Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador
stick de rhodium

Re: Super Street Fighter II Turbo HD Remix

#2101 Message par Vorador »

Pouh a écrit :Beaucoup disent que l'online était beaucoup mieux avant le "patch"...
Ah carrément...ca la fout mal :|
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Fenrir
stick d'argent

#2102 Message par Fenrir »

LorDjidane a écrit :
Maitre Shifu a écrit :Le maitre n a toujours pas achete ce jeu. Il attend les prochains rabais du live :ptdr:
Le maître est sur 360 me semble-t-il. La promo sur ce jeu a déjà eu lieu (fin juin je crois, 1200 > 800 MSP) donc je ne pense pas qu'elle aura lieu une nouvelle fois. Ca me désole un peu parce que je voulais bien ce jeu mais à 1200 bof. Et j'ai acheté ma console... une semaine après la promo. :cry:
1200 points pour un jeu mieux que SFIV c'est pas cher quand même...

Maitre Shifu
stick de bronze

#2103 Message par Maitre Shifu »

c est un peu cher quand meme 1200 pts ;D

Vincere
stick d'argent

#2104 Message par Vincere »

Excusez-moi messieurs dames de déterrer un peu le bousin mais je viens de le choper et j'ai une question sans doute très conne :

J'ai acheté la version II' juste avant d'acheter celle 2XHDR. J'y ai joué un peu et j'ai remarqué que le jeu à l'époque n'avait pas encore mis plusieurs des coups des persos. Genre le headbutt de Balrog n'existe pas. Genre c'est vraiment la merde pour jouer sans.

j'en viens à ma question : vu que le jeu est - à postériori bien sûr- pas mal amputé par rapport à 2X, ai-je foutu 800 points dans le vent?
Image

Itasenpara
stick de bronze

#2105 Message par Itasenpara »

Vincere a écrit :Excusez-moi messieurs dames de déterrer un peu le bousin mais je viens de le choper et j'ai une question sans doute très conne :

J'ai acheté la version II' juste avant d'acheter celle 2XHDR. J'y ai joué un peu et j'ai remarqué que le jeu à l'époque n'avait pas encore mis plusieurs des coups des persos. Genre le headbutt de Balrog n'existe pas. Genre c'est vraiment la merde pour jouer sans.

j'en viens à ma question : vu que le jeu est - à postériori bien sûr- pas mal amputé par rapport à 2X, ai-je foutu 800 points dans le vent?

Ben carrément, en plus ça lag sévère quand tu y joues en live, tu aurais mieux fait d'acheter direct la version 2XHDR.
Dire qu'il coute encore 800 pts, il serait temps que Capcom le baisse à 400 pts...

Vorador
stick de rhodium

#2106 Message par Vorador »

Itasenpara a écrit :
Vincere a écrit :Excusez-moi messieurs dames de déterrer un peu le bousin mais je viens de le choper et j'ai une question sans doute très conne :

Ben carrément, en plus ça lag sévère quand tu y joues en live, tu aurais mieux fait d'acheter direct la version 2XHDR.
Dire qu'il coute encore 800 pts, il serait temps que Capcom le baisse à 400 pts...
Je coomprends pas ?
Vous avez un autre Street Fighter en ligne sur le Xbox Live ?
Parce que sur le PSN on a SSF2THDR (waouh le nom qui tue) et Super puzzle machin truc fighter.

M'enfin c'est sur que quand tu as SF2X (ou le remix en l'occurence), je ne vois pas trop l'utilité de prendre une version anterieur de SF2.

Itasenpara
stick de bronze

#2107 Message par Itasenpara »

[/quote]
Je coomprends pas ?
Vous avez un autre Street Fighter en ligne sur le Xbox Live ?
Parce que sur le PSN on a SSF2THDR (waouh le nom qui tue) et Super puzzle machin truc fighter.

M'enfin c'est sur que quand tu as SF2X (ou le remix en l'occurence), je ne vois pas trop l'utilité de prendre une version anterieur de SF2.[/quote]

Oui, le Street Fighter 2 Turbo, mais bon... tu ne rate pas grand chose ^^

Vorador
stick de rhodium

#2108 Message par Vorador »

Bah Street Fighter 2 Turbo c'est le tout premier jeu auquel j'ai joué.
Donc je sais ce que je rate, rien que par nostalgie je l'ai pris sur Wii, c'est dire (et puis j'ai toujours ma cartouche snes aussi).
Mais apres c'est clair, quand tu as SF2X, il n'y a pas grand interet à jouer aux versions précédentes de SF2 qui sont moins riche.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2109 Message par Rugal-B »

histoire d'avoir un mode solo finissable??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#2110 Message par Vorador »

Rugal-B a écrit :histoire d'avoir un mode solo finissable??
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Dans la version remix de SF2X on a aussi un mode solo finissable si je ne m'abuse.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2111 Message par Rugal-B »

je l'ai finis qu'une seule fois, avec Cammy. Le fait de rencontrer Gouki dès qu'on one crédite ne 'aide pas non plus...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vincere
stick d'argent

#2112 Message par Vincere »

J'ai pas acheté II' après 2X mais après, juste pour clarifier.

Mais bon, ça fait vraiment plaisir de retrouver le jeu old school, je suis d'acc avec toi Vorador. Bon 800 points c'est abusé mais bon, je me suis laché et ai acheté 5000 points alors dans la foulée de l'ai pris.
Image

dark_eagl'
The hunted

#2113 Message par dark_eagl' »

Vorador a écrit : Vous avez un autre Street Fighter en ligne sur le Xbox Live ?
ouais, on a même un jeu de flipper sf2 !

sinon sf2' à 800Ms Pt, oulà oui tu t'es fait enfler, y'a plein d'autre de petites perles à ce prix là sur xbla... le jeu m'a été offert avec 4 autres jeux xbla quand je suis passer en gold - et avec une carte 1 mois gratuit en plus - (y'avait every extend machin, mini golf machin, un machin avec des peluches qui se battnt, un machin avec des jeux de plateau genre échec, et donc machin fighter 2)

Lee Rekka
stick d'argent

#2114 Message par Lee Rekka »

Ouais surtout qu il y a fatal fury spécial à 400 point , un cadeau vu le jeu ( qui une fois bien en main, reste bien excellent à jouer), tu me diras le sf2' turbo Hyper fighting (la version que l on a sur le live) je l ai pris à sa sortie et sf2hd remix aussi, et samourai shodown 2 et..... euh je l ai prend tous lol.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Gainsbo
stick de zinc

#2115 Message par Gainsbo »

Lee Rekka a écrit :Ouais surtout qu il y a fatal fury spécial à 400 point , un cadeau vu le jeu .
Y'a pas une espèce de filtre (superEagle like) dégueulasse sur les premiers portages SNK ?

Je crois que c'est ça qui m'avait rebuté sur Fury et Shodown si je me souviens bien.
Image

Itasenpara
stick de bronze

#2116 Message par Itasenpara »

Gainsbo a écrit :
Lee Rekka a écrit :Ouais surtout qu il y a fatal fury spécial à 400 point , un cadeau vu le jeu .
Y'a pas une espèce de filtre (superEagle like) dégueulasse sur les premiers portages SNK ?

Je crois que c'est ça qui m'avait rebuté sur Fury et Shodown si je me souviens bien.

Pareil pour moi, tout ca à cause d'un filtre qui "lisse" les contours, ca dénaturé le jeu complètement.
On aura beau le répéter mais pour les anciens jeux c'est un scanline qu'il faut et rien d'autre.

Lee Rekka
stick d'argent

#2117 Message par Lee Rekka »

Je suis pas fan du scanline, sur ton jeu en tube y a pas de scanlines qui a ce rendu que je vois sur des ému pc, alors je sais pourquoi certains mettent du scanlines mais je suis pas fan, enfin ça dépend.

FFS y a un filtre oui, mais bon sur une télé tube, la version est pareil que l original, par contre sur lcd ouais ce flitre pas top.

Un conseil Lorsqu il y a un filtre, qui empêche d avoir une bouillie de pixel ( moche sur lcd), mais pas super rendu, baissait la finesse de votre lcd, vous perdrez en rien la qualité et la profondeur du jeu, mais l effet trop lissé jeux flash s' attenue de beaucoup.

SS2 rend trés bien , le filtre est bien mieux foutu et surtout il est désactivable pour ceux qui préfère.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Gainsbo
stick de zinc

#2118 Message par Gainsbo »

Lee Rekka a écrit :Je suis pas fan du scanline, sur ton jeu en tube y a pas de scanlines qui a ce rendu que je vois sur des ému pc, alors je sais pourquoi certains mettent du scanlines mais je suis pas fan, enfin ça dépend.

FFS y a un filtre oui, mais bon sur une télé tube, la version est pareil que l original, par contre sur lcd ouais ce flitre pas top.

Un conseil Lorsqu il y a un filtre, qui empêche d avoir une bouillie de pixel ( moche sur lcd), mais pas super rendu, baissait la finesse de votre lcd, vous perdrez en rien la qualité et la profondeur du jeu, mais l effet trop lissé jeux flash s' attenue de beaucoup.

SS2 rend trés bien , le filtre est bien mieux foutu et surtout il est désactivable pour ceux qui préfère.
Bah les scanlines "simulent" le rendu d'une TV tube sur LCD.
Si tu te branches directement sur une tube, faut les désactiver évidemment.
Mais peut-être que je n'ai pas saisi ton message ;D

Pour ce qui est de FFS, je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur une tube, mais didiou qu'est ce que ce filtre est ignoble.
J'ai du mal à croire qu'un tel rendu puisse se rapprocher de l'original même sur une bonne vieille Tv.

Si tu me confirmes que le filtre de SS2 est désactivable, il ira peut-être rejoindre Garou dans ma collec :wink:
Je préfère les pixels que ce genre de rendu baveux.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2119 Message par Shishio »

Dites, il est ou le topic SF4??? (DTC wall on)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2120 Message par Pouh »

viewtopic.php?f=18&t=19439
(non mais Shishio qui joue à SF4... on aura tout vu ;D :arrow: )

yoanna330
Stick-o-phile

#2121 Message par yoanna330 »

Gainsbo a écrit : Bah les scanlines "simulent" le rendu d'une TV tube sur LCD.
Bah le truc c'est que les scanlines des emu ressemblent pas trop aux vraies quoi. Enfin je prefere quand même des scanlines à la con que rien tout de même.
Si tu te branches sur une TV à tube tu peux toujours les laisser car ta TV t'en fera pas (une 360 sur une tv, c'est de l'entrelacé donc pas de scanlines)

Gainsbo
stick de zinc

#2122 Message par Gainsbo »

yoanna330 a écrit :
Gainsbo a écrit : Bah les scanlines "simulent" le rendu d'une TV tube sur LCD.
Bah le truc c'est que les scanlines des emu ressemblent pas trop aux vraies quoi. Enfin je prefere quand même des scanlines à la con que rien tout de même.
Si tu te branches sur une TV à tube tu peux toujours les laisser car ta TV t'en fera pas (une 360 sur une tv, c'est de l'entrelacé donc pas de scanlines)
Oui c'est pour ça que j'avais mis "simulent" entre guillemets ;)

Fin bref le truc auquel je suis méchamment allergique, ce sont les filtres de rendu genre SuperEagle et cie, dont les développeurs ont tendance à abuser sous couvert d'un pseudo rendu "HD".

Quand j'ai démarrer la démo de FFS j'ai vraiment eu un choc :crybaby:
Y'en a partout...même sur les noms et barres de vie....
Image

Vorador
stick de rhodium

#2123 Message par Vorador »

Revenons en au r&el sujet du topic : SSF2THDR
J'ai pu faire quelques parties sans encombre pour une fois et c'est carrement dommage que ça ne soit pas plus souvent le cas parce que je pense que c'est ce jeu que je squatterai en ce moment si le online etait de qualité.
Je prends plus de plaisir à jouer Zangief sur SSF2THDR que sur SF4 (ces temps-ci du moins), et puis au moins personne ne se plaint qu'il soit cheaté dans ce jeu là, d'ailleurs j'espere que ce perso sera revu dans SF4.2.

Autre chose que je voulais savoir, le mode tournoi de SFF2THDR, vous l'avez deja utilisé entre neo arcadiens (quelle que soit la plate-forme utilisée) ?
Parce que mine de rien ça à l'air plutot sympa, par rapport au mode championnat que je trouve tout naze dans SF4 il n'y a pas photo en tout cas.

Gainsbo
stick de zinc

#2124 Message par Gainsbo »

Vorador a écrit :
Autre chose que je voulais savoir, le mode tournoi de SFF2THDR, vous l'avez deja utilisé entre neo arcadiens (quelle que soit la plate-forme utilisée) ?
Parce que mine de rien ça à l'air plutot sympa, par rapport au mode championnat que je trouve tout naze dans SF4 il n'y a pas photo en tout cas.
On est toute une clique à n'avoir fait que ça pendant des jours en attendant SF4 ;) (360)

Spour ça que la déception fut palpable lors de la sortie du patch tournament sur 4....on s'attendait vraiment à un système identique.
Image

Vorador
stick de rhodium

#2125 Message par Vorador »

Et personne serait partant pour en refaire des tournois SF2HDR ?
Enfin je dis ça mais c'est vrai qu'il y a PS3 et Xbox360...et sur PS3 il ne se passe jamais grand chose malheureusement, on doit etre moins nombreux :crybaby: