Question bete: Capcom vs snk 3 ?
-
- Penthouse addict
Le problème de la pétition en ligne c'est que c'est très facile à mettre en place, mais le compte des participants n'est pas du tout fiable, ce qui remet donc en cause toute leur validité auprès des éditeurs.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mais je ne te parle le pas du PAL, Qu'est qui s'en n'on a foutre de marcher pal chez CAPCOM!!! Sa represente quoi au max, 500 000 a 1 000 000 de joueur? Moi je te parle d'une enorme petition pour n'inporte quel Jeu en 2D. Moi se que je dont je te parle c'est un enorme hurlement dans les Oreille de monsieur Capcom qui leur dirait "ET DU CON!!!! laisse ton Steel batalion ou autre C'est STREET FIGHTER 4 ou VAMPIRE SAVIOR 5 qu'on veut!!!" Se qu'il faut c'est monter a Capcom in interet pour le VS 2D, pas juste pour une version EURO. Si capcom vois que plus 1 500 000 joueur veule un VS en 2D il le feront et la pas de probleme, il arriveras deja tout seul en europe...RainMakeR a écrit : Y'a deja des petitions pour sf3, et megaman en pal. Ca fait bien 3-4 mois kelles sont online et ca a pas bouge.... Par la passe y'a deja eut des petitions du genre mais c'est rare ke ca ait deja fait changer les choses
Qui a dit en ligne? J'ai jamais dit ca, c'est sur que les editeur n'en n'on rien a faire d'un fan qui leur dit " regarder mon site j'ai une petition!"Le problème de la pétition en ligne c'est que c'est très facile à mettre en place, mais le compte des participants n'est pas du tout fiable, ce qui remet donc en cause toute leur validité auprès des éditeurs.
Moi lors de mes premier post sur se forum j'ai deja parler d'une petion mais pas en ligne. Une inscription en ligne dont chanque nom serais enrigesiter avec e-mail a adresse incomplete pour eviter les multiple post.
Et apres... On envoye sa par courrier!! Un petit site internet il s'enfoute!! 2 Kilos de papier a trier sur leur bureaux riste de les surprendre un peut plus!! Perso j'ai les adress de SNK et capcom...je 'nest just pas le site internet pous faire sa... Mais avec des inscription de tous KL'europe, USA, est japon a je le repette evoiyer par DHL ou autre, il ne pourais pas nier la chose......
Pas facile a faire, je sais....Mais s'il ont veut bouger les chose c'est a nous de voir.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
-
- HBK is god
Bah moi en dehors du pal j'en ai rien a foutre chacun son trucShishio a écrit : Mais je ne te parle le pas du PAL, Qu'est qui s'en n'on a foutre de marcher pal chez CAPCOM!!! Sa represente quoi au max, 500 000 a 1 000 000 de joueur? Moi je te parle d'une enorme petition pour n'inporte quel Jeu en 2D. Moi se que je dont je te parle c'est un enorme hurlement dans les Oreille de monsieur Capcom qui leur dirait "ET DU CON!!!! laisse ton Steel batalion ou autre C'est STREET FIGHTER 4 ou VAMPIRE SAVIOR 5 qu'on veut!!!"

Ce kil fo comprendre c'est ke capcom a laisse tombe l'arcade et les jeux de ce genre. j'en suis le 1er peine mais c comme ca.
Pour le reste, t'a bo gueuler meme sur leur forum ils s'en foutent. Capcom c'est devenu un repere de commerciaux a la con. C'est fini le tps ou capcom sortait des jeux innovant

-
- Penthouse addict
Et même si tu fais un système d'enregidtrement avec e-mail à la clé, ça n'aura toujours aucune validité, rien n'empêche quelqu'un d'avoir plusieurs adresses sous différents pseudos et de s'inscrire plusieurs.
Les pétitions sur internet, c'est du caca, c'est tout.
Et puis j'aime bien les gens qui disent "Il faut se bouger le cul, faire mobiliser les gens, organiser un granda rassemblement de fan" et qui te disent juste après "Bon, j'ai pas envie de lancer le mouvement, mais vous êtes tous des cons de ne pas le faire". Je dis les choses peut-être crument, mais c'est exactement ce que tu nous dit.
Et puis j'aime bien les gens qui disent "Il faut se bouger le cul, faire mobiliser les gens, organiser un granda rassemblement de fan" et qui te disent juste après "Bon, j'ai pas envie de lancer le mouvement, mais vous êtes tous des cons de ne pas le faire". Je dis les choses peut-être crument, mais c'est exactement ce que tu nous dit.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Terry Wellcook a écrit :Et même si tu fais un système d'enregidtrement avec e-mail à la clé, ça n'aura toujours aucune validité, rien n'empêche quelqu'un d'avoir plusieurs adresses sous différents pseudos et de s'inscrire plusieurs.

the dream match will never die....
-
- Penthouse addict
-
- stick de platine
ouep mais ce n'est pas ce qui arrivera chez SNK ou Capcom...ce sont les "préinscriptions" pour la pétition Papier...Terry Wellcook a écrit :Tel que je le lis, il désire tout de même à passer d'abord par une étape d'inscription sur internet, non?
Mais de toute façon, c'est pas encore à l'état d'embryon...j'attendsde voir

On va pas se prendre la tête pour un hypothétique "truc-machin ":boire:
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
Est-ce que Capcom a besoin de recevoir une pétition pour savoir qu'aucun fans de ne cracherait sur un SF4. C'est sûr que le jeu fonctionnerait. Et il y en a qui vont dire: "Ouais mais le 3 n'a pas tellement bien marché..." Ce qui est faux. Le 3 a eu du succès, mais Capcom s'attendait à un succès comme SF2, ce qui n'arrivera plus jamais selon moi. Et le 3 est sorti dans une période ou les gens trippaient sur la baston en 3D avec des jeux comme VF3 et T3.
Si Capcom se décide à faire un 4, chose qu'ils ont en tête de toute façon, ils n'ont qu'à prendre un moteur graphique comme CVS, faire des backgrounds en 2D ou 3D originaux (c'est sûr qu'ils vont devoir mettre du 3D là dedans), balancer par la fenêtre les sprites CPS-2, mettre un gameplay rapide comme SF2 Turbo, refaire des persos populaires du 2 comme Guile et Sagat, rajouter quelques persos du 1 (par exemple Retsu, Geki, Joe), du 3 (par exemple Ibuki, Alex, Elena), et des nouveau persos. Si on brasse tout ça (et quelques autres nouvelles chose), c'est sûr que le jeu serait populaire.
Et c'est la même chose pour un nouveau DS...
Si Capcom se décide à faire un 4, chose qu'ils ont en tête de toute façon, ils n'ont qu'à prendre un moteur graphique comme CVS, faire des backgrounds en 2D ou 3D originaux (c'est sûr qu'ils vont devoir mettre du 3D là dedans), balancer par la fenêtre les sprites CPS-2, mettre un gameplay rapide comme SF2 Turbo, refaire des persos populaires du 2 comme Guile et Sagat, rajouter quelques persos du 1 (par exemple Retsu, Geki, Joe), du 3 (par exemple Ibuki, Alex, Elena), et des nouveau persos. Si on brasse tout ça (et quelques autres nouvelles chose), c'est sûr que le jeu serait populaire.

-
- fier
-
- stick de rhodium
-
Et c'est pour ca qu'il faut le dire a Capcom, car pour eux la licence est morte et ne rapporterais plus rien, c'est donc a nous de leur dire les contraire...Même si c'est un peut trop tard...car....Wally a écrit :Est-ce que Capcom a besoin de recevoir une pétition pour savoir qu'aucun fans de ne cracherait sur un SF4. C'est sûr que le jeu fonctionnerait. Et il y en a qui vont dire: "Ouais mais le 3 n'a pas tellement bien marché..." Ce qui est faux. Le 3 a eu du succès, mais Capcom s'attendait à un succès comme SF2, ce qui n'arrivera plus jamais selon moi. Et le 3 est sorti dans une période ou les gens trippaient sur la baston en 3D avec des jeux comme VF3 et T3.
Le Seul probleme a l'heure actuelle, c'est que Capcom Japon, vien de vendre ces droit a Capcom USA.....Et s'il on ne gueuel pas vite...C'est un SF4 genre...Wargods ou Kasumi ninja que l'on va avoir.......Si Capcom se décide à faire un 4, chose qu'ils ont en tête de toute façon, ils n'ont qu'à prendre un moteur graphique comme CVS, faire des backgrounds en 2D ou 3D originaux (c'est sûr qu'ils vont devoir mettre du 3D là dedans), balancer par la fenêtre les sprites CPS-2, mettre un gameplay rapide comme SF2 Turbo, refaire des persos populaires du 2 comme Guile et Sagat, rajouter quelques persos du 1 (par exemple Retsu, Geki, Joe), du 3 (par exemple Ibuki, Alex, Elena), et des nouveau persos. Si on brasse tout ça (et quelques autres nouvelles chose), c'est sûr que le jeu serait populaire.
La validiter d'une petiton même papier est subjective, il s'agit juste de donner un appercus du nombre de persones interesser...tout le monde n'est pas forcement conserner par un sujet, sa ne nous empeche pas de signer une petiton ou non...Et même si tu fais un système d'enregidtrement avec e-mail à la clé, ça n'aura toujours aucune validité, rien n'empêche quelqu'un d'avoir plusieurs adresses sous différents pseudos et de s'inscrire plusieurs.
Alors si tu veux, tu me donne ton adresse postal et je t'envois mes relever de cher DHL avec l'adresse et le poids de papier que je leur ait envoyer...Et puis j'aime bien les gens qui disent "Il faut se bouger le cul, faire mobiliser les gens, organiser un granda rassemblement de fan" et qui te disent juste après "Bon, j'ai pas envie de lancer le mouvement, mais vous êtes tous des cons de ne pas le faire". Je dis les choses peut-être crument, mais c'est exactement ce que tu nous dit.
Insi que les lettres de 12 pages a l'intention de Capcom ou SNK....
Moi je l'ais deja fait! Et c'est pour ca que je me permet de dire c'est a refaire, mais seul, je n'irais pas loin...............
PS: quand a ceux qui rêve de SAKURA adulte, oublier, elle vient du fantasme de L'ecoliere, donc......

Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
putain mais arretez avec cette rumeur bidon, ca a ete dementi par capcom.Shishio a écrit : Le Seul probleme a l'heure actuelle, c'est que Capcom Japon, vien de vendre ces droit a Capcom USA.....Et s'il on ne gueuel pas vite...C'est un SF4 genre...Wargods ou Kasumi ninja que l'on va avoir.......
C'est du mytho

-
- stick de platine
faut dire, c'est toi qui nous l'a ramené cette rumeur mythoRainMakeR a écrit :putain mais arretez avec cette rumeur bidon, ca a ete dementi par capcom.Shishio a écrit : Le Seul probleme a l'heure actuelle, c'est que Capcom Japon, vien de vendre ces droit a Capcom USA.....Et s'il on ne gueuel pas vite...C'est un SF4 genre...Wargods ou Kasumi ninja que l'on va avoir.......
C'est du mytho

mais tant mieux...je savais pas que c'était faux et j'avoue en avoir preque rien à cirer...
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
Heu nan meme pas. Et si j'en ai parle j'ai tjs dis rumeur et je me suis empresse de la dementir. Le probleme c'est kelle a ete reprise comme info ds certains mags de jvOmega Kyo a écrit : faut dire, c'est toi qui nous l'a ramené cette rumeur mytho![]()
mais tant mieux...je savais pas que c'était faux et j'avoue en avoir preque rien à cirer...

-
Alors pourquoi, sur les boite de CFJ, qui a été fais au japon l'on peut lire, "copyright Capcom USA" ???RainMakeR a écrit :Heu nan meme pas. Et si j'en ai parle j'ai tjs dis rumeur et je me suis empresse de la dementir. Le probleme c'est kelle a ete reprise comme info ds certains mags de jv
Moi perso, si tu me dit que Capcom Japon a toujour ses droit, je suis content, temp mieux, mais.....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- fier
-
- stick de platine
y a pas à dire, Rain, t'es vraiment une star pour que les mags reprennent même tes rumeursRainMakeR a écrit :Heu nan meme pas. Et si j'en ai parle j'ai tjs dis rumeur et je me suis empresse de la dementir. Le probleme c'est kelle a ete reprise comme info ds certains mags de jvOmega Kyo a écrit : faut dire, c'est toi qui nous l'a ramené cette rumeur mytho![]()

-
- Agent de la paix
RainMakeR a écrit :Heu nan meme pas. Et si j'en ai parle j'ai tjs dis rumeur et je me suis empresse de la dementir. Le probleme c'est kelle a ete reprise comme info ds certains mags de jvOmega Kyo a écrit : faut dire, c'est toi qui nous l'a ramené cette rumeur mytho![]()

Les mags qui reprennent les news de Rain, on aura tout vu ! !

-
- HBK is god
putain c'est bon ca, avec les ronds que je vais me faire en proces j'ai plus a m'inkieter pour mon chomageMicka-182 a écrit :
Les mags qui reprennent les news de Rain, on aura tout vu ! !

Pour la rumeur, j'avais deja poste une news mais bon visiblement personne ne lit les news...
http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=4962

-
euh...... Rain juste une question, au risque de passer pour un con, je vois pas trop a quoi il sert le lien...RainMakeR a écrit :putain c'est bon ca, avec les ronds que je vais me faire en proces j'ai plus a m'inkieter pour mon chomage
Pour la rumeur, j'avais deja poste une news mais bon visiblement personne ne lit les news...
http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=4962
J'ai eu beau lire, je n'est vu rien qui confirmait ou pas la vente des droit de Capcom JP vers capcom USA....Mois j'ai juste vu un moderateur de chez Capcom qui n'est même pas au courant de projet de sa companie....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god