Week end placé sous le signe du dézinguage de robots, j'ai vite mis la dernière touche à Asura's Wrath (Qui rentre dans mon club des jeux cultes), puis je me suis attaqué à Binary Domain, le Gears of War like made in Sega. Précision utile je n'ai jamais joué à Gow, donc tout ce système de planque automatique, attaque, défense etc est tout nouveau pour moi.
Eh ben j'avoue avoir pris un sacré pied à shooter les robots et à les réduire en poussière (dans ce jeu l'expression prend toute sa forme), et un jeu américain made in Japan aboutit à des situations très cocasses, un peu comme quand les japonais présentent leur vision de Paris dans un film.
Gros bémol sur les voix en anglais, une horreur totale, ça bouffe une bonne partie du plaisir de jouer, tant à chaque fois qu'un mec ouvre la bouche on sent vraiment que c'est un (mauvais) acteur le cul posé sur une chaise qui lit un texte sans trop y croire.
Du coup comme ça parle tout le temps, ça devient vite énervant, j'ai bien cherché le bouton "ta gueule" mais j'ai pas trouvé
Mais passé ce léger détail, le jeu est vraiment très bon, je me tate même à acheter Gow c'est dire !