolis frustrés de rien piger sur SF ou KOF et qui n'assument pas leur sac-ittude (comme moi^^) seront trop heureux de retrouver des amis tels que "Eddy the mashing-button", et ça en fait du monde...je précise que j'aime Tekken... mais pour d'autres raisons heinChymer a écrit :Je pense que Tekken 6 va ce faire ramasser aussi car même si ça à l'air bien fini ça n'apporte rien de nouveau.
Tout à fait d'accord, pour l'instant le mastodonte SFIV a ramené le genre au premier plan mais ça durera peut-être pas...cela dit le genre n'a jamais vraiment "mouru" et des jeux (suites ou inédits) sont sortis,sortent et sortiront régulièrement via des éditeurs moins connus que Capcom ou Snkp mais toujours bien actifsChymer a écrit :Avec le Revival des jeux de baston il faut vraiment aller de l'avant sinon ça va retomber rapidement et ce serais vraiment dommage.

.gif)