Tougeki Super Battle Opera 2010
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Re: Tougeki Super Battle Opera 2010
Et bien ! Ca fait plaisir de voir le sengoku basara X dans la liste ! Je crois qu'on est qu'une petite poignet à y jouer mais ça serait vraiment surper d'avoir quelques vidéos de vs ! (De vrai vs) Avec peut être des commentaires made in ken bogard ?!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hypothèses et spéculations pour le classement en 2 catégories.
En gros :
- ça suppose que le tournoi se déroulera désormais en 2 jours (contre 3 auparavant)
- qu'une journée pourrait se composer de 3 tournois sur les jeux "Catégorie A" + 2 tournois sur des jeux "Catégorie B", sur des scènes séparées
- les jeux dans la "Catégorie B" auraient droit à une scène plus modeste
Comme dit, ça reste des hypothèses, à prendre avec des pincettes donc...
En gros :
- ça suppose que le tournoi se déroulera désormais en 2 jours (contre 3 auparavant)
- qu'une journée pourrait se composer de 3 tournois sur les jeux "Catégorie A" + 2 tournois sur des jeux "Catégorie B", sur des scènes séparées
- les jeux dans la "Catégorie B" auraient droit à une scène plus modeste
Comme dit, ça reste des hypothèses, à prendre avec des pincettes donc...
-
Pierrot
- stick de diamant
Tu blagues ?Et bien ! Ca fait plaisir de voir le sengoku basara X dans la liste ! Je crois qu'on est qu'une petite poignet à y jouer mais ça serait vraiment surper d'avoir quelques vidéos de vs ! (De vrai vs) Avec peut être des commentaires made in ken bogard ?!
Les seul bon joueurs japonais que j'ai vu lors de tournois, bin a l'écran tu les vois pas !
Le premier qui touche et rentre son set-up c'est "vers l infini et au-delà" ( vers le "time out" plus précisément) non sans dec c'est affreux a regarder basara x par des gars qui savent y "jouer". Peut être qu il y aura des règles anti infini ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
tyc
- stick de platine
Depuis quand il y a des règles au Tougeki?pijo80 a écrit :Peut être qu il y aura des règles anti infini ?
-
Pierrot
- stick de diamant
Comme le dragon infini de Rei par exemple.
-
Maho
- X-Mania director
Il faut savoir que le dragon infini de Rei n'était pas interdit pour raison de craquage, car de toute façon y'a bien pire dans le jeu (c'est juste plus dur) mais car il peut bloquer le jeu, en fait c'est les bugs qui pouvaient poser ce genre de problème qui étaient interdits, comme par exemple les "world" de Thouther ou Yuda.
Les bugs de ce genre existent à SBX mais n'ont que peu d'intérêt ou ne sont pas réellement utilisables en versus, mais pas contre des infinis time up va y'en avoir à la pelle
Les bugs de ce genre existent à SBX mais n'ont que peu d'intérêt ou ne sont pas réellement utilisables en versus, mais pas contre des infinis time up va y'en avoir à la pelle
ID PSN : Power-of-science
-
cheuboh
- stick de platine
-
Jaerdoster
- stick d'argent
AH comme Melty sont deux très bons jeux, leur seul problème étant leur classification Doujin qui fait fuir les capsnk fanboys. Seuls les joueurs arc system ne râlent pas.XXX-Sodom a écrit :De ce que j'ai lu arcana heart est super riche stratégiquement parlant et n'est pas une simple compile de mécanismes issus d'autres jeux de fight (avec quelques idées géniales), ce qui n'est pas le cas de melty qui accuse bien son côté doujin. Je n'en sais rien je ne joue à aucun des deux. Vous en pensez quoi?
Sinon Maho, j'avais lu cette explication sur srk, mais en relisant le topic la maintenant je me rends compte que tout le monde se demande pourquoi pas de MB.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
Parpaing
- stick de plomb
Moui pareil. Personnellement je n'aime pas du tout les AH (que je trouve super mous et le design général à chier, musiques incluses) mais je ne pense pas que les jeux aient une finition "doujin".
Pour Melty pareil, ça se voyait franchement sur le tout premier opus qui n'était vraiment pas au point, grandement amélioré avec le patch re-act et à partir de Act Cadenza (1re version sortie en arcade) on ne peut plus trop parler de doujin j'estime.
L'actuelle version arcade (Actress Again verA) est très loin niveau système de jeu, contenu et qualité générale de ce qu'on pourrait appeler une "qualité doujin" (d'ailleurs y a des doujin de meilleure qualité que des jeux "commerciaux", notamment en shmup).
Pour Melty pareil, ça se voyait franchement sur le tout premier opus qui n'était vraiment pas au point, grandement amélioré avec le patch re-act et à partir de Act Cadenza (1re version sortie en arcade) on ne peut plus trop parler de doujin j'estime.
L'actuelle version arcade (Actress Again verA) est très loin niveau système de jeu, contenu et qualité générale de ce qu'on pourrait appeler une "qualité doujin" (d'ailleurs y a des doujin de meilleure qualité que des jeux "commerciaux", notamment en shmup).
-
XXX-Sodom
- stick de plomb
http://insomnia.ac/reviews/custom/arcanaheart/
Je crois que c est le meilleur test de Arcana.
Ca fait doujin pour moi quand les décors sont moches, vides, sans animation. Ca fait un monde de différence je trouve.
Je crois que c est le meilleur test de Arcana.
Ca fait doujin pour moi quand les décors sont moches, vides, sans animation. Ca fait un monde de différence je trouve.
-
iFab
- stick de plastique
Quelle joie immense de pouvoir finalement retrouver, dans la plus fameuse des compétitions de versus fighting, l'increvable SF2X.
J'attends déjà avec impatience de pouvoir visionner ces futurs matchs commentés en
sur la célèbre chaîne YouTube de Ken Bogards !
J'attends déjà avec impatience de pouvoir visionner ces futurs matchs commentés en
-
The Pavémaster
- stick d'argent
belle liste
Mais pourquoi y'a t-il plus de jeu en équipe qu'en solo ?
Mais pourquoi y'a t-il plus de jeu en équipe qu'en solo ?
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Caem
- stick d'argent
-
Alexkidd
- stick de bronze
J'allais dire la même chosePurusha a écrit :Excellent tout ça.
Si Ken pouvait commenter un peu de kof 2002um dans l'année, ce serait au poil.

-
heat.
- stick d'argent
-
Camo
- stick de plastique
Franchement Basara c'est un sale coup de pub !
Y'a ZERO borne qui font tourner le jeu à part des bornes only 1P pour faire du training pour les Space Travel.
Et je vois mal les mecs redoser le jeu à l'infini. Ça va être un tournoi à 16 Players quoi.
J'ai surtout hâte de voir les règles. S'ils vont interdire tout les infinis ou alors tout laisser. Sinon ca va sentir les Nobunaga VS Kenshin à l'infini.
C'est vraiment naze quoi, alors que Melty est sur-populaire...
Trop d'argent la dessous.
Y'a ZERO borne qui font tourner le jeu à part des bornes only 1P pour faire du training pour les Space Travel.
Et je vois mal les mecs redoser le jeu à l'infini. Ça va être un tournoi à 16 Players quoi.
J'ai surtout hâte de voir les règles. S'ils vont interdire tout les infinis ou alors tout laisser. Sinon ca va sentir les Nobunaga VS Kenshin à l'infini.
C'est vraiment naze quoi, alors que Melty est sur-populaire...
Trop d'argent la dessous.
-
ken bogard
- stick d'or
Du 2002UM, oui bien sure , j'en ferai le jeu est au tougeki. Bon ca va me demander un peu de prepa en revanche parceque , j'ai pu le voir avec 98UM, c'est pas si simple a commenter. Surtout qu'il y a beaucoup de perso et que je connais pas le nom de tous les coups. Enfin ca va se faire je pense. au pire ca sera le tougeki lui meme de 2002UM que je commenterai en premier.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Alexkidd
- stick de bronze
-
The Pavémaster
- stick d'argent
mégalaitfraise a écrit :Pour l'ambiance.![]()
Pour plus de spectacle
Pour gagner plus de thuneCaem a écrit :Pour limiter les versus de l'horreur.![]()
Pour avoir plus de temps
-
heat.
- stick d'argent
Pour manger des fraisesShinken le survivant a écrit :mégalaitfraise a écrit :Pour l'ambiance.![]()
Pour plus de spectaclePour gagner plus de thuneCaem a écrit :Pour limiter les versus de l'horreur.![]()
![]()
Pour avoir plus de temps
Pour s'envoler dans les airs comme des papillons
Ah non pardon je croyais que tu disais n'importe quoi et que je pouvais continuer.
A plusieurs c'est toujours mieux Shinken!
-
The Pavémaster
- stick d'argent
pour payer 3 places à la place d'une
pour avoir des epaules amicales quand on se fait corriger
pour avoir des epaules amicales quand on se fait corriger
-
The Pavémaster
- stick d'argent
n'empeche que personne a répondu....
-
Pierrot
- stick de diamant
Si.
Caem a écrit :Pour limiter les versus de l'horreur.![]()
-
Nobu
- stick de plomb