Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Seijuro Hiko
stick d'argent

Re: Autour de la Playstation 3

#2426 Message par Seijuro Hiko »

Putain, maintenant il y a meme un debat pour savoir qui de D.I. ou de Castlevania LiS est meilleur!? 8O
Ce sont de belles diarrhée a mes yeux. :lol:
Autant compare Rise of the Robots et Wargods pendant qu'on y est! :ptdr:
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#2427 Message par Micka-182 »

Et MGS qui se pointe dans le débat, juste pour le plaisir de lui chier sur la gueule :ptdr:

Sacré Nono 8)
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2428 Message par nono261084 »

8)
Sinon la noire c'est bien, mangez-en. Enfin un bon rockstar depuis bully. (en même temps c'est pas rockstar qui l'a développer...).

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2429 Message par Shishio »

Question con, arrivez vous a lire les video sur Gametrailer vous? Moi elle plante, elle load sans jamais se lancer. ( en fait c'est la pub qui demare pas, donc bloque la video) J'ai essayer sous 2 navigateur, desintaler/instaler Flash 10.3...

Rien j'ai que le ch'ti truc de loading...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Vorador
stick de rhodium

#2430 Message par Vorador »

L.A. Noire approuvé par Nono, est-ce une bonne chose ? ;D
Nan plus serieusement, c'est pas trop facile/répétitif au final ?
Parce que je ne l'ai pas pris à cause de ces points là justemment, je pense le prendre mais plus tard à un bon prix.

Sinon Shishio, tu as gagné en charisme depuis l'annonce officieuse d'un nouveau Legacy of Kain 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2431 Message par Sulf' »

nono261084 a écrit :Sinon la noire c'est bien, mangez-en
Merde donc LA Noire c'est d'la merde ? :(

biniou
stick de diamant

#2432 Message par biniou »

ça veut surtout dire qu'on peut zapper les cinématiques et rusher le jeu.
Image

RainMakeR
HBK is god

#2433 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :Question con, arrivez vous a lire les video sur Gametrailer vous? Moi elle plante, elle load sans jamais se lancer. ( en fait c'est la pub qui demare pas, donc bloque la video) J'ai essayer sous 2 navigateur, desintaler/instaler Flash 10.3...
Bah gametrailer ca deconne assez souvent. Le pire c'est si t'as le malheur de zoomer. Apres tu peux plus jamais revenir en taille normal sauf en bidouillant comme un con :(
ImageImageImage

nono261084

#2434 Message par nono261084 »

biniou a écrit :ça veut surtout dire qu'on peut zapper les cinématiques et rusher le jeu.
Nope^^ Ca veut dire que le blabla sert l'intrigue et qu'il n'y a rien à jeter dans les dialogues et autres infos. Tout se recoupe.

biniou
stick de diamant

#2435 Message par biniou »

vu
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#2436 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Dire que castlevania est meilleur que dante's inferno, c'est comme dire que mgs est un bon jeu d'infiltration. Il ne faut pas avoir joué à beaucoup d'autres jeux.
Castlevania se vautre lamentablement au niveau des combats et c'est le point central d'un bta. Même splatterhouse et heavenly sword pourtant bien brouillons, proposent des combats plus sympa à jouer. Donc bta avec combat à chier = jeu à chier (pouvait-il en être autrement avec le nom kojima? :roll: ). Castlevania est juste le PIRE bta de cette gen (et qu'on ne vienne pas me dire "cay un je davantur").

Sinon kratos c'est juste l'incarnation de la brutalité 8)
Si je continue à lire des choses de ce genre, je pense que je vais fonctionner à l'inverse....

nono dit que c'est bien :arrow: c'est de la merde
nono dit que c'est de la merde :arrow: c'est bien

:roi:
Image Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2437 Message par Sulf' »

T'inquiètes on fonctionne déjà tous comme ça à propos des avis de Nono sur les jeux :lol:
Image

nono261084

#2438 Message par nono261084 »

Planet 51 c'est de la merde. Jetez vous tous dessus ;D
Pis m'enfous si ne voulez pas jouer à l.a. noire. Savez pas ce que vous manquez U_U Sans doute top 2011 avec portal 2 (et alice mc gee).

Supermathou
Belge pas drôle

#2439 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :et alice mc gee
ca tu sais pas encore ;p

Sinon dans le genre planete 51, moi j'ai entendu parler de Toy Story 3 et tempête de boulette géante qui seraient "court mais très sympa"

Sinon je viens de commencer No More Heroes que j'avais fait à l'epoque sur WII, y a pas à dire, je me marre comme un dingue, même si la maniabilité est toujours aussi rigide et pas si intuitive que ca à la manette .... (même si je préfère ca à la wii mote....)
Image Image

RaiKo
stick de platine

#2440 Message par RaiKo »

nono261084 a écrit :Sinon kratos c'est juste l'incarnation de la brutalité 8)
Et de la bêtise 8)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Supermathou
Belge pas drôle

#2441 Message par Supermathou »

je ne me rappel plus si il y avais le choix du mode de difficulté pour No More Heroes sur WII, sur la version PS3 il y en a 2, j'ai pris le plus difficile des 2....j'en chie des barres....hier une manette en fin de vie est parties au mur.... enter les défis ultra chaud, et les partouze d'ennemi qui ne te laissent pas bouger.....y a de quoi faire
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2442 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :je ne me rappel plus si il y avais le choix du mode de difficulté pour No More Heroes sur WII
Oui, il y avait le choix entre 2 niveaux, et il y en a un autre qui se débloque après avoir fini le jeu.

Micka-182
Agent de la paix

#2443 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :hier une manette en fin de vie est parties au mur....
Nan mais ça sert à quoi de faire des jeux en ultra dur si c'est pour devenir hystérique ?
Merde quoi, c'est un loisir pas une torture.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2444 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
Nan mais ça sert à quoi de faire des jeux en ultra dur si c'est pour devenir hystérique ?
Et si on parlait de ton trophé platine sur FF XIII ? :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#2445 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Et si on parlait de ton trophé platine sur FF XIII ? :roi:
C'était très long et fastidieux (car basé sur du hasard) mais en aucun cas dur et énervant.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#2446 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
non attend je t'explique

De base tu as 2 mode, je vois le premier, il est marquer "Pour les joueurs débutants" du coup je prend le deuxième sans regarder ce qu'il est mis....je joue, je fais le premier assassinat, pas de soucis, je fais les quêtes pour gagner du fric, et la je me lance dans une quête combat, battre X ennemis, en mins de 2 minutes sans se faire toucher......j'ai jamais réussi, tu peux locker un ennemi à la fois, c'est ton seul moyen de bloquer, du coup si on t'attaque dans le dos....dans ton cul..... je pete un plomb...je change de mission, je part faire mon second assassinat...avant d'atteindre le mec, je me fait une mission pour me faire du fric, et la on me fou dans un parking avec 15 mecs.....j'ai pas bouger.....une fois que la meute t'a atteint c'est la fête du slip, et chaque coup recu annule ton combo....du coup, soit tu trouve l'ouverture dès le départ, soit t'es mort...la manette (R2 qui déconne, analogique qui déconne, et croix directionnel casi morte) à voler au mur....(je savais clairement en petant au mur ce que je faisais hein, je me soulagais :p la j'ai une toute blister que j'ai ouvert se matin et que j'avais recu en rachetant un PS3, t'en fait pas que celle la elle décole pas de mes mains (l'ancienne manette elle dure depuis l'achat de l'ancienne PS3 en Day one donc elle a fait son temps....)

Enfin j'ai encore un peu progresser dans le jeu, une fois les 2 ou 3 premières heures de jeux passée, le flanc retombe vite....comme à l'epoque sur WII, tout ce qu'il y a entre les missions assassinat (allez retour, missions annexes etc.....) c'est lourd, mais à mort !!!! Enfin heureusement, le coté Otaku décallé rattrape

Comme je le disais à ma petite femme, je ne regrette pas mon achat, je regrette le prix d'achat (je l'ai eu à 45€ neuf, à savoir j'y mettais pas plus de 20€
Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit : Et si on parlait de ton trophé platine sur FF XIII ? :roi:
C'était très long et fastidieux (car basé sur du hasard) mais en aucun cas dur et énervant.
Les allez et retour dans la plaine font clairement partie pour moi de la catégorie énervant :p
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#2447 Message par Micka-182 »

Bah tu vois je fais plutôt l'inverse. Quand c'est un nouveau jeu, je commence toujours en facile. Si je vois que je m'emmerde, je monte la difficulté, mais jamais l'inverse.

Et FF13 n'a rien d'énervant .... C'est juste frustrant quand tu sais pas jouer 8)
Et se plaindre des allers retours sur ce jeu alors que 99% du temps, tu avances non stop dans un couloir :ptdr:

Les joueurs de cette gen' 8)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#2448 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit : Et se plaindre des allers retours sur ce jeu alors que 99% du temps, tu avances non stop dans un couloir :ptdr:
bah oui ca prouve que même quand ce jeu tente d'offrir de la liberté, il le fait mal :roi:

Tu passe 90% de ton temps dans un couloir, et quand on te laisse dans un endroit libre, c'est une plaine de merde ou on t'oblige a faire allez, retour, allez, retour ....si toi tu aime tourner en rond après avoir suivis un couloir, grand bien t'en faSSe :ptdr:

edit: voili voulou :p
Dernière modification par Supermathou le 29 mai 2011, 20:07, modifié 1 fois.
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2449 Message par Rugal-B »

Rhaaaa, "te fasse", tu parles pas de son visage. Et c'est "le flan", ce sont pas tes côtes qui retombent. Purée, Biniou il est là seulement pour mes 'tites fautes de conjugaison... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2450 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit : bah oui ca prouve que même quand ce jeu tente d'offrir de la liberté, il le fait mal :roi:

Tu passe 90% de ton temps dans un couloir, et quand on te laisse dans un endroit libre, c'est une plaine de merde ou on t'oblige a faire allez, retour, allez, retour ....si toi tu aime tourner en rond après avoir suivis un couloir, grand bien t'en face :ptdr:
Si t'es pas un manche, tu fais toutes les missions en 5 étoiles du premier coup (il doit y en avoir 1 ou 2 de "dure" à tout casser) et tu ne fais quasi pas d'allers retours. Sans oublier qu'il y a les téléporteurs.

Le seul truc chiant dans le platine de FF13 c'est le farming des Adamantoise pour les "matières noires" et les "Trapezohedron", rien à voir avec des soit disant allers retours.

Je me souviens plus, tu avais fait Resonance of Fate ? :roi: Si non, il devrait te plaire, car niveau allers retours, il fait très fort :roi:
Image