Ouai, bien trop chère, et puis mame c'est le mal en plus.
Une jeutel, ou n'styl, c'est grand max 200€ à mon avis. 250€ si elle est vraiment mint.
A mon avis, en fouillant les exploitants vers chez toi, tu peux trouver une jeutel pour moins de 200€, avec même en prime quelque fois un slot neogeo dedans.
Sinon, en plus de ta borne, pour 100€ tu peux avoir un slot + 1 jeux pour déjà bien commencer.
Questions sur les bornes d'arcades
-
Yosh79
- stick d'argent
-
Waka'
- stick de plastique
Re: Questions sur les bornes d'arcades
Merci pour vos réponses..
Tu sais Yosh, j'ai tout lu les dossiers, en long en large et en travers, plusieurs fois même..
Le truc c'est que parfois certaines choses restent un peu floues, tu n'arrives pas forcément à mettre des images et des mots sur tout les termes quand tu n'a pas déjà concrétement mis les pieds (et les mains) dans le monde de l'Arcade..
Sans compter que entres les annonces foireuses ou les gars qui se plantent sur ce qu'ils vendent et tout ce qu'on peut lire sur les forums, tu as vite fait de tout mélanger et d'avoir des doutes..
Merci en tout cas pour vos réponses
Tu sais Yosh, j'ai tout lu les dossiers, en long en large et en travers, plusieurs fois même..
Le truc c'est que parfois certaines choses restent un peu floues, tu n'arrives pas forcément à mettre des images et des mots sur tout les termes quand tu n'a pas déjà concrétement mis les pieds (et les mains) dans le monde de l'Arcade..
Sans compter que entres les annonces foireuses ou les gars qui se plantent sur ce qu'ils vendent et tout ce qu'on peut lire sur les forums, tu as vite fait de tout mélanger et d'avoir des doutes..
Merci en tout cas pour vos réponses

-
Yosh79
- stick d'argent
Pas de problêmes Waka, je disais pas ça méchamment.
Et de plus c'est toujours cool de voir de nouvelles personnes s'interresser à l'arcade. Prend le temps pour chopper ta borne, choisi bien, et n'hésite pas si tu as encore des doutes ou questions.
-
Catzoo
- stick de platine
T'a au moins le mérite d'avoir tout lu , pas comme 95% des débutants qui postent 
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou