Mais sinon bravo, plein de nouveautés et tout ça le fait. En plus quand je suis passé y'avait un peu de monde. Tjs plus que la salle en face du diago

Rain, ça ce ne sont pas des valeurs sûres, ce sont juste des oldies qui feront que dalle. Les valeurs sûres, c'est Kof XIII, SSF4AE, Tekken et les grosses dédiées.j'imagine que ca doit bien marcher mais bon ca me fait bizarre de pas avoir 2-3 valeurs sures style un sf 2/3/alpha un kof xi et ce genre de chose.
Excellente cette vidéo filmée de façon très pro'. Tout comme pour NA, j'accroche totalement au style lumineux de la salle, ça donne envie d'y foutre les pied.Rob85Fr a écrit :
Il s'occupait des bornes d'arcades, et il venait de finir quand j'ai commencé à filmerIcArE a écrit :Et mister Big, prit en flag en train de glander
Quand on sait pas ouvrir le panel d'une borne Naomi on reste humbletakedashingen a écrit :Merci pour cette vidéo, et content que notre salle vous a pluEntre temps, Keyboard Mania et Punch Mania sont parti, remplacés par Pop'n Music 18 !
A très bientôt chez nous
(ps : Mr Big ne travaille pas chez nous, contrairement à ce que j'ai entenduJ"assure moi même la maintenance, avec mon collaborateur)