J'aime bien les Wecom moi, je trouve juste la finition à chierTIWOUAF a écrit : j ai une wecom et de l'expérience dans l arcade , donne moi pour toi les arguments a prendre en compte lors d'une vente d'une vewlix plutot qu'une wecom ?
autre point si ca borne n a pas de plaque constructeur ce n'est pas une taito mais cela n'elève rien aux qualités de la borne quand , as t il eu le CE et le Rohs avec ?
a+

Plus sérieusement je trouve la finition global du meuble milles fois en dessous d'une Vewlix (finition de chaque pièce, cablage ect...) et si certains pense qu'une borne LCD c'est juste du bois et un LCD tant mieux chacun voit midi à sa porte mais je peux t'assurer que la plupart des gens veulent un meuble avec une belle finition, quitte a payer un peu plus cher, voir beaucoup plus cher. Sinon on aurais dépoté de la OkBaby en veux tu en voila depuis le temps plutôt que des New Astro. Donc oui, ayant eu l'habitude de bosser avec du matos SEGA ou TAITO j'ai du mal a me faire aux bornes chinoise mal fini, ca n'est que mon avis. Et pour le full Hd, les normes CE et le ROHS ni les Wecom ni les Vewlix L n'ont ces spécifications, seule la Vewlix F est full Hd.
Pour finir, j'ai peu être fait une réponse pas très sympa et je m'en excuse mais ta réaction: "Mouarff TAITO se fou bien de la gueule du monde comme SEGA en appatant les clients et en sortant ensuite une sous-WeCom" j'ai pas trop compris sur le coup... J'espère que c'est pas pour te rassurer d'avoir pris une Wecom que tu as dit ca?