Ce sont de belles diarrhée a mes yeux.
Autant compare Rise of the Robots et Wargods pendant qu'on y est!

Merde donc LA Noire c'est d'la merde ?nono261084 a écrit :Sinon la noire c'est bien, mangez-en
Bah gametrailer ca deconne assez souvent. Le pire c'est si t'as le malheur de zoomer. Apres tu peux plus jamais revenir en taille normal sauf en bidouillant comme un conShishio a écrit :Question con, arrivez vous a lire les video sur Gametrailer vous? Moi elle plante, elle load sans jamais se lancer. ( en fait c'est la pub qui demare pas, donc bloque la video) J'ai essayer sous 2 navigateur, desintaler/instaler Flash 10.3...

Nope^^ Ca veut dire que le blabla sert l'intrigue et qu'il n'y a rien à jeter dans les dialogues et autres infos. Tout se recoupe.biniou a écrit :ça veut surtout dire qu'on peut zapper les cinématiques et rusher le jeu.
Si je continue à lire des choses de ce genre, je pense que je vais fonctionner à l'inverse....nono261084 a écrit :Dire que castlevania est meilleur que dante's inferno, c'est comme dire que mgs est un bon jeu d'infiltration. Il ne faut pas avoir joué à beaucoup d'autres jeux.
Castlevania se vautre lamentablement au niveau des combats et c'est le point central d'un bta. Même splatterhouse et heavenly sword pourtant bien brouillons, proposent des combats plus sympa à jouer. Donc bta avec combat à chier = jeu à chier (pouvait-il en être autrement avec le nom kojima?). Castlevania est juste le PIRE bta de cette gen (et qu'on ne vienne pas me dire "cay un je davantur").
Sinon kratos c'est juste l'incarnation de la brutalité

ca tu sais pas encore ;pnono261084 a écrit :et alice mc gee

Et de la bêtisenono261084 a écrit :Sinon kratos c'est juste l'incarnation de la brutalité

Oui, il y avait le choix entre 2 niveaux, et il y en a un autre qui se débloque après avoir fini le jeu.Supermathou a écrit :je ne me rappel plus si il y avais le choix du mode de difficulté pour No More Heroes sur WII
Nan mais ça sert à quoi de faire des jeux en ultra dur si c'est pour devenir hystérique ?Supermathou a écrit :hier une manette en fin de vie est parties au mur....
Et si on parlait de ton trophé platine sur FF XIII ?Micka-182 a écrit :Nan mais ça sert à quoi de faire des jeux en ultra dur si c'est pour devenir hystérique ?Supermathou a écrit :hier une manette en fin de vie est parties au mur....
Merde quoi, c'est un loisir pas une torture.
C'était très long et fastidieux (car basé sur du hasard) mais en aucun cas dur et énervant.yoanna330 a écrit : Et si on parlait de ton trophé platine sur FF XIII ?
non attend je t'expliqueMicka-182 a écrit :Nan mais ça sert à quoi de faire des jeux en ultra dur si c'est pour devenir hystérique ?Supermathou a écrit :hier une manette en fin de vie est parties au mur....
Merde quoi, c'est un loisir pas une torture.
Les allez et retour dans la plaine font clairement partie pour moi de la catégorie énervantMicka-182 a écrit :C'était très long et fastidieux (car basé sur du hasard) mais en aucun cas dur et énervant.yoanna330 a écrit : Et si on parlait de ton trophé platine sur FF XIII ?

bah oui ca prouve que même quand ce jeu tente d'offrir de la liberté, il le fait malMicka-182 a écrit : Et se plaindre des allers retours sur ce jeu alors que 99% du temps, tu avances non stop dans un couloir![]()

Si t'es pas un manche, tu fais toutes les missions en 5 étoiles du premier coup (il doit y en avoir 1 ou 2 de "dure" à tout casser) et tu ne fais quasi pas d'allers retours. Sans oublier qu'il y a les téléporteurs.Supermathou a écrit : bah oui ca prouve que même quand ce jeu tente d'offrir de la liberté, il le fait mal![]()
Tu passe 90% de ton temps dans un couloir, et quand on te laisse dans un endroit libre, c'est une plaine de merde ou on t'oblige a faire allez, retour, allez, retour ....si toi tu aime tourner en rond après avoir suivis un couloir, grand bien t'en face