je cherche pas la petite bête, moi je vois analyse complete des tournois donc je m'attend par exemple aux résultats des autres tournois et personnellement ceux qui m'intéresse, hormis street y avait aussi Guilty et BB.
Sinon pour l'analyse, on parles pas des demis ou d'autres teams. Par exemple Daigo et Nuki, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont perdu et comment? (Bon j'avoue pourquoi c'est peut être trop dur, mais en tous cas comment)
C'est pas pour critiquer c'est juste qu'il faudrait changer le titre.
Dans ce cas là analyse de la team Kyabetsu et Ogosho vainqueur du tougeki 09 a SFIV
Vu que j'y étais pas au contraire chui très intéressé, c'est vrai que c'est déjà cool que Ken fasse part de son analyse qui d'ailleurs dit en passant tente encore de montrer la supériorité des koffeurs sur les Streeteur IV, je suis pas d'accord avec tous mais j'avoue que c'est vrai que dans kof on se fait toujours agresser et c'est clair que ca correspond au style de Viper.
Après reflexe plus affuté chais pas j'ai pas vu les matchs mais celui qui a eu une légende à ce niveau là j'en connais qu'un c'est Daigo avec le Umeshoryu (le gars au dragon le plus rapide de l'est lol! C'est lucky luke!).
Si on se base sur ce que dit Kenbogard je pense alors qu'ils ont peut etre une meilleure garde.
En tous cas, merci de faire profiter des vidéos