D'ailleurs, certaines épreuves sont quasi impossible au pad car elles demandent un dosage extrêment précis. Pour le Nascar, tu ne peux pas tenir la trajectoire constante au pad, tu y va par "à coup", donc non seulement c'est plus dur, mais accroches toi pour l'or.DarthNova a écrit :Merde j'ai craqué...j'avais juste fais le permis B au pad et je voulais attendre pour jouer au volant avec le support et tout...mais...c'était trop dur...alors j'ai repris les permis au pad pour avoir ma dose![]()
Sinon c'est fou quand même, autant y-a des épreuves où je me dis "mais putain ils vont le chercher où le temps qu'il me manque pour l'or!" autant y-a des épreuves où tu fous direct 1/2 seconde au gold...bon je suis beaucoup plus souvent dans le premier cas quand même hein
Sinon j'ai bouclé tous les permis (à99ù du premier coup) mais j'ai eu également énormement de bronze. Mais vu que je n'arriverai JAMAIS à avoir des gold dans toutes les épreuves, je me prends pas le chou à les recommencer.
Sinon gros coup de gueule contre (l'absence ?) d'IA du permis S. Franchement, c'est du pur foutage de gueule.
En fait c'est simple, tu n'existe pas pour le CPU. Tu doubles une bagnole par la gauche ou la droite, si elle était programmée pour prendre la trajectoire que tu occupes, elle se rabat sur ta gueule. Bing, disqualifié.
Bref, on se retrouve à apprendre par coeur leur trajectoire pour prévoir où il vont passer et ne pas doubler à tel ou tel moment.
Ce sketch !