Le miracle qui n'arrive qu'une fois dans toute sa vie!
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Tout simplement génial,
Tout ce que j'aime dans l'arcade, a l'instar d'une vieille caisse que tu bricoles
pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Ce qui est génial c'est que visiblement tu es un fan de la première heure de Sega Rally: Cette borne était donc faite pour toi!!! (trop fort quand même)
Amuse toi bien et joyeux Noël!!!
A+
Tout ce que j'aime dans l'arcade, a l'instar d'une vieille caisse que tu bricoles
pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Ce qui est génial c'est que visiblement tu es un fan de la première heure de Sega Rally: Cette borne était donc faite pour toi!!! (trop fort quand même)
Amuse toi bien et joyeux Noël!!!
A+

-
- turn the light on
-
- stick d'or
Merci à tous pour ces chaleureuses félicitations, çà fait vraiment plaisir de voir un si bonne esprit dans notre petite communauté.
Mes amis qui aiment les jeux vidéo sans être trop dans le trip arcade n'arrête pas de me dire que çà ne pouvait en être une autre.
Faut dire que je les ai assez saoulé à l'époque en leur parlant sans cese de la maniabilité sans égale de ce jeu.
S'en est d'ailleurs toujours incroyable cette histoire, même si la borne ne fonctionne pas, je vais la voir tout les jours dans le garage (manque de place dans la piaule).
Je me suis pris mon café ce matin devant ma borne en ayant toujours du mal à y croire savourant ma victoire d'hier.
L'arcade@home est pourtant récent pour moi, depuis fin août seulement pour ma première borne, je ne parle pas de ma jeunesse vidéoludique.
Je viens tout juste de finir de rénover intégralement ma New Astro acheté grâce à ce forum et je commence à scorer sur EspGaluda II (
), seul jeu Jamma que je possède pour le moment (et vu le prix çà se comprend mais quand on aime...).
C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai eu le courage d'acheter une borne car çà parait complexe au premier abord mais en fait pas du tout.
Je compte bien acheter une seconde borne Japonaise l'année prochaine pour une en horizontale (une Egret 3 Tosh pour être précis) mais vu le coup de la première, je me donne le temps de souffler.
Je me sentais déjà hyper satisfait de mon investissement, mais là c'est le ponpon.
Le travail est loin d'être terminé par contre (mais c'est aussi le plaisir que de retaper une borne).
Quelques étapes en vrac:
- Nettoyage, polissage et electrolyse de la caisse du model 2 comme sur cette page (Merci Kaneda pour cette trouvaille
)
- Nettoyage complet de l'alim un peu poussiéreuse.
- Changer les deux ventilo, alim et model 2: déjà commandé au bon format et bon voltage, plus qu'à monter.
Et le plus de bouleau après çà, la borne en elle même:
- Nettoyage complet intérieur extérieur.
- Enlever les piqures de rouilles sur le levier de vitesse et les pédales.
- Peut être changer le volant pour un officiel Sega neuf mais ils sont assez chères
- Changer pas mal de choses là où les utilisateurs de la borne ont mis les pieds, le sol sous les pédales par exemple.
- Changer le plexi devant l'écran
- mettre un monnayeur
- Repeindre le bois sous le siège un poil abimé
- Changer le T-molding jauni et abimé
Tout comme à l'origine mais le plus neuf possible, déjà ce sera plus que pas mal.
Mais malheureusement le plus dur de tout:
Trouver un écran 24Hz (25" ou 28" je ne suis pas encore certain de la taille exact, je n'ai pas encore enlevé le plexi devant l'écran), occaz ou neuf, et par les temps qui cours, galère.
Je compte sur vous si vous voyez une annonce de la sorte.
Allez, après cette petite victoire, continuons vers l'achèvement de la restauration de cette merveille.
Le Work In Progress et l'aventure continue!
Encore merci à tous de votre enthousiasme!

Vous ne vous imaginez pas à quel point. Je suis vraiment un taré de ce jeu.Processor a écrit :Ce qui est génial c'est que visiblement tu es un fan de la première heure de Sega Rally: Cette borne était donc faite pour toi!!! (trop fort quand même)
Mes amis qui aiment les jeux vidéo sans être trop dans le trip arcade n'arrête pas de me dire que çà ne pouvait en être une autre.
Faut dire que je les ai assez saoulé à l'époque en leur parlant sans cese de la maniabilité sans égale de ce jeu.
S'en est d'ailleurs toujours incroyable cette histoire, même si la borne ne fonctionne pas, je vais la voir tout les jours dans le garage (manque de place dans la piaule).
Je me suis pris mon café ce matin devant ma borne en ayant toujours du mal à y croire savourant ma victoire d'hier.
L'arcade@home est pourtant récent pour moi, depuis fin août seulement pour ma première borne, je ne parle pas de ma jeunesse vidéoludique.
Je viens tout juste de finir de rénover intégralement ma New Astro acheté grâce à ce forum et je commence à scorer sur EspGaluda II (

C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai eu le courage d'acheter une borne car çà parait complexe au premier abord mais en fait pas du tout.
Je compte bien acheter une seconde borne Japonaise l'année prochaine pour une en horizontale (une Egret 3 Tosh pour être précis) mais vu le coup de la première, je me donne le temps de souffler.
Je me sentais déjà hyper satisfait de mon investissement, mais là c'est le ponpon.

Le travail est loin d'être terminé par contre (mais c'est aussi le plaisir que de retaper une borne).
Quelques étapes en vrac:
- Nettoyage, polissage et electrolyse de la caisse du model 2 comme sur cette page (Merci Kaneda pour cette trouvaille

- Nettoyage complet de l'alim un peu poussiéreuse.
- Changer les deux ventilo, alim et model 2: déjà commandé au bon format et bon voltage, plus qu'à monter.
Et le plus de bouleau après çà, la borne en elle même:
- Nettoyage complet intérieur extérieur.
- Enlever les piqures de rouilles sur le levier de vitesse et les pédales.
- Peut être changer le volant pour un officiel Sega neuf mais ils sont assez chères
- Changer pas mal de choses là où les utilisateurs de la borne ont mis les pieds, le sol sous les pédales par exemple.
- Changer le plexi devant l'écran
- mettre un monnayeur
- Repeindre le bois sous le siège un poil abimé
- Changer le T-molding jauni et abimé
Tout comme à l'origine mais le plus neuf possible, déjà ce sera plus que pas mal.
Mais malheureusement le plus dur de tout:
Trouver un écran 24Hz (25" ou 28" je ne suis pas encore certain de la taille exact, je n'ai pas encore enlevé le plexi devant l'écran), occaz ou neuf, et par les temps qui cours, galère.
Je compte sur vous si vous voyez une annonce de la sorte.

Allez, après cette petite victoire, continuons vers l'achèvement de la restauration de cette merveille.
Le Work In Progress et l'aventure continue!
Encore merci à tous de votre enthousiasme!

-
- stick de zinc
Quand je vois tout ce beau materiel, j ai vraiment le slip qui tire.
Vraiment content pour Emperor Udan. Saint Arcade t a beni
(la New Games me fait envie, bhen oui quoi, c est pas demain la veille que je vais en trouver une sur mon iles...)
Mais bon, le pere noel est passe pour moi aussi:
j ai trouve un ecran 18 pouces Sanwa presque neuf pour ma mini-cute, comme ca, j ai un ecran de rechange au cas ou..100 euro

Vraiment content pour Emperor Udan. Saint Arcade t a beni

(la New Games me fait envie, bhen oui quoi, c est pas demain la veille que je vais en trouver une sur mon iles...)
Mais bon, le pere noel est passe pour moi aussi:
j ai trouve un ecran 18 pouces Sanwa presque neuf pour ma mini-cute, comme ca, j ai un ecran de rechange au cas ou..100 euro

-
- stick d'or
Re: Le miracle qui n'arrive qu'une fois dans toute sa vie!
Le mois de Janvier se termine, voici les news.
Ma soeur m'a offert pour noël l'opportunité d'allez au ski (Alpe d'Huez) en louant un appart là-bas.
Je n'avais été au ski qu'une seul fois dans ma vie donc l'occasion était trop belle.
Je m'y suis donc rendu non sans dépensez un pognon monstre.
Premier jour forfait remonte pente et loc des ski = 250€.
Paiment du resto pour remercier ma soeur venu avec son mari, les souvenirs, la bibine le soir = je suis ruiné mais heureux.
Cependant, j'ai pu faire une excellente affaire avec l'achat d'un lot comprenant un slot 2 un écran jeutel et trois jeux.
J'ai donc entrepris de restaurer la borne New Game dont l'écran est mort (mais je crois en fait que c'est la platine qui a laché).
Pics:

Merci à eux
Petit nettoyage puis première étape le changement de l'écran.
Après une après midi dessus, j'ai réussi à installer l'écran dans le système rotatif de la New Game.
J'ai tout bien réglé, image nickel. Par contre j'ai été surpris par les bords hyper rond de l'écran. Pour avoir l'image dans son entier en réglant les potards, je trouve qu'il y a un max de marge avec le bord de l'écran. Mais bon c'est aussi le charme des bornes européennes.
Aujourd'hui j'ai voulu remonter le tout. J'ai commencé par la fixation de la platine sur la planche en bois prévu à cet effet, la platine n'étant pas solidaire de l'écran comme dans la New Astro.
Et là, c'est le drame! J'ai fait la grosse connerie qui va bien...
En positionnant le morceau de métal que je tiens dans la main afin de fixer la platine à la borne comme sur cette photo:

J'ai malencontreusement touché la résistance verte marquée 12k. Cela à donc fait contact entre la résistance et le métal entourant la platine.
Vous me direz je vois pas le binz.
Le binz c'est que la borne était en fonctionnement (je sais je n'ai pas fait mon Einstein là dessus...)
J'ai vu un gros éclair et entendu un clac. Plus d'image. J'éteins la borne au plus vite mais suis conscient du mal déjà fait.
Par chance, je ne sais comment, je tenais le bout de fer mais je n'ai senti aucune décharge. Ouf!
Bref, voici le résultat de près, cliquez pour agrandir:

Heureusement le slot n'a pas grillé.
Bref voilà par crétinerie j'ai peut être perdu une platine. Je vais voir si je peux changer cette résistance.
Dans tout les cas si après cela çà ne fonctionne pas, je vais avoir du boulot sur cette platine, mais je reste confiant.
Tout çà à cause d'une faute d'innattention, je suis dégouté. Je sais y'a pas péril en la demeure mais çà fonctionnait. RRAAGGHH.
Bref voilà pour les news, pas glorieux je sais mais bon...
Pour le Sega Rally, pas de nouvelles pour le moment vu que je n'ai pas l'argent pour acheter un nouvel écran.
Et ce sera pareil pour le mois de février. Je vais voir çà en Mars.
Le seul constat est qu'après mesure, je ne pourrais pas le mettre dans ma piaule actuelle ou dans mon future appart à cause des escaliers.
Il va rester un bout de temps dans le garage de mes parents. Et non désolé je ne le vend certainement pas!
Je vais voir si je peux pas bidouiller les commandes pour le passer sur mon Astro pour patienter. Je pense qu'il y a un moyen même avec un panel classique mais je vous réserve çà pour plus tard.
Ma soeur m'a offert pour noël l'opportunité d'allez au ski (Alpe d'Huez) en louant un appart là-bas.
Je n'avais été au ski qu'une seul fois dans ma vie donc l'occasion était trop belle.
Je m'y suis donc rendu non sans dépensez un pognon monstre.
Premier jour forfait remonte pente et loc des ski = 250€.

Paiment du resto pour remercier ma soeur venu avec son mari, les souvenirs, la bibine le soir = je suis ruiné mais heureux.
Cependant, j'ai pu faire une excellente affaire avec l'achat d'un lot comprenant un slot 2 un écran jeutel et trois jeux.
J'ai donc entrepris de restaurer la borne New Game dont l'écran est mort (mais je crois en fait que c'est la platine qui a laché).
Pics:

Petit nettoyage puis première étape le changement de l'écran.
Après une après midi dessus, j'ai réussi à installer l'écran dans le système rotatif de la New Game.
J'ai tout bien réglé, image nickel. Par contre j'ai été surpris par les bords hyper rond de l'écran. Pour avoir l'image dans son entier en réglant les potards, je trouve qu'il y a un max de marge avec le bord de l'écran. Mais bon c'est aussi le charme des bornes européennes.
Aujourd'hui j'ai voulu remonter le tout. J'ai commencé par la fixation de la platine sur la planche en bois prévu à cet effet, la platine n'étant pas solidaire de l'écran comme dans la New Astro.
Et là, c'est le drame! J'ai fait la grosse connerie qui va bien...

En positionnant le morceau de métal que je tiens dans la main afin de fixer la platine à la borne comme sur cette photo:

J'ai malencontreusement touché la résistance verte marquée 12k. Cela à donc fait contact entre la résistance et le métal entourant la platine.
Vous me direz je vois pas le binz.
Le binz c'est que la borne était en fonctionnement (je sais je n'ai pas fait mon Einstein là dessus...)
J'ai vu un gros éclair et entendu un clac. Plus d'image. J'éteins la borne au plus vite mais suis conscient du mal déjà fait.
Par chance, je ne sais comment, je tenais le bout de fer mais je n'ai senti aucune décharge. Ouf!

Bref, voici le résultat de près, cliquez pour agrandir:

Heureusement le slot n'a pas grillé.
Bref voilà par crétinerie j'ai peut être perdu une platine. Je vais voir si je peux changer cette résistance.
Dans tout les cas si après cela çà ne fonctionne pas, je vais avoir du boulot sur cette platine, mais je reste confiant.
Tout çà à cause d'une faute d'innattention, je suis dégouté. Je sais y'a pas péril en la demeure mais çà fonctionnait. RRAAGGHH.
Bref voilà pour les news, pas glorieux je sais mais bon...
Pour le Sega Rally, pas de nouvelles pour le moment vu que je n'ai pas l'argent pour acheter un nouvel écran.
Et ce sera pareil pour le mois de février. Je vais voir çà en Mars.
Le seul constat est qu'après mesure, je ne pourrais pas le mettre dans ma piaule actuelle ou dans mon future appart à cause des escaliers.

Je vais voir si je peux pas bidouiller les commandes pour le passer sur mon Astro pour patienter. Je pense qu'il y a un moyen même avec un panel classique mais je vous réserve çà pour plus tard.
-
- stick d'or
Quand je pense,ce salaud d hubert reffourger ces bornes new games 600euros y a 1 ans
en tous cas,belle prise,bon courage pour la suite

en tous cas,belle prise,bon courage pour la suite

CAPCOM GAMES
-
- stick d'or
Merci, malgré la boulette sur l'écran de la New Game que je vais réparer...
Je vais avoir les fonds en Mars pour acheter enfin l'écran de mon Sega Rally et rénover la borne.
N'étant pas très riche, je vais un peu galérer ces prochains mois pour tout joindre, je vais m'installer dans mon nouvel appart d'ici peu, restaurer ma borne Sega Rally et la New Game (panel à refaire).
Je voulais garder la New Game mais finalement j'hésite vu que j'ai déjà une New Astro entièrement refaite par mes soins.
Je montre, çà fait toujours plaisir!

Je vous tiens au jus. Merci pour les encouragements, çà fait toujours plaisirs.
Je vais avoir les fonds en Mars pour acheter enfin l'écran de mon Sega Rally et rénover la borne.
N'étant pas très riche, je vais un peu galérer ces prochains mois pour tout joindre, je vais m'installer dans mon nouvel appart d'ici peu, restaurer ma borne Sega Rally et la New Game (panel à refaire).
Je voulais garder la New Game mais finalement j'hésite vu que j'ai déjà une New Astro entièrement refaite par mes soins.
Je montre, çà fait toujours plaisir!

Je vous tiens au jus. Merci pour les encouragements, çà fait toujours plaisirs.

-
- stick d'or
Des nouvelles enfin!
Je viens donc d'acheter un écran trifréquence pour mon Sega Rally!
C'est pas trop tôt me direz vous mais l'argent ne pousse pas dans les arbres (c'est dommage d'ailleurs).
Merci au passage à Cal2 pour cette vente. Matos correspondant parfaitement à la description.
Vendeur parfait, accueillant et honnête. Je le recommande personnellement.
L'écran mort dans la borne était un Polo bifréquent 28", hors je viens d'acheter un 29", les 28 étant quasi introuvable.
Je devrais donc refaire un bezel, celui d'origine étant en bois, çà ne va pas être difficile.
Mais trêve d'explication, une vidéo à télécharger ici.
Bon la vidéo de mon appareil photo numérique est de mauvaise qualité mais çà donne une excellente image en vrai.
En dehors de la borne je ne peux qu'appuyer sur le bouton test qui donne un crédit, on peut voir que çà fonctionne!
Quel bonheur!!!
Parfois je rentre dans le garage en ayant oublié ce que j'avais trouvé dans la rue, voilà quel effet çà fait:

Plus qu'à retaper la borne mais le temps passe trop vite.
La suite bientôt.
(Edit: le jeu est en jap pour l'essaie mais çà se change)
Je viens donc d'acheter un écran trifréquence pour mon Sega Rally!
C'est pas trop tôt me direz vous mais l'argent ne pousse pas dans les arbres (c'est dommage d'ailleurs).
Merci au passage à Cal2 pour cette vente. Matos correspondant parfaitement à la description.
Vendeur parfait, accueillant et honnête. Je le recommande personnellement.

L'écran mort dans la borne était un Polo bifréquent 28", hors je viens d'acheter un 29", les 28 étant quasi introuvable.
Je devrais donc refaire un bezel, celui d'origine étant en bois, çà ne va pas être difficile.

Mais trêve d'explication, une vidéo à télécharger ici.
Bon la vidéo de mon appareil photo numérique est de mauvaise qualité mais çà donne une excellente image en vrai.
En dehors de la borne je ne peux qu'appuyer sur le bouton test qui donne un crédit, on peut voir que çà fonctionne!
Quel bonheur!!!
Parfois je rentre dans le garage en ayant oublié ce que j'avais trouvé dans la rue, voilà quel effet çà fait:

Plus qu'à retaper la borne mais le temps passe trop vite.
La suite bientôt.
(Edit: le jeu est en jap pour l'essaie mais çà se change)
-
- stick d'argent
Wow ptain j'avais pas vu ce sujet, excellent !
Félicitations, t'as vraiment eu du bol sur ce coup
Félicitations, t'as vraiment eu du bol sur ce coup

-
- stick d'or
Bon pas d'énorme news de ma borne Sega Rally, l'écran dort gentillement à côté de la borne, je manque cruellement de temps pour tout installer.
Idem la platine de la borne New Game attendra aussi.
Je Up un poil le sujet pour une nouvelle découverte.
Un ami vivant à Pau (Je vie en Normandie je le rappel) m'a contacté ce jour.
Voilà ce qu'il a trouvé dans la rue:
Cliquez pour agrandir.

Deux bornes Rit Legno (pas sûre du nom mais je crois que c'est çà).
Bon elles ont dormis dehors les cochonnes et elles sont sales.
Ayant appris à mon pote les rudiments de l'arcade et surtout le fait qu'on trouve des trésors dedans, il ouvra les bêtes et voilà ce qu'il y trouva:

Un manuel de Naomi mais pas la naomi
Un manuel d'écran Sanwa 29E31S et des manuels d'écran intervideo.
Pour les écrans je dois faire une croix dessus même s'il y a un Sanwa 31Khz, dans tou les cas je pense qu'avec la pluie les platines ont dû crever.
(Normandie - Pau = 893 kilomètres au fait...)
Y avait-il des jeux ou carte-mère me direz vous, la réponse est OUI UNE MOBO ET UN JEU!
Mais bon pas en super état la mobo:

Il s'agit donc d'une carte mère KANEKO SUPER NOVA.
Pour le moment mon pote n'ayant de supergun ni de borne, il ne peut me dire si çà fonctionne.
Bon je pense que la mobo va avoir du mal, on distingue de la rouille sur cette dernière.
Par contre il me dit que le jeu est super propre et qu'il voit au travers des trous d'aération et que les puces semblent hyper propres.
Par contre mystère sur le titre en question puisque l'autocollant est absent.
Pour info voici sur cette page la liste des 15 seuls jeux existants sur ce support.
Pas folichons sauf si j'ai la chance de tomber sur un des deux shoot!
Allez c'est beau de rêver en plus j'ai pas mal de veine en ce qui concerne les bornes dans la rue.
Bref, je dois attendre la fin du mois que mon pote remonte dans la plus belle région de France pour tester tout çà.
Je ne vais pas tester la fiabilité de la poste pour un truc pareil.
Le mois d'août va être long.
Allez il faut que ce soit Cyvern pleeeeeeaaaase!!!

Idem la platine de la borne New Game attendra aussi.
Je Up un poil le sujet pour une nouvelle découverte.
Un ami vivant à Pau (Je vie en Normandie je le rappel) m'a contacté ce jour.
Voilà ce qu'il a trouvé dans la rue:
Cliquez pour agrandir.

Deux bornes Rit Legno (pas sûre du nom mais je crois que c'est çà).
Bon elles ont dormis dehors les cochonnes et elles sont sales.
Ayant appris à mon pote les rudiments de l'arcade et surtout le fait qu'on trouve des trésors dedans, il ouvra les bêtes et voilà ce qu'il y trouva:

Un manuel de Naomi mais pas la naomi

Un manuel d'écran Sanwa 29E31S et des manuels d'écran intervideo.
Pour les écrans je dois faire une croix dessus même s'il y a un Sanwa 31Khz, dans tou les cas je pense qu'avec la pluie les platines ont dû crever.
(Normandie - Pau = 893 kilomètres au fait...)
Y avait-il des jeux ou carte-mère me direz vous, la réponse est OUI UNE MOBO ET UN JEU!
Mais bon pas en super état la mobo:

Il s'agit donc d'une carte mère KANEKO SUPER NOVA.
Pour le moment mon pote n'ayant de supergun ni de borne, il ne peut me dire si çà fonctionne.
Bon je pense que la mobo va avoir du mal, on distingue de la rouille sur cette dernière.
Par contre il me dit que le jeu est super propre et qu'il voit au travers des trous d'aération et que les puces semblent hyper propres.
Par contre mystère sur le titre en question puisque l'autocollant est absent.
Pour info voici sur cette page la liste des 15 seuls jeux existants sur ce support.
Pas folichons sauf si j'ai la chance de tomber sur un des deux shoot!

Allez c'est beau de rêver en plus j'ai pas mal de veine en ce qui concerne les bornes dans la rue.

Bref, je dois attendre la fin du mois que mon pote remonte dans la plus belle région de France pour tester tout çà.
Je ne vais pas tester la fiabilité de la poste pour un truc pareil.
Le mois d'août va être long.
Allez il faut que ce soit Cyvern pleeeeeeaaaase!!!

-
- stick d'or
bah deja si la carte mere et le jeu etaient dans une borne horizontal , t elimine direct CYVERN.... c ets une jeu vertical 

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick de rhodium
Les Gal's panic S1 et S2 sont de super jeux!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick d'or
grande chance que cela soit PUZZ LOOP

ya pas tant de couleur de cartouche que ca sur ce systeme

ya pas tant de couleur de cartouche que ca sur ce systeme
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
- stick d'or
Tu me brise le coeur, même si tu as raison...
Merci de me faire percuter sur ce coup là.
Du coup j'espère tomber sur un Gal's Panic en effet.
NOOOOOOOOO pas ce jeu... je n'aime pas les puzz loop like...

Merci de me faire percuter sur ce coup là.

Du coup j'espère tomber sur un Gal's Panic en effet.
NOOOOOOOOO pas ce jeu... je n'aime pas les puzz loop like...
-
- stick de rhodium
Alors c'est quoi comme jeux mec?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick d'or
Je ne sais toujours pas.
Mon pote a acheté des tournevis torx pour ouvrir la cartouche, voilà ce que çà donne:

Par contre je crois en effet que ce sera puzzle loop car sur la photo suivante, on voit biensur le controle panel de la borne que les joy sont remplacé par des roulettes type pong.

Bref j'ai peu d'espoir mais si quelqu'un sait à partir de la photo du jeu, ce sera cool.
J'ai fait des recherches à partir des nom des eproms mais en vain.
Je n'aurais que le tout à la fin du mois si et uniquement si mon pote peut revenir dans la région.
Je ne suis pas pressé donc il ne m'enverra pas le tout pr la poste et vu que c'est du vieux matos c'est pas plus mal.
Mon pote a acheté des tournevis torx pour ouvrir la cartouche, voilà ce que çà donne:

Par contre je crois en effet que ce sera puzzle loop car sur la photo suivante, on voit biensur le controle panel de la borne que les joy sont remplacé par des roulettes type pong.

Bref j'ai peu d'espoir mais si quelqu'un sait à partir de la photo du jeu, ce sera cool.
J'ai fait des recherches à partir des nom des eproms mais en vain.
Je n'aurais que le tout à la fin du mois si et uniquement si mon pote peut revenir dans la région.
Je ne suis pas pressé donc il ne m'enverra pas le tout pr la poste et vu que c'est du vieux matos c'est pas plus mal.
-
- stick d'or
Je viens de percuter mais le SK sur les eproms serait peut être les initiales du jeu Sen Know.
Le mystère se lève peut être...
Le mystère se lève peut être...

-
- John Master
Ce serait etonnant que ce soit Sen Know, le jeu n'a a ma connaissance jamais été distribué en Europe. A moins que l'exploitant l'ai importé lui même du japon....
Par contre des puzz loop y'en a une à la tonne, y'a de grandes chances que ce soit ce dernier.
"SKNS" ca voudrait plutot dire Super kaneko Nova System" un truc du genre. On retrouve ces puces avec ces initiales sur tous les jeux kaneko.
Par contre des puzz loop y'en a une à la tonne, y'a de grandes chances que ce soit ce dernier.
"SKNS" ca voudrait plutot dire Super kaneko Nova System" un truc du genre. On retrouve ces puces avec ces initiales sur tous les jeux kaneko.
-
- stick d'or

-
- stick d'or
Après d'autres recherches, selon cette page il s'agirait peut être de VS Block Breaker (Asia).
En effet le nom des puces correspondent à celle énuméré pour le dump de la rom.
Et le SK sur les deux grosses eproms avec l'autocollant blanc serait la conversion jap du nom du jeu Saru-Kani-Hamu-Zou (JPN Ver.)
Non?
Bon je crois qu'il va falloir patienter mais cette spéculation est amusante.
En effet le nom des puces correspondent à celle énuméré pour le dump de la rom.
Et le SK sur les deux grosses eproms avec l'autocollant blanc serait la conversion jap du nom du jeu Saru-Kani-Hamu-Zou (JPN Ver.)
Non?
Bon je crois qu'il va falloir patienter mais cette spéculation est amusante.
-
- stick d'or
Je viens de recevoir la motherboard et le jeu.
Au départ rien ne fonctionne.
Je check la pile de la Mobo, la change et toujours rien.
Je me dit que je n'ai rien à perdre et je met le jeu à l'envers, et là miracle çà fonctionne!
Mon pote à démonté la cartouche pour prendre une photo et me l'envoyer depuis Pau.
Mais il l'a remonté à l'envers dans la boite...
Bref rien de cassé.
Le titre du jeu!?! Ah oui, il s'agit donc de...
(roulement de tambour..)
Saru Kani Hamu Zou
Alias VS Block Breaker en Asie et Europe.

Cela confirme donc mes soupçons.
Dans tout les cas je suis très heureux de ne pas être tombé sur Puzz Loop que je hais.
La mobo est Européenne et le jeu aussi.
On m'a expliqué que les cartouches bleu sont euro, je ne me souviens plus du code couleur des autres.
Sinon le jeu est bien sympa au final et on vient de passer un bon petit moment avec un pote dessus, jeu jouable à deux simultanément!!!
Elle est pas belle la vie!

Sinon chose intéressante à la fin du jeu, car oui on l'a torché en free play (
), dans le générique de fin il y a ce screen:

Voir le mot Playstation sur une borne d'Arcade...
(Pics de http://www.arcadeflyers.com, http://www.system16.com et http://www.vazcomics.org)
Au départ rien ne fonctionne.
Je check la pile de la Mobo, la change et toujours rien.
Je me dit que je n'ai rien à perdre et je met le jeu à l'envers, et là miracle çà fonctionne!

Mon pote à démonté la cartouche pour prendre une photo et me l'envoyer depuis Pau.
Mais il l'a remonté à l'envers dans la boite...

Bref rien de cassé.
Le titre du jeu!?! Ah oui, il s'agit donc de...
(roulement de tambour..)
Saru Kani Hamu Zou
Alias VS Block Breaker en Asie et Europe.

Cela confirme donc mes soupçons.
Dans tout les cas je suis très heureux de ne pas être tombé sur Puzz Loop que je hais.
La mobo est Européenne et le jeu aussi.
On m'a expliqué que les cartouches bleu sont euro, je ne me souviens plus du code couleur des autres.
Sinon le jeu est bien sympa au final et on vient de passer un bon petit moment avec un pote dessus, jeu jouable à deux simultanément!!!

Elle est pas belle la vie!

Sinon chose intéressante à la fin du jeu, car oui on l'a torché en free play (

Voir le mot Playstation sur une borne d'Arcade...

(Pics de http://www.arcadeflyers.com, http://www.system16.com et http://www.vazcomics.org)
-
- stick de zinc
j'avoue...............surtout pour la sega rally
bravo mec
bravo mec

ahhhhhhhhhh les bornes ..........
-
- stick d'or
Merci.
Faut d'ailleurs que je remonte l'écran que j'ai acheté.
Je posterais des photos de la bête.
(A croire que ce smiley était fait pour moi
)

Faut d'ailleurs que je remonte l'écran que j'ai acheté.
Je posterais des photos de la bête.

(A croire que ce smiley était fait pour moi