Super Street Fighter 4 la suite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
In Utero
au fond a gauche...

Re: Super Street Fighter 4 la suite

#1426 Message par In Utero »

jonas a écrit :
Rugal-B a écrit :Un truc incroyable, qu'il pourrait y avoir dans le jeu, c'est une bonne IA. La console qui joue bien, ça ce serais du jamais vu. Depuis Street Fighter II, j'y crois très fort. Mais il semblerais que les machines actuelles ne soient pas assez puissantes :lol: . (ou alors, mes programeurs sont des cons, va savoir...)
De mémoire l'IA dans les VF est pas trop mauvaise depuis VF4. Certes c'est pas Chibita ou Fûdo, mais c'est meilleur que le sac moyen que tu peux trouver sur le xbox live >_<.
Ouais enfin, jouer contre l'ordi faut vraiment avoir rien pigé au principe d'un jeu de baston ou avoir pas de pote ni de compte live. C'est mon avis, j'ai jamais trouver l'ordi aussi bon que lorsqu'il est inerte dans le mode training.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1427 Message par Rugal-B »

Avec ton raisonnement, les jeux de baston auraient commencé et se seraient terminé pour moi en même temps à l'achat de SF II sur SNES. "oh, y'a personne pour jouer avec moi. Bon, ben je le sort pas de la boite et je n'en acheterai plus jamais..." :lol: C'est intelligent, ça!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#1428 Message par jonas »

Et c'est vrai que les mecs qui jouent en dépliant la tente et en alternant hadoken/shoryuken, c'est passionnant d'en affronter par pack de 20... Non parce que autant l'AI n'est pas fun à affronter dans les kakutô, autant un gros sac n'est guère mieux hein...
Enfin bon c'est pas nouveau, les amateurs de jeux de baston seront toujours tributaires de la popularité de leurs jeux... Je connais même un gars qui songeais à se mettre à Tekken 6 bien que n'aimant pas le jeu, juste parce qu'il y a du monde avec qui jouer... :D
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#1429 Message par Supermathou »

jonas a écrit :Enfin bon c'est pas nouveau, les amateurs de jeux de baston seront toujours tributaires de la popularité de leurs jeux... Je connais même un gars qui songeais à se mettre à Tekken 6 bien que n'aimant pas le jeu, juste parce qu'il y a du monde avec qui jouer... :D
J'ai justement fait allusion à ca avec Rugal hier, moi personnelement je n'ai plus jouer à tekken depuis Tekken 3, mais je songe à me prendre le 6 pour voir ce qu'il donne et pour y jouer sur le net car il doit y avoir du monde... ca n'a rien de si terrible si tu pars dans l'optique que tu joues pour t'amuser... Autant SF c'est le genre de jeu qui donne envie de s'investir(enfin le 3.3, le 4 déja moins XD ) autant Tekken c'est le genre de jeu ou je joue pour le fun
Dans un autre registre, à une époque j'avais acheté Call of duty 4 pour les mêmes raison...juste pour me marrer un peu sur le net
Image Image

In Utero
au fond a gauche...

#1430 Message par In Utero »

Rugal-B a écrit :Avec ton raisonnement, les jeux de baston auraient commencé et se seraient terminé pour moi en même temps à l'achat de SF II sur SNES. "oh, y'a personne pour jouer avec moi. Bon, ben je le sort pas de la boite et je n'en acheterai plus jamais..." :lol: C'est intelligent, ça!
Justement, on est plus a l'époque de street II.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1431 Message par Agalnarok »

Ouais fin ca vaut aussi pour tous les versus qui sortent (ou sont sortis) sur PS2 sans live et donc sans espoir de progression si tu habites dans une région désertée par les doseurs... :crybaby:
Image

wesker
stick de platine

#1432 Message par wesker »

Image

sa sent pas bon il on enlever les 3 surface pour les 3 news perso :/

chymer
stick d'or

#1433 Message par chymer »

A mon avis c'est juste pour un préversion pour les lock test on à déjà vu différents dispositions.

wesker
stick de platine

#1434 Message par wesker »

chymer a écrit :A mon avis c'est juste pour un préversion pour les lock test on à déjà vu différents dispositions.

INCHALLA ^^ car Makoto Ibuki et surtout mon potes DUDLEY les veut moi :p

maohi98
stick de platine

#1435 Message par maohi98 »

chymer a écrit :A mon avis c'est juste pour un préversion pour les lock test on à déjà vu différents dispositions.

j'espère que tu as raison chymer !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1436 Message par Rugal-B »

Agalnarok a écrit :Ouais fin ca vaut aussi pour tous les versus qui sortent (ou sont sortis) sur PS2 sans live et donc sans espoir de progression si tu habites dans une région désertée par les doseurs... :crybaby:
C'est clair que si Street III, Street Zero 3 ou d'autres jeux sortaient avec un bon Vs online, mon Street IV retournerait au placard. Idem pour Blazeblue face à GG, HnK ou Basara. J'y joue par dépit, à cause du mode online, mais si MES jeux préférés avaient un mode online, je mettrais ceux là au placard.

Pareil pour KOF XII, si le 98 UM ou le 02 UM avaient un bon online... Ah merde, nan, le XII j'y joue pas de toute façon, mauvais exemple... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

maohi98
stick de platine

#1437 Message par maohi98 »

mais c'est clair !!
la ps2 avec un live aurait été la console ultime !
pour les jeux que tu as cité rugal je suis à 1000% d'accord avec toi mais tu as oublié MELTY aussi !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

In Utero
au fond a gauche...

#1438 Message par In Utero »

Vous inquietez pas pour les 4 prochains perso! Y'a les screen avec les kunai contre Guy, donc ils vont enlever personnes!

chymer
stick d'or

#1439 Message par chymer »

In Utero a écrit :Vous inquietez pas pour les 4 prochains perso! Y'a les screen avec les kunai contre Guy, donc ils vont enlever personnes!
A moins que ce soi en dlc
Image

biniou
stick de diamant

#1440 Message par biniou »

chymer a écrit :
In Utero a écrit :Vous inquietez pas pour les 4 prochains perso! Y'a les screen avec les kunai contre Guy, donc ils vont enlever personnes!
A moins que ce soi en dlc
Image
"oh merde, on n'a pas prévu de dlc autre que les costumes, vite, masquons des persos et vendons-les plus tard sous forme d'un pack à 1200m$ points / 15€!"

je le sens pas ce coup, mais alors pas du tout... :dark_vador: :yoda:
Image

jonas
stick de platine

#1441 Message par jonas »

Rugal-B a écrit :
Agalnarok a écrit :Ouais fin ca vaut aussi pour tous les versus qui sortent (ou sont sortis) sur PS2 sans live et donc sans espoir de progression si tu habites dans une région désertée par les doseurs... :crybaby:
C'est clair que si Street III, Street Zero 3 ou d'autres jeux sortaient avec un bon Vs online, mon Street IV retournerait au placard. Idem pour Blazeblue face à GG, HnK ou Basara. J'y joue par dépit, à cause du mode online, mais si MES jeux préférés avaient un mode online, je mettrais ceux là au placard.

Pareil pour KOF XII, si le 98 UM ou le 02 UM avaient un bon online... Ah merde, nan, le XII j'y joue pas de toute façon, mauvais exemple... :P
Euh... GGPO ?
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1442 Message par Rugal-B »

Ils vont arriver en même temps que K' et Mai dans KOF XII. C'est une certitude, ce n'est pas une rumeur, obligé ils sont là, tout le monde le sait, l'annonce officielle n'est qu'une formalité... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

chymer
stick d'or

#1443 Message par chymer »

biniou a écrit :je le sens pas ce coup, mais alors pas du tout...
Je n'y avais pas penser avant mais maintenant plus j'y pense plus je me dit que c'est plausible vu le prix du jeux.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1444 Message par Zaraki-K »

wesker a écrit :Image

sa sent pas bon il on enlever les 3 surface pour les 3 news perso :/
:ptdr: :ptdr: ils vont garder les nouveaux perso pour super street fighters 4 3rd strike :jump: hahahahahaha
allez donnez vos thunes bande des pignons :ptdr: :ptdr:
Dernière modification par Zaraki-K le 02 févr. 2010, 17:05, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

evilchris
stick d'argent

#1445 Message par evilchris »

oui c'est pour la version super street fighter IV' turbo :twisted:
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#1446 Message par Vorador »

Et bien, je suis absent 4 jours et qsuand je reviens je vois que vous vous faites bien du souci.
Les personnages restant seront de la partie, il n'y a pas de doute là dessus.
Apres peut etre ont-ils finalement décidé de les proposer via le téléchargement payant, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Se baser sur un screen où quelques cases ont été retirées, c'est vraiment léger les amis.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

bananefarid
stick de bronze

#1447 Message par bananefarid »

Seth Killian a confirmé sans surprise que les costumes Alt 2 seront payants.
Il essaie tant bien que mal de justifier cela enfin voilà :mrd: (c' est cause perdu d' avance pour Seth)
Source: http://www.eventhubs.com/news/2010/feb/ ... -costumes/

Casey Wells
stick de platine

#1448 Message par Casey Wells »

LoL les gros arguments de merde de Killian.
On sent qu'il a bien bossé son communiqué de presse, sauf que jouer sur les mots quand d'autres vont jouer avec leur fric c'est pas très fino :|
"DLC costs money because it costs additional money to create"
Et on fait quoi des 50 costumes gratis de D.O.A. (souvent bien + recherchés et mieux foutus que les custom en mousse de CAPCOM)?

Instant LoL "je tente une esquive":
the whole "on the disc/not on the disc" question seems like a total red herring to me
(il passe juste 90% de l'interview à insister sur ce point alors qu'on s'en cale, c'est juste le seul argument qu'il a trouvé)

fort heureusement l'intervieweur ne se démonte pas: ;D
I still don't think you understand, paying for costumes sucks!
Et pour ma part le côté payant de la chose connaît une aberration si on suit scrupuleusement la logique:
pourquoi vendre les costumes par pack en DLC? ça devrait (ça doit) être vendu à l'unité pour chaque perso, sinon on en revient à l'idée que tout ça n'est que pour faire du fric en se foutant royalement de l'avis des joueurs (surprize!)

si quelqu'un peut me citer un jeu où l'on est obligé de DL 2 ou 3 niveaux d'un coup ou extension d'un coup sans avoir le choix, ou plusieurs véhicules, ou des Maps par 2, etc... je veux suis preneur de l'info, parce que j'ai beau chercher (ma culture DLC est limitée) mais je ne vois pas d'affaire similaire à celle de SFIV.

Ps: vive la lobotom 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1449 Message par Rugal-B »

putain, mais les crevards... Les ultras 2, elles seront en DLC à 100ko aussi, ou bien??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1450 Message par Pouh »

Casey Wells a écrit :si quelqu'un peut me citer un jeu où l'on est obligé de DL (...) ou des Maps par 2, etc...
Call of Duty 4 / 5, Halo 3, Gears of War 2 (et là c'est seulement ce qui m'est venu à l'esprit, y doit en avoir beauuuuuuucoup d'autres)... C'est pas pour rien que ça s'appelle des Map Packs. :shuriken: