Mais sinon bravo, plein de nouveautés et tout ça le fait. En plus quand je suis passé y'avait un peu de monde. Tjs plus que la salle en face du diago
Game Center Laku Laku à Montpellier
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Nouveau ! Ouverture du Game Center Laku Laku à Montpelli
C'est pas une histoire de référence ou modèle, c'est juste que je suis fan de daytona et que pour moi une borne sans daytona c'est comme une nana sans sein 
Mais sinon bravo, plein de nouveautés et tout ça le fait. En plus quand je suis passé y'avait un peu de monde. Tjs plus que la salle en face du diago

-
Yosh79
- stick d'argent
Rain, ça ce ne sont pas des valeurs sûres, ce sont juste des oldies qui feront que dalle. Les valeurs sûres, c'est Kof XIII, SSF4AE, Tekken et les grosses dédiées.j'imagine que ca doit bien marcher mais bon ca me fait bizarre de pas avoir 2-3 valeurs sures style un sf 2/3/alpha un kof xi et ce genre de chose.
-
takedashingen
- stick de plastique
Laku Laku accueille la PES League !!
La PES League a trouvé sa nouvelle terre d'accueil à Montpellier : chez Laku Laku ! Les tournois officiels auront lieu dans nos salons privés, offrant ainsi aux participants un cadre exceptionnel. Le premier round aura lieu le dimanche 2 octobre, avec 4 jetons en bonus pour toutes inscriptions pré-payée ! Pour toutes les infos, rdv sur la page de l'évènement : https://www.facebook.com/event.php?eid=246562742048050
Notre partenaire unique pour l'organisation des tournois est Montpellier Globe Trotterz
Le début d'une belle aventure ...
Notre partenaire unique pour l'organisation des tournois est Montpellier Globe Trotterz
-
KAiWAi
- stick de zinc
Re: Laku Laku accueille la PES League !!
Salut,
sans vouloir jouer les chieurs, ca me semble pas être une manche officielle de la PES-League.
Juste pour infos, les dates et infos de la compétition officielle, ici:
https://www.pesleague.com/article-prese ... n-973.html
Mais l'organisation d'un tournoi PES 2012 reste une excellente initiative.
sans vouloir jouer les chieurs, ca me semble pas être une manche officielle de la PES-League.
Juste pour infos, les dates et infos de la compétition officielle, ici:
https://www.pesleague.com/article-prese ... n-973.html
Mais l'organisation d'un tournoi PES 2012 reste une excellente initiative.
-
piotr47
- stick d'argent
On s'en fout de PES.... On veut un tournois KoF13!!!!!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
Nicomyst
- stick d'argent
Re: Game Center Laku Laku à Montpellier
Oui ! Avec les deux écrans qui marchent maintenant c'est mieux ! Merci Mr Big !
You can't kill a man who has no life !
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Merci Nico , pour le concours kof XIII , il faudra enlever deux boutons a momo et a kim
sinon on est mort
, a plus
Ps:piotr , nico , kof XIII bientôt en pré co , avec des ti bonus sympa
Ps:piotr , nico , kof XIII bientôt en pré co , avec des ti bonus sympa

-
takedashingen
- stick de plastique
A Kaiwai :
Il est évident que nous n'accueillons pas les grands tournois de la league, car il faut bien plus de place !! Comme précisé sur la page de ton lien, nous sommes au niveau des tournois des clubs comptant pour les classements officiels. Nos tournois locaux compterons pour le classement national des joueurs, seront organisés par un club officiel de la league, et le règlement correspond à un cahier des charges Konami très précis.
En plus, l'équipe locale comporte quelques uns des meilleurs joueurs nationaux, comme la Team Mad (pour Sreet Fighter)
Il est évident que nous n'accueillons pas les grands tournois de la league, car il faut bien plus de place !! Comme précisé sur la page de ton lien, nous sommes au niveau des tournois des clubs comptant pour les classements officiels. Nos tournois locaux compterons pour le classement national des joueurs, seront organisés par un club officiel de la league, et le règlement correspond à un cahier des charges Konami très précis.
En plus, l'équipe locale comporte quelques uns des meilleurs joueurs nationaux, comme la Team Mad (pour Sreet Fighter)
-
takedashingen
- stick de plastique
Nous avons eu droit à un reportage de FR3 chez nous !! C'était à l'occasion de la foire expo avec le Japon à l'honneur. Les médias s’intéressent de plus en plus à nous 
Le lien vers le JT local du 06/10/11 : http://info.francetelevisions.fr/video- ... 1103312_F3
Le lien vers le JT local du 06/10/11 : http://info.francetelevisions.fr/video- ... 1103312_F3
-
Wovou
- John Master
C'est bien joué ! J'espere que ca va faire de la pub ! (en general la télé qui parle d'un commerce c'est bingo pendant les 2 semaines qui suit)
-
takedashingen
- stick de plastique
Merci Neo arcadia
On dit bien à chaque fois que vous avez été la première salle de ce genre à ouvrir en France
Dans le doc elle dit à un moment que nous sommes la 4e salle comme ça à ouvrir ! C'était un bon reportage dans l'ensemble.
-
Rob85Fr
- stick de carton
Salut à tous!
Je trainais déjà de temps en temps sur Neo-Arcadia, et je m'inscris donc pour parler de LakuLaku.
Ayant pu faire un tour à Montpellier pendant les vacances d'été, j'ai donc pu enfin passer à LakuLaku (Takedashingen, en espérant que tu puisse me reconnaitre, je suis le jeune chevelu venant de Paris accompagné de son sac d'appareil photo et de son petit frère).
Bref, je suis globalement très heureux de cette salle d'arcade, dans laquelle j'ai enfin pu jouer à Taiko no Tatsujin, depuis le temps que je le voulais...
Et j'en ai profité pour filmer un peu (avec bien sur l'autorisation des gérants), et j'ai posté une petite vidéo sur Youtube:
Continuez comme ça, l'idée de changer les bornes de temps en temps est très bonne! (peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de voir une borne Project Diva Arcade, ou encore BeatMania...
)
Voilà, je souhaite une bonne continuation au groupe LakuLaku, et j'espère pouvoir revenir pendant les vacances de Noël.
Je trainais déjà de temps en temps sur Neo-Arcadia, et je m'inscris donc pour parler de LakuLaku.
Ayant pu faire un tour à Montpellier pendant les vacances d'été, j'ai donc pu enfin passer à LakuLaku (Takedashingen, en espérant que tu puisse me reconnaitre, je suis le jeune chevelu venant de Paris accompagné de son sac d'appareil photo et de son petit frère).
Bref, je suis globalement très heureux de cette salle d'arcade, dans laquelle j'ai enfin pu jouer à Taiko no Tatsujin, depuis le temps que je le voulais...
Et j'en ai profité pour filmer un peu (avec bien sur l'autorisation des gérants), et j'ai posté une petite vidéo sur Youtube:
Continuez comme ça, l'idée de changer les bornes de temps en temps est très bonne! (peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de voir une borne Project Diva Arcade, ou encore BeatMania...
Voilà, je souhaite une bonne continuation au groupe LakuLaku, et j'espère pouvoir revenir pendant les vacances de Noël.
-
fiend41
- stick de platine
"If you want history you got to make your own"
-
Rob85Fr
- stick de carton
-
lerebours
- stick de zinc
Excellente cette vidéo filmée de façon très pro'. Tout comme pour NA, j'accroche totalement au style lumineux de la salle, ça donne envie d'y foutre les pied.Rob85Fr a écrit :
Dans l'oeil du Canon
-
Touffeboy
- stick de plomb
Très belle salle, si je vais en France un jour, j'espère passez par là!
-
jeax
- stick d'or
-
IcArE
- stick d'or
-
Rob85Fr
- stick de carton
Merci à vous, ça fait vachement plaisir

Il s'occupait des bornes d'arcades, et il venait de finir quand j'ai commencé à filmerIcArE a écrit :Et mister Big, prit en flag en train de glander
-
takedashingen
- stick de plastique
Merci pour cette vidéo, et content que notre salle vous a plu
Entre temps, Keyboard Mania et Punch Mania sont parti, remplacés par Pop'n Music 18 !
A très bientôt chez nous
(ps : Mr Big ne travaille pas chez nous, contrairement à ce que j'ai entendu
J"assure moi même la maintenance, avec mon collaborateur)
A très bientôt chez nous
(ps : Mr Big ne travaille pas chez nous, contrairement à ce que j'ai entendu
-
piotr47
- stick d'argent
Edité pour la paix des ménages.....

Sinon, c'est vrai que c'est bien d'être au courant avant de l'ouvrir, hein les gars?

Sinon, c'est vrai que c'est bien d'être au courant avant de l'ouvrir, hein les gars?
Dernière modification par piotr47 le 22 nov. 2011, 22:37, modifié 4 fois.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
-
mr^o^big
- stick de rhodium
nan c est sur je ne suis pas salarie car il faut percevoir un salaire pour ça
, un peu de reconnaissance ça aurait ete pas mal
ben bonne chance j ais envie de dire
Mr BIG
ps: merci a Jonathan de s impliquer autant
ben bonne chance j ais envie de dire
Mr BIG
ps: merci a Jonathan de s impliquer autant

-
jb
- stick de platine
y'a des fois les mecs,y'a des remarques que vous feriez bien de garder pour vous....des fois je me demande dans quel monde vous vivez et si vous reflechissez avant de poster....
-
IcArE
- stick d'or
Jb mode véner
Au fait tu veux pas échanger un de tes flips par une (ou 2) bornes par hasard
Au fait tu veux pas échanger un de tes flips par une (ou 2) bornes par hasard
-
Nicomyst
- stick d'argent
Quand on sait pas ouvrir le panel d'une borne Naomi on reste humbletakedashingen a écrit :Merci pour cette vidéo, et content que notre salle vous a pluEntre temps, Keyboard Mania et Punch Mania sont parti, remplacés par Pop'n Music 18 !
A très bientôt chez nous
(ps : Mr Big ne travaille pas chez nous, contrairement à ce que j'ai entenduJ"assure moi même la maintenance, avec mon collaborateur)
Comme dans x files la Vérité est ailleurs !
+ 1000 pour mon pote Mr Big qui aurait mieux fait de faire du bénévolats au restau du cœur !
You can't kill a man who has no life !