Tu te plains pour jouer pareil trois posts après,c'est bien sérieux tout ça Monsieur?
Le problème c'est qu'un forum,c'est comme une collocation quelque part,chacun doit y mettre du sien.
On peut aimer l'arcade perfect ou l'à peu près,aimer les pcb et/ou l'émul, aimer les consolcab ou les candys avec système d'origine ou les deux aussi, l'essentiel est qu'on aime tous le jeu,peu importe notre approche,envie ou ce qu'on en fait.
Kicker tout ce que tu n'aimes pas sans échanger n'est jamais bon.On est là pour discuter et échanger ou se foutre de la gueule des autres sans cesse,pour s'aider ou se tirer dans les pattes?
Si c'est pour s'en mettre plein la gueule,autant arrêter le JV et se foutre aux sports de combat.
Après rien est impossible:perso je n'ai jamais vu dans la charte "interdit aux consoleux,aux pcistes,aux possesseurs de console cabs,aux mecs qui s'en foutent de la grosse qualité mais qui aiment seulement jouer et qui ne sont pas puristes pour deux ronds,aux mecs qui n'y connaissent rien en arcade,aux mecs qui n'ont pas le budget ou l'envie ou la passion des pcb".
Par contre j'y ai lu des notions de respect.Je respecte les puristes ou les gens calés comme Kaneda même si je n'ai absolument pas envie d'être une encyclopédie vivante de l'arcade,et la lapbox je la prends juste pour avoir un catalogue de jeu à dispo,rien de plus.
Essayez d'être moins hermétiques aux autres,ce n'est pas une question d'être aigris ou autre.