Ouais enfin, jouer contre l'ordi faut vraiment avoir rien pigé au principe d'un jeu de baston ou avoir pas de pote ni de compte live. C'est mon avis, j'ai jamais trouver l'ordi aussi bon que lorsqu'il est inerte dans le mode training.jonas a écrit :De mémoire l'IA dans les VF est pas trop mauvaise depuis VF4. Certes c'est pas Chibita ou Fûdo, mais c'est meilleur que le sac moyen que tu peux trouver sur le xbox live >_<.Rugal-B a écrit :Un truc incroyable, qu'il pourrait y avoir dans le jeu, c'est une bonne IA. La console qui joue bien, ça ce serais du jamais vu. Depuis Street Fighter II, j'y crois très fort. Mais il semblerais que les machines actuelles ne soient pas assez puissantes. (ou alors, mes programeurs sont des cons, va savoir...)
Super Street Fighter 4 la suite
-
In Utero
- au fond a gauche...
Re: Super Street Fighter 4 la suite
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Avec ton raisonnement, les jeux de baston auraient commencé et se seraient terminé pour moi en même temps à l'achat de SF II sur SNES. "oh, y'a personne pour jouer avec moi. Bon, ben je le sort pas de la boite et je n'en acheterai plus jamais..."
C'est intelligent, ça!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
Et c'est vrai que les mecs qui jouent en dépliant la tente et en alternant hadoken/shoryuken, c'est passionnant d'en affronter par pack de 20... Non parce que autant l'AI n'est pas fun à affronter dans les kakutô, autant un gros sac n'est guère mieux hein...
Enfin bon c'est pas nouveau, les amateurs de jeux de baston seront toujours tributaires de la popularité de leurs jeux... Je connais même un gars qui songeais à se mettre à Tekken 6 bien que n'aimant pas le jeu, juste parce qu'il y a du monde avec qui jouer...
Enfin bon c'est pas nouveau, les amateurs de jeux de baston seront toujours tributaires de la popularité de leurs jeux... Je connais même un gars qui songeais à se mettre à Tekken 6 bien que n'aimant pas le jeu, juste parce qu'il y a du monde avec qui jouer...
-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai justement fait allusion à ca avec Rugal hier, moi personnelement je n'ai plus jouer à tekken depuis Tekken 3, mais je songe à me prendre le 6 pour voir ce qu'il donne et pour y jouer sur le net car il doit y avoir du monde... ca n'a rien de si terrible si tu pars dans l'optique que tu joues pour t'amuser... Autant SF c'est le genre de jeu qui donne envie de s'investir(enfin le 3.3, le 4 déja moins XD ) autant Tekken c'est le genre de jeu ou je joue pour le funjonas a écrit :Enfin bon c'est pas nouveau, les amateurs de jeux de baston seront toujours tributaires de la popularité de leurs jeux... Je connais même un gars qui songeais à se mettre à Tekken 6 bien que n'aimant pas le jeu, juste parce qu'il y a du monde avec qui jouer...
Dans un autre registre, à une époque j'avais acheté Call of duty 4 pour les mêmes raison...juste pour me marrer un peu sur le net

-
In Utero
- au fond a gauche...
Justement, on est plus a l'époque de street II.Rugal-B a écrit :Avec ton raisonnement, les jeux de baston auraient commencé et se seraient terminé pour moi en même temps à l'achat de SF II sur SNES. "oh, y'a personne pour jouer avec moi. Bon, ben je le sort pas de la boite et je n'en acheterai plus jamais..."C'est intelligent, ça!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ouais fin ca vaut aussi pour tous les versus qui sortent (ou sont sortis) sur PS2 sans live et donc sans espoir de progression si tu habites dans une région désertée par les doseurs... 

-
wesker
- stick de platine

sa sent pas bon il on enlever les 3 surface pour les 3 news perso :/
-
chymer
- stick d'or
A mon avis c'est juste pour un préversion pour les lock test on à déjà vu différents dispositions.
-
wesker
- stick de platine
chymer a écrit :A mon avis c'est juste pour un préversion pour les lock test on à déjà vu différents dispositions.
INCHALLA
-
maohi98
- stick de platine
chymer a écrit :A mon avis c'est juste pour un préversion pour les lock test on à déjà vu différents dispositions.
j'espère que tu as raison chymer !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est clair que si Street III, Street Zero 3 ou d'autres jeux sortaient avec un bon Vs online, mon Street IV retournerait au placard. Idem pour Blazeblue face à GG, HnK ou Basara. J'y joue par dépit, à cause du mode online, mais si MES jeux préférés avaient un mode online, je mettrais ceux là au placard.Agalnarok a écrit :Ouais fin ca vaut aussi pour tous les versus qui sortent (ou sont sortis) sur PS2 sans live et donc sans espoir de progression si tu habites dans une région désertée par les doseurs...
Pareil pour KOF XII, si le 98 UM ou le 02 UM avaient un bon online... Ah merde, nan, le XII j'y joue pas de toute façon, mauvais exemple...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
maohi98
- stick de platine
mais c'est clair !!
la ps2 avec un live aurait été la console ultime !
pour les jeux que tu as cité rugal je suis à 1000% d'accord avec toi mais tu as oublié MELTY aussi !!
la ps2 avec un live aurait été la console ultime !
pour les jeux que tu as cité rugal je suis à 1000% d'accord avec toi mais tu as oublié MELTY aussi !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
In Utero
- au fond a gauche...
Vous inquietez pas pour les 4 prochains perso! Y'a les screen avec les kunai contre Guy, donc ils vont enlever personnes!
-
chymer
- stick d'or
A moins que ce soi en dlcIn Utero a écrit :Vous inquietez pas pour les 4 prochains perso! Y'a les screen avec les kunai contre Guy, donc ils vont enlever personnes!

-
biniou
- stick de diamant
"oh merde, on n'a pas prévu de dlc autre que les costumes, vite, masquons des persos et vendons-les plus tard sous forme d'un pack à 1200m$ points / 15€!"chymer a écrit :A moins que ce soi en dlcIn Utero a écrit :Vous inquietez pas pour les 4 prochains perso! Y'a les screen avec les kunai contre Guy, donc ils vont enlever personnes!
je le sens pas ce coup, mais alors pas du tout... :dark_vador: :yoda:
-
jonas
- stick de platine
Euh... GGPO ?Rugal-B a écrit :C'est clair que si Street III, Street Zero 3 ou d'autres jeux sortaient avec un bon Vs online, mon Street IV retournerait au placard. Idem pour Blazeblue face à GG, HnK ou Basara. J'y joue par dépit, à cause du mode online, mais si MES jeux préférés avaient un mode online, je mettrais ceux là au placard.Agalnarok a écrit :Ouais fin ca vaut aussi pour tous les versus qui sortent (ou sont sortis) sur PS2 sans live et donc sans espoir de progression si tu habites dans une région désertée par les doseurs...
Pareil pour KOF XII, si le 98 UM ou le 02 UM avaient un bon online... Ah merde, nan, le XII j'y joue pas de toute façon, mauvais exemple...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ils vont arriver en même temps que K' et Mai dans KOF XII. C'est une certitude, ce n'est pas une rumeur, obligé ils sont là, tout le monde le sait, l'annonce officielle n'est qu'une formalité...In Utero a écrit :Vous inquietez pas pour les 4 prochains perso! Y'a les screen avec les kunai contre Guy, donc ils vont enlever personnes!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
chymer
- stick d'or
Je n'y avais pas penser avant mais maintenant plus j'y pense plus je me dit que c'est plausible vu le prix du jeux.biniou a écrit :je le sens pas ce coup, mais alors pas du tout...
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
wesker a écrit :
sa sent pas bon il on enlever les 3 surface pour les 3 news perso :/
allez donnez vos thunes bande des pignons
Dernière modification par Zaraki-K le 02 févr. 2010, 17:05, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
evilchris
- stick d'argent
-
Vorador
- stick de rhodium
Et bien, je suis absent 4 jours et qsuand je reviens je vois que vous vous faites bien du souci.
Les personnages restant seront de la partie, il n'y a pas de doute là dessus.
Apres peut etre ont-ils finalement décidé de les proposer via le téléchargement payant, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Se baser sur un screen où quelques cases ont été retirées, c'est vraiment léger les amis.
Les personnages restant seront de la partie, il n'y a pas de doute là dessus.
Apres peut etre ont-ils finalement décidé de les proposer via le téléchargement payant, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Se baser sur un screen où quelques cases ont été retirées, c'est vraiment léger les amis.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
bananefarid
- stick de bronze
Seth Killian a confirmé sans surprise que les costumes Alt 2 seront payants.
Il essaie tant bien que mal de justifier cela enfin voilà
(c' est cause perdu d' avance pour Seth)
Source: http://www.eventhubs.com/news/2010/feb/ ... -costumes/
Il essaie tant bien que mal de justifier cela enfin voilà
Source: http://www.eventhubs.com/news/2010/feb/ ... -costumes/
-
Casey Wells
- stick de platine
LoL les gros arguments de merde de Killian.
On sent qu'il a bien bossé son communiqué de presse, sauf que jouer sur les mots quand d'autres vont jouer avec leur fric c'est pas très fino
Instant LoL "je tente une esquive":
fort heureusement l'intervieweur ne se démonte pas:
pourquoi vendre les costumes par pack en DLC? ça devrait (ça doit) être vendu à l'unité pour chaque perso, sinon on en revient à l'idée que tout ça n'est que pour faire du fric en se foutant royalement de l'avis des joueurs (surprize!)
si quelqu'un peut me citer un jeu où l'on est obligé de DL 2 ou 3 niveaux d'un coup ou extension d'un coup sans avoir le choix, ou plusieurs véhicules, ou des Maps par 2, etc... je veux suis preneur de l'info, parce que j'ai beau chercher (ma culture DLC est limitée) mais je ne vois pas d'affaire similaire à celle de SFIV.
Ps: vive la lobotom
On sent qu'il a bien bossé son communiqué de presse, sauf que jouer sur les mots quand d'autres vont jouer avec leur fric c'est pas très fino
Et on fait quoi des 50 costumes gratis de D.O.A. (souvent bien + recherchés et mieux foutus que les custom en mousse de CAPCOM)?"DLC costs money because it costs additional money to create"
Instant LoL "je tente une esquive":
(il passe juste 90% de l'interview à insister sur ce point alors qu'on s'en cale, c'est juste le seul argument qu'il a trouvé)the whole "on the disc/not on the disc" question seems like a total red herring to me
fort heureusement l'intervieweur ne se démonte pas:
Et pour ma part le côté payant de la chose connaît une aberration si on suit scrupuleusement la logique:I still don't think you understand, paying for costumes sucks!
pourquoi vendre les costumes par pack en DLC? ça devrait (ça doit) être vendu à l'unité pour chaque perso, sinon on en revient à l'idée que tout ça n'est que pour faire du fric en se foutant royalement de l'avis des joueurs (surprize!)
si quelqu'un peut me citer un jeu où l'on est obligé de DL 2 ou 3 niveaux d'un coup ou extension d'un coup sans avoir le choix, ou plusieurs véhicules, ou des Maps par 2, etc... je veux suis preneur de l'info, parce que j'ai beau chercher (ma culture DLC est limitée) mais je ne vois pas d'affaire similaire à celle de SFIV.
Ps: vive la lobotom
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
putain, mais les crevards... Les ultras 2, elles seront en DLC à 100ko aussi, ou bien??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Call of Duty 4 / 5, Halo 3, Gears of War 2 (et là c'est seulement ce qui m'est venu à l'esprit, y doit en avoir beauuuuuuucoup d'autres)... C'est pas pour rien que ça s'appelle des Map Packs.Casey Wells a écrit :si quelqu'un peut me citer un jeu où l'on est obligé de DL (...) ou des Maps par 2, etc...