King of Fighters 2002 sur ps2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

il est sorti alors ?
ImageImageImage

Invité

#27 Message par Invité »

RainMakeR a écrit :il est sorti alors ?
non le 9/9

dark_eagl'
The hunted

#28 Message par dark_eagl' »

snkdatabase a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :
non pas d'une semaine, de plusieurs mois
Non je veux dire pour la sortie PAL (prévu a la base pour le 1/09)
prévu à la base au début de l'été
sinon il est bel et bien arrivé selon les différentes crémeries de l'hexagone

Archevêque kaihoro
Mister-K

#29 Message par Archevêque kaihoro »

Il est la et il tue : d'abord son prix 19,95€ !
Ensuite ça y'est ils ont réussi le juste milieu 2D/3D pour les décors : seul quelques éléments sont en 3D (des drapeaux , les moulins en hollande ...) , et les effets de transparences des attaques sont très agréable et le fait de les combinés aux décors retravaillé rend l'ensemble plus homogéne (on n'a plus soit l'un soit l'autre comme dans le kof 2000/2001). Les ziks sont celles de la version arcade donc très laides mais au moin ils n'ont pas gaspillé du temp pour les rendre encore plus à chier. On parle aussi de 5 persos caché mais je ne les ai pas encore débloqué donc , mais bon rien que leurs présence justifient a elles seules l'achat du soft. En un mot comme en cent : foncez c'est approuvé par oncle K !!!
Image

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

j'ai recu un mail de micromania ki confirme la sortie le 9/9 par contre la fnac m'a tjs pas appelle.... j'irai voir le 9 s'ils l'ont
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Je rappelle qu'il y a un excellent test de ce Kof2002 Ps2 sur le site ;D
:arrow:
Image

frionel
stick d'or

#32 Message par frionel »

Mug superstar>

oui oui c'est sérieux, en fait, si tu remarques, la config des couleurs corresponds pas vraiment à la confing bouton... (x = B, rond = A, carré = D et triangle = C)... eh bein pendant tous les coups qui freezent (j'ai noté que la boule de K', o.chris et kula), bah la config devient comme celle des couleurs... truc de ouf lol

et sinon en ce qui concerne le début de round, ça ne se remarque que si on change la config par défaut, vu qu'à la premiere action possible, la config est par défaut (comme bcp de jeux de baston sur ps2 : hyper street, svc chaos...)

voili voilou, et c'est sérieux lol
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

dark_eagl'
The hunted

#33 Message par dark_eagl' »

par miracle c'est peut être corrigés sur la version pal

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

frionel a écrit : (comme bcp de jeux de baston sur ps2 : hyper street, svc chaos...)
voili voilou, et c'est sérieux lol
c'est pour ca ke je dis tjs de jouer au jeux pal. Pour tous les jeux ke tu cites j'ai pas le cas ;)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#35 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :c'est pour ca ke je dis tjs de jouer au jeux pal.
Ben venant de quelqu'un qui joue a SFalpha3 sur psx en pal50Hz en turbo7 au pad, je sais pas si je vais en tenir compte ;D

Pi jouer en import c'est moins cher ;)

snkdatabase
stick de zinc

#36 Message par snkdatabase »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :Il est la et il tue : d'abord son prix 19,95€ !
Ensuite ça y'est ils ont réussi le juste milieu 2D/3D pour les décors : seul quelques éléments sont en 3D (des drapeaux , les moulins en hollande ...) , et les effets de transparences des attaques sont très agréable et le fait de les combinés aux décors retravaillé rend l'ensemble plus homogéne (on n'a plus soit l'un soit l'autre comme dans le kof 2000/2001). Les ziks sont celles de la version arcade donc très laides mais au moin ils n'ont pas gaspillé du temp pour les rendre encore plus à chier. On parle aussi de 5 persos caché mais je ne les ai pas encore débloqué donc , mais bon rien que leurs présence justifient a elles seules l'achat du soft. En un mot comme en cent : foncez c'est approuvé par oncle K !!!
J'en ai l'eau a la bouche, je vais m'acheter une ps2 modifie pour ngbc, ssh tenka, neowave et sureent kofXI
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : Pi jouer en import c'est moins cher ;)
ca depend de ton import alors paske de l'import pas cher c'est pas courant sauf qd le jeu est sorti depuis lgtps.

Yoanna je te fais tourner au pad qd tu veux
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#38 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit : Pi jouer en import c'est moins cher ;)
ca depend de ton import alors paske de l'import pas cher c'est pas courant sauf qd le jeu est sorti depuis lgtps.

Yoanna je te fais tourner au pad qd tu veux
ba nan , les jeux US et Jap sont DEJA moins cher que les jeux européens, et comme certains site (comme lik-sang) propose des fdp gratuit (mais avec 3semaines d'attente ^^'), tu te retrouve avec un jeu neuf import à 45-50euros

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

c'estvrai que j'avais zappe l'import us ;D

Mais bon leur boite sont pourries. genre j'ai achete un megaman gc et y'a un trou ds la boite. Et visiblemetn c normal...
ImageImageImage

snkdatabase
stick de zinc

#40 Message par snkdatabase »

Koi kil en soi, kof 2002 sort bien demain j'ai eu un sms de confirmation ce matin, je vais le chercher demain soir....youpiiiii

Jotaro Joestar

#41 Message par Jotaro Joestar »

J'ai bien vu KOF 2002 en pal, mais il y a un hic!

J'ai acheté la version JAP qui est sur support DVD, le jeu est (quasi) identique à la version Neogeo et les temps de chargements sont super rapides...

OR, la version PAL est sur un CD-ROM (et non un DVD) et parfois les temps d'accès sont lourds (ca reste supportable, mais comparé à ceux de la version JAP, c'est plutot méchant!)

Je signal qu'il en était de même avec SNK vs Capcom Chaos (jeu jap sur DVD et version pal sur CD)

Jotaro Joestar
stick d'argent

#42 Message par Jotaro Joestar »

Bon ben en meme temps, j'en profite pour m'inscrire sur le forum... :D

Bonjour à toutes et à tous!

ken bogard
stick d'or

#43 Message par ken bogard »

Oui c'est vrai, je suis aller chercher le jeu ce matin .

Et le GROS REPROCHE afaire au jeu, c'est les temps de chargement que je trouve enorme :evil: :evil: :evil: , tout a cause du support cd. N'importe quoi. Sur dream j'ai pas le moindre chargement.

Sinon, le jeu et tres fidele, les decors refait sont pas trop mal, exept ce "des" boss. Les musique refaite aurai pas ete du luxe :x ( celle du 2000 sont magnifique ). Et une derniere chose quie faisait debat: les C+D des persos rajouté, perdent bien de l'energie.

Une chose qui agace aussi, c'est le code couleur qui respecte pas l'ordre du pad neo stick ps2 :x ( a l'instard du 2000 ), idem pour l'ordre, a la manette c'est "logique" mais au stick.......
Mais je prefere de loin ma version dream qu'en meme ( fo dire que j'y ai plus joué ), ne serèce que pour les chargement :evil:
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#44 Message par Margnouf' »

salut à toi Jotaro et bienvenu sur NA :D , tu peux te présenter si tu veux ICI
Dernière modification par Margnouf' le 09 sept. 2005, 19:22, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Margnouf'
stick de zinc

#45 Message par Margnouf' »

attends si j'ai bien compris, tu peux pas configurer ton stick :?: :!: :!: :!: :!:
ImageImageImage

snkdatabase
stick de zinc

#46 Message par snkdatabase »

Ca y est il est sortie j'y ai joué et il est fantastique. Un portage reussi a 100% (bon peut etre a 99% car il y aura toujours a dire), le mode normal donne des decors en haute résolution avec des éléments 3D (comme le stage du moulin), par contre les perso reste Low. Les effets de transparence des coups sont superbes et le fait d'avoir plein de bonus en plus c'est agreable (gallery, 5 perso en sup etc...), bref reportez vous au test sur neo arcadia mais c'est de la bombe, voici la jaquette pal

Image

Maintenant il est sur que la refonte des ost aurait été un gros plus et des temps de chargements reduits aussi (mais bon c'est pas la mort, faut voir aussi que ma play commence a bien souffrir).

a+
Dernière modification par snkdatabase le 09 sept. 2005, 19:24, modifié 1 fois.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#47 Message par Hebus »

snkdatabase a écrit :
J'en ai l'eau a la bouche, je vais m'acheter une ps2 modifie pour ngbc, ssh tenka, neowave et sureent kofXI
Je vais suivre la voie de la déraison et faire pareillement (merci pour vos conseils sur le topic en passant).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

snkdatabase
stick de zinc

#48 Message par snkdatabase »

A oui un petit oublie, pas 19.95 mais 30€ (du moins chez micromania)

Margnouf'
stick de zinc

#49 Message par Margnouf' »

bhaaa micromania c'est pas souvent la reference en ce qui concerne les jeux dis "moins connus et donc moins vendus..." maintenant en ce qui concerne kof2002 à part chez kaihoro bein ça depasse les 30 mais c'est difficile de trouver moins cher (du moins sur internet et dans 2/3 magasins de Nice)

En tout cas moi j'attends le 2003 que j'avais adoré :P
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#50 Message par dark_eagl' »

ba c'est une bien jolie jaquette en tout cas (les amoureux du rose seront déçu)

lol kaihoro il était tellement content que pour le prix, bah il a oublié de se faire de la marge dssus ^^'