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Il me semble que le hopper c'est le monnayeur fixé à la jambe de la naomi sur les prize.
Apparement le jeu ne démarre pas sans !!!
Craig vend un "Coin Controls Compact Hopper" + wiring, peut-être que ça suffit pour démarrer le jeu, ça vaut la peine de lui demander en tout cas, il sera surement te renseigner
Guerrier-ame_vilca a écrit :Il me semble que le hopper c'est le monnayeur fixé à la jambe de la naomi sur les prize.
Apparement le jeu ne démarre pas sans !!!
Craig vend un "Coin Controls Compact Hopper" + wiring, peut-être que ça suffit pour démarrer le jeu, ça vaut la peine de lui demander en tout cas, il sera surement te renseigner
Thanks
Je lui demande de ce pas
Dire que j'ai une commande qui part "hier de chez lui"...
Le principe de CK Prize c'est de récolter des pièces qu'il y a sur la piste. Elles se cumulent et donne un total.
Si la course est fini dans les temps, il y a une épreuve de freinage. Si cette dernière est réussi la machine donne le bonus récolté par l'intermédiaire du hopper (jeton ou pièce). En fait c'est une machine à sous
Le problème c'est que ce jeu est un peu naze, il n'y a pas d'obstacles, pas de concurrents, juste des pièces à récolter et des tètes noires à éviter car elles font perdre des pièces. En plus une seule piste (un peu différente selon le niveau choisi mais même décor) et une fois terminé, game over, il ny' a aucune progression. Le jeu dure 2min, c'est dommage.
gluthecat a écrit :Le principe de CK Prize c'est de récolter des pièces qu'il y a sur la piste. Elles se cumulent et donne un total.
Si la course est fini dans les temps, il y a une épreuve de freinage. Si cette dernière est réussi la machine donne le bonus récolté par l'intermédiaire du hopper (jeton ou pièce). En fait c'est une machine à sous
Le problème c'est que ce jeu est un peu naze, il n'y a pas d'obstacles, pas de concurrents, juste des pièces à récolter et des tètes noires à éviter car elles font perdre des pièces. En plus une seule piste (un peu différente selon le niveau choisi mais même décor) et une fois terminé, game over, il ny' a aucune progression. Le jeu dure 2min, c'est dommage.
Ben merde
pas de progression à cause d'un card reader ?
Tous les jeux de caisses Naomi 1/2, Triforce et Chihiro sont compatibles (sauf 18wheeler et Route66 où il faut un volant optique, et f-zero où il faut un palonnier).
gluthecat a écrit :Tous les jeux de caisses Naomi 1/2, Triforce et Chihiro sont compatibles (sauf 18wheeler et Route66 où il faut un volant optique, et f-zero où il faut un palonnier).
pas moyen de jouer a fzero sans ce palonier ? c'etait dans mes futur investissement a la base ....
Des mec vendes des volant de tout type (360 dc pc...) modifier pour fonctionné en jvs. Duc coup pas besoin de race cab pour y joué. Donc d'après se que je lit sa ne fonctionnera pas avec les jeux de camion et fzero... Ece qu' un moyen existe pour contourné cela ?
Sur Gamecube il y a F-Zero GX qui est très proche de la version arcade AX, d'ailleurs tu peux utiliser la carte mémoire avec tes sauvegardes de GX sur la borne.
Guerrier-ame_vilca a écrit :Sur Gamecube il y a F-Zero GX qui est très proche de la version arcade AX, d'ailleurs tu peux utiliser la carte mémoire avec tes sauvegardes de GX sur la borne.
sur ax, ce sont des pistes inédite, j'ai le gx et je suis très fan. C'est pour ca avoir des pistes exclusif me tente bien
mounir a écrit :Crazy taxi hi roller sur chihiro est il compatible sur la borne
Avec une Chihiro type 1, oui.
gluthecat a écrit :Tous les jeux de caisses Naomi 1/2, Triforce et Chihiro sont compatibles (sauf 18wheeler et Route66 où il faut un volant optique, et f-zero où il faut un palonnier).
18 Wheelers jouable sur une racing upright...
Le volant optique n'est pas nécessaire pour ce jeu, et le plaisir de conduite est tout de même là.
Pour Route66, je sais pas.
mounir a écrit :Crazy taxi hi roller sur chihiro est il compatible sur la borne
Avec une Chihiro type 1, oui.
gluthecat a écrit :Tous les jeux de caisses Naomi 1/2, Triforce et Chihiro sont compatibles (sauf 18wheeler et Route66 où il faut un volant optique, et f-zero où il faut un palonnier).
18 Wheelers jouable sur une racing upright...
Le volant optique n'est pas nécessaire pour ce jeu, et le plaisir de conduite est tout de même là.
Pour Route66, je sais pas.
C'est le même plaisir que jouer à OR2 avec un volant de camion
Les jeux de camions nécessitent aussi un levier de vitesse avec marche arrière.
Non franchement, c'est jouable certes, mais il faut faire un minimum d'adaptation.