PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)

#501 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Merde j'ai craqué...j'avais juste fais le permis B au pad et je voulais attendre pour jouer au volant avec le support et tout...mais...c'était trop dur...alors j'ai repris les permis au pad pour avoir ma dose :oops:

Sinon c'est fou quand même, autant y-a des épreuves où je me dis "mais putain ils vont le chercher où le temps qu'il me manque pour l'or!" autant y-a des épreuves où tu fous direct 1/2 seconde au gold...bon je suis beaucoup plus souvent dans le premier cas quand même hein :lol:
D'ailleurs, certaines épreuves sont quasi impossible au pad car elles demandent un dosage extrêment précis. Pour le Nascar, tu ne peux pas tenir la trajectoire constante au pad, tu y va par "à coup", donc non seulement c'est plus dur, mais accroches toi pour l'or.

Sinon j'ai bouclé tous les permis (à99ù du premier coup) mais j'ai eu également énormement de bronze. Mais vu que je n'arriverai JAMAIS à avoir des gold dans toutes les épreuves, je me prends pas le chou à les recommencer.

Sinon gros coup de gueule contre (l'absence ?) d'IA du permis S. Franchement, c'est du pur foutage de gueule.
En fait c'est simple, tu n'existe pas pour le CPU. Tu doubles une bagnole par la gauche ou la droite, si elle était programmée pour prendre la trajectoire que tu occupes, elle se rabat sur ta gueule. Bing, disqualifié.
Bref, on se retrouve à apprendre par coeur leur trajectoire pour prévoir où il vont passer et ne pas doubler à tel ou tel moment.
Ce sketch ! :lollol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#502 Message par WellcooK »

Micka-182 a écrit :Bref, on se retrouve à apprendre par coeur leur trajectoire pour prévoir où il vont passer et ne pas doubler à tel ou tel moment.
Ce sketch ! :lollol:
Bah de quoi tu te plains? C'est old-school comme gamedesign, tu devrais kiffer :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#503 Message par Sulf' »

Moi je vais essayer de stopper un peu GT5. Je suis en train d'être drogué ^^'.
D'ailleurs je commence à avoir mal sous la fesse gauche, sans doute à force de passer du temps dans mon baquet.

J'ai un peu avancé dans la carrière (niveau 20) et une sueur froide m'a étreinte.
Ça risque d'être rudement long d'arriver au niveau 40 8O
Je ne parle même pas de réccupérer 1000 bagnoles. On gagne pas beaucoup de thune dans ce jeu.
Là j'ai 1,4 millions en banque et j'ai quasi rien dépensé.
Bon je me suis fait baisé 800 000 crédits avec la caisse offerte par la Fnac je crois.
Parce qu'avant de rentrer le code, j'avais quasi 900 000 crédits et ensuite qd j'ai entré le code et eu la voiture "cadeau", je n'avais tout à coup plus que 55 000 crédits.

Va falloir que Polyphony lance des concours à la Forza3 pour gagner des grosses bagnoles. Parce que qd tu vois que la plus chère vaut 20 000 000 de crédit.
Que l'épreuve qui rapporte le plus en peu de temps c'est un truc en niveau 23 (environ 90 000 crédits en 5 minutes), je vous laisse imaginer le temps que ça va prendre...

Ladril
stick de bronze

#504 Message par Ladril »

C'est clair que ça va être très très long
J'en suis au niveau 17 en A-spec, j'ai tous les championnats des 3 premiers niveaux et je fais un peu de B-spec avant d'attaquer le mode expert, histoire d'équilibrer un peu les gains de crédits et que les voitures gagnées en B-spec puissent servir en A-spec
Pour les permis va falloir tout refaire pour chopper l'or, j'imagine que les caisses à débloquer sont intéressantes...ça va être difficile :crybaby:

Sinon voici un tuto sur un petit jeu sur facebook à faire pour débloquer une magnifique Jaguar XJ13 :
http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/ ... t2730.html
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#505 Message par Sulf' »

Au fait par rapport à la news de jv.com sur l'IA de GT5 :

Vous croyez qu'ils vont les poster ces vidéos et dire qu'ils ne sont que des gros bobet guéguéreux ?

DarthNova
Technophile fortuné

#506 Message par DarthNova »

D'ailleurs j'ai eu un code avec le jeu qui permettait de participer au concours sur le site "lesgrandsprixGT5" où on pouvait gagner divers lots dont une nissan 370Z en gros lot^^
J'ai gagné qu'un code pour débloquer une voiture, vous avez eu quelque chose vous?

Ladril
stick de bronze

#507 Message par Ladril »

DarthNova a écrit :D'ailleurs j'ai eu un code avec le jeu qui permettait de participer au concours sur le site "lesgrandsprixGT5" où on pouvait gagner divers lots dont une nissan 370Z en gros lot^^
J'ai gagné qu'un code pour débloquer une voiture, vous avez eu quelque chose vous?
Ouais la GTR GT500 Stealth Model :P après je ne sais pas si c'est le seul modèle qu'on peut chopper comme ça ou s'il y a en a plusieurs
Dernière modification par Ladril le 30 nov. 2010, 15:21, modifié 1 fois.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#508 Message par DarthNova »

Ladril a écrit :Ouais la GTR GT500 Stealth Model :P
Arf! je m'en doutais c'est la même caisse pour tout le monde donc :(

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#509 Message par Sulf' »

Ladril a écrit :Sinon voici un tuto sur un petit jeu sur facebook à faire pour débloquer une magnifique Jaguar XJ13 :
http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/ ... t2730.html
C'est hyper relou et long, mais ça a l'air de marcher, j'ai mon code.
C'est qd même une voiture à 20 000 000 de crédits. Ca vaut le coup de se faire chier 20 minutes.
Thanks pour l'info ;-)

Micka-182
Agent de la paix

#510 Message par Micka-182 »

J'arrive pas à passer l'étape où on clique sur le profil d'un mec à la fin du jeu ... le chargement n'en finit pas :cry:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#511 Message par Sulf' »

Justement là qd ça plante, tu recharges ta page. Tu recommences le jeu (3X encore...)
Fais pas ton Rainmaker et fais moi le plaisir de lire le lien que j'ai donné en entier :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#512 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Justement là qd ça plante, tu recharges ta page. Tu recommences le jeu (3X encore...)
Fais pas ton Rainmaker et fais moi le plaisir de lire le lien que j'ai donné en entier :roi:
Je l'ai fais 4 fois, je suis allé dans GT5 profile et là, mes "grudge" étaient pas pris en compte, donc pas de code :cry:

Mais ça m'aura au moins permis de connaître ton identité 8)
:arrow:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#513 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :Je l'ai fais 4 fois, je suis allé dans GT5 profile et là, mes "grudge" étaient pas pris en compte, donc pas de code :cry:
Rainmaker sors de ce corps :roi:
Sinon pour mon identité, ce n'est pas comme si elle était cachée ^^'.

Ladril
stick de bronze

#514 Message par Ladril »

Le pilote en B-spec c'est pas une flêche :|
Je viens d'essayer à plusieurs reprises le challenge Pick-up, sur Daytona avec un bolide boosté aux hormones et cet idiot n'est pas capable de profiter de ses accélérations et de l'aspiration, il freine sans cesse ou mieux se remet dans la ligne au lieu de doubler :x

edit : la blague ultime, mon pilote vient de rentrer dans les stands suite à une sortie de route après 15 minutes de course, au dernier tour :evil:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#515 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Rainmaker sors de ce corps :roi:
Sinon pour mon identité, ce n'est pas comme si elle était cachée ^^'.
Bon, je vais retenter maintenant que je suis chez moi, j'ai besoin de cette caisse pour le championnat des vieilles caisses :roi:
Ça m'évitera d'acheter la Cobra.

J'espère que ça va marcher, j'aime pas qu'on me traite de Rainmaker :evil:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#516 Message par Micka-182 »

Bon, maintenant ça marche, donc c'était bien la connexion de merde de mon taf'.
Putain, le boulot était à chier dans le nucléaire, mais au moins j'avais une bonne connexion à internet ! :lollol:
Je peux même plus aller sur abrutis.com maintenant :crybaby:

Par contre le site est quand même bien moisi, je lutte pour que les pages s'affichent :gris:

Bientôt la Jaguar 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#517 Message par Micka-182 »

ENCULES !!! On peut pas la choisir pour le tournoi des voitures classiques alors qu'elle répond aux critères :crybaby:
En fait, dès qu'il y a des restrictions (peut importe lesquelles) on ne peut pas utiliser de voitures bonus ...
Image

Ladril
stick de bronze

#518 Message par Ladril »

C'est quoi les critères du tournoi classique? (en extrème j'imagine, j'y suis pas encore) parce qu'au pire il y a une cobra 427 de 66' (premium) de 477CH à débloquer en B-Spec sur le championnat Muscle Cars classique en amateur :wink:
Image

Nicoss

#519 Message par Nicoss »

DarthNova a écrit :
Ladril a écrit :Ouais la GTR GT500 Stealth Model :P
Arf! je m'en doutais c'est la même caisse pour tout le monde donc :(
ouep idem pour moi :?

moi je voulais la vrais :(
Image

RainMakeR
HBK is god

#520 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : J'espère que ça va marcher, j'aime pas qu'on me traite de Rainmaker :evil:
Hey enculé :evil: Si t'avais ete moi, tu aurais deja fini gt5 ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#521 Message par yoanna330 »

Ladril a écrit :Le pilote en B-spec c'est pas une flêche :|
Je viens d'essayer à plusieurs reprises le challenge Pick-up, sur Daytona avec un bolide boosté aux hormones et cet idiot n'est pas capable de profiter de ses accélérations et de l'aspiration, il freine sans cesse ou mieux se remet dans la ligne au lieu de doubler :x

edit : la blague ultime, mon pilote vient de rentrer dans les stands suite à une sortie de route après 15 minutes de course, au dernier tour :evil:
Enfin, un mode où un gère une IA dans un gran turismo, c'est un peu la blague quoi :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#522 Message par Micka-182 »

Ladril a écrit :C'est quoi les critères du tournoi classique? (en extrème j'imagine, j'y suis pas encore) parce qu'au pire il y a une cobra 427 de 66' (premium) de 477CH à débloquer en B-Spec sur le championnat Muscle Cars classique en amateur :wink:
Pinaise ! Merci 1000 fois ! 8)
D'ailleurs c'est vraiment bien le B-Spec ..... on ressent bien la vie du patron, on envoi le mec au boulot faire de la thune et pendant ce temps là, on est sur le net :lollol:

GT5, The Real Boss Simulator 8)
RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit : J'espère que ça va marcher, j'aime pas qu'on me traite de Rainmaker :evil:
Hey enculé :evil: Si t'avais ete moi, tu aurais deja fini gt5 ;D
Non, je serais en train de dire : "may le vouature tourne pa dan les virage ! :peine: "

:roi:

Sinon, vidéo très intéressante :

http://www.eurogamer.net/videos/the-evo ... mo?size=hd

Histoire que certains se rappellent ce que c'était GT sur PS2 ....
Parce que ça fait quand même sourire de lire des "GT4 était aussi beau !" :lollol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#523 Message par DarthNova »

Recio
stick de platine

#524 Message par Recio »

DarthNova a écrit :Du patch en vue par dizaine ;D

http://www.gameblog.fr/news_19373_gran- ... en-continu
Mouais , dans la liste il y a des trucs qui auraient déja du etre dans le jeu de base et qui n' y sont pas ( genre gagner des crédits en online ou enlever le HUB ) et il y a aussi des features qui faisait partie de la promo du jeu et qui maintenant sont en prévu en patch ...( youtube ) ... pas sérieux tout ça.

Sinon , j' avais entendu dire qu' un patch débarquerai ce mercredi et qui améliorerai le framerate . C'est dispo ?
xbox live's gamertag : psycho slash

DarthNova
Technophile fortuné

#525 Message par DarthNova »

Recio a écrit :Mouais , dans la liste il y a des trucs qui auraient déja du etre dans le jeu de base et qui n' y sont pas ( genre gagner des crédits en online ou enlever le HUB ) et il y a aussi des features qui faisait partie de la promo du jeu et qui maintenant sont en prévu en patch ...( youtube ) ... pas sérieux tout ça.
C'est sûr, maintenant j'ai envie de dire tant que tout est là à l'arrivée je leur pardonne^^