Ah carrément...ca la fout malPouh a écrit :Beaucoup disent que l'online était beaucoup mieux avant le "patch"...

Ah carrément...ca la fout malPouh a écrit :Beaucoup disent que l'online était beaucoup mieux avant le "patch"...
1200 points pour un jeu mieux que SFIV c'est pas cher quand même...LorDjidane a écrit :Le maître est sur 360 me semble-t-il. La promo sur ce jeu a déjà eu lieu (fin juin je crois, 1200 > 800 MSP) donc je ne pense pas qu'elle aura lieu une nouvelle fois. Ca me désole un peu parce que je voulais bien ce jeu mais à 1200 bof. Et j'ai acheté ma console... une semaine après la promo.Maitre Shifu a écrit :Le maitre n a toujours pas achete ce jeu. Il attend les prochains rabais du live
Vincere a écrit :Excusez-moi messieurs dames de déterrer un peu le bousin mais je viens de le choper et j'ai une question sans doute très conne :
J'ai acheté la version II' juste avant d'acheter celle 2XHDR. J'y ai joué un peu et j'ai remarqué que le jeu à l'époque n'avait pas encore mis plusieurs des coups des persos. Genre le headbutt de Balrog n'existe pas. Genre c'est vraiment la merde pour jouer sans.
j'en viens à ma question : vu que le jeu est - à postériori bien sûr- pas mal amputé par rapport à 2X, ai-je foutu 800 points dans le vent?
Je coomprends pas ?Itasenpara a écrit :Vincere a écrit :Excusez-moi messieurs dames de déterrer un peu le bousin mais je viens de le choper et j'ai une question sans doute très conne :
J'ai acheté la version II' juste avant d'acheter celle 2XHDR. J'y ai joué un peu et j'ai remarqué que le jeu à l'époque n'avait pas encore mis plusieurs des coups des persos. Genre le headbutt de Balrog n'existe pas. Genre c'est vraiment la merde pour jouer sans.
j'en viens à ma question : vu que le jeu est - à postériori bien sûr- pas mal amputé par rapport à 2X, ai-je foutu 800 points dans le vent?
Ben carrément, en plus ça lag sévère quand tu y joues en live, tu aurais mieux fait d'acheter direct la version 2XHDR.
Dire qu'il coute encore 800 pts, il serait temps que Capcom le baisse à 400 pts...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?Rugal-B a écrit :histoire d'avoir un mode solo finissable??
ouais, on a même un jeu de flipper sf2 !Vorador a écrit : Vous avez un autre Street Fighter en ligne sur le Xbox Live ?
Y'a pas une espèce de filtre (superEagle like) dégueulasse sur les premiers portages SNK ?Lee Rekka a écrit :Ouais surtout qu il y a fatal fury spécial à 400 point , un cadeau vu le jeu .
Gainsbo a écrit :Y'a pas une espèce de filtre (superEagle like) dégueulasse sur les premiers portages SNK ?Lee Rekka a écrit :Ouais surtout qu il y a fatal fury spécial à 400 point , un cadeau vu le jeu .
Je crois que c'est ça qui m'avait rebuté sur Fury et Shodown si je me souviens bien.
Bah les scanlines "simulent" le rendu d'une TV tube sur LCD.Lee Rekka a écrit :Je suis pas fan du scanline, sur ton jeu en tube y a pas de scanlines qui a ce rendu que je vois sur des ému pc, alors je sais pourquoi certains mettent du scanlines mais je suis pas fan, enfin ça dépend.
FFS y a un filtre oui, mais bon sur une télé tube, la version est pareil que l original, par contre sur lcd ouais ce flitre pas top.
Un conseil Lorsqu il y a un filtre, qui empêche d avoir une bouillie de pixel ( moche sur lcd), mais pas super rendu, baissait la finesse de votre lcd, vous perdrez en rien la qualité et la profondeur du jeu, mais l effet trop lissé jeux flash s' attenue de beaucoup.
SS2 rend trés bien , le filtre est bien mieux foutu et surtout il est désactivable pour ceux qui préfère.
Bah le truc c'est que les scanlines des emu ressemblent pas trop aux vraies quoi. Enfin je prefere quand même des scanlines à la con que rien tout de même.Gainsbo a écrit : Bah les scanlines "simulent" le rendu d'une TV tube sur LCD.
Si tu te branches directement sur une tube, faut les désactiver évidemment.
Mais peut-être que je n'ai pas saisi ton message![]()
Oui c'est pour ça que j'avais mis "simulent" entre guillemetsyoanna330 a écrit :Bah le truc c'est que les scanlines des emu ressemblent pas trop aux vraies quoi. Enfin je prefere quand même des scanlines à la con que rien tout de même.Gainsbo a écrit : Bah les scanlines "simulent" le rendu d'une TV tube sur LCD.
Si tu te branches directement sur une tube, faut les désactiver évidemment.
Mais peut-être que je n'ai pas saisi ton message![]()
Si tu te branches sur une TV à tube tu peux toujours les laisser car ta TV t'en fera pas (une 360 sur une tv, c'est de l'entrelacé donc pas de scanlines)
On est toute une clique à n'avoir fait que ça pendant des jours en attendant SF4Vorador a écrit :
Autre chose que je voulais savoir, le mode tournoi de SFF2THDR, vous l'avez deja utilisé entre neo arcadiens (quelle que soit la plate-forme utilisée) ?
Parce que mine de rien ça à l'air plutot sympa, par rapport au mode championnat que je trouve tout naze dans SF4 il n'y a pas photo en tout cas.