King of Fighters 2002 sur ps2
-
- HBK is god
-
- The hunted
-
- Mister-K
Il est la et il tue : d'abord son prix 19,95€ !
Ensuite ça y'est ils ont réussi le juste milieu 2D/3D pour les décors : seul quelques éléments sont en 3D (des drapeaux , les moulins en hollande ...) , et les effets de transparences des attaques sont très agréable et le fait de les combinés aux décors retravaillé rend l'ensemble plus homogéne (on n'a plus soit l'un soit l'autre comme dans le kof 2000/2001). Les ziks sont celles de la version arcade donc très laides mais au moin ils n'ont pas gaspillé du temp pour les rendre encore plus à chier. On parle aussi de 5 persos caché mais je ne les ai pas encore débloqué donc , mais bon rien que leurs présence justifient a elles seules l'achat du soft. En un mot comme en cent : foncez c'est approuvé par oncle K !!!
Ensuite ça y'est ils ont réussi le juste milieu 2D/3D pour les décors : seul quelques éléments sont en 3D (des drapeaux , les moulins en hollande ...) , et les effets de transparences des attaques sont très agréable et le fait de les combinés aux décors retravaillé rend l'ensemble plus homogéne (on n'a plus soit l'un soit l'autre comme dans le kof 2000/2001). Les ziks sont celles de la version arcade donc très laides mais au moin ils n'ont pas gaspillé du temp pour les rendre encore plus à chier. On parle aussi de 5 persos caché mais je ne les ai pas encore débloqué donc , mais bon rien que leurs présence justifient a elles seules l'achat du soft. En un mot comme en cent : foncez c'est approuvé par oncle K !!!

-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
-
- stick d'or
Mug superstar>
oui oui c'est sérieux, en fait, si tu remarques, la config des couleurs corresponds pas vraiment à la confing bouton... (x = B, rond = A, carré = D et triangle = C)... eh bein pendant tous les coups qui freezent (j'ai noté que la boule de K', o.chris et kula), bah la config devient comme celle des couleurs... truc de ouf lol
et sinon en ce qui concerne le début de round, ça ne se remarque que si on change la config par défaut, vu qu'à la premiere action possible, la config est par défaut (comme bcp de jeux de baston sur ps2 : hyper street, svc chaos...)
voili voilou, et c'est sérieux lol
oui oui c'est sérieux, en fait, si tu remarques, la config des couleurs corresponds pas vraiment à la confing bouton... (x = B, rond = A, carré = D et triangle = C)... eh bein pendant tous les coups qui freezent (j'ai noté que la boule de K', o.chris et kula), bah la config devient comme celle des couleurs... truc de ouf lol
et sinon en ce qui concerne le début de round, ça ne se remarque que si on change la config par défaut, vu qu'à la premiere action possible, la config est par défaut (comme bcp de jeux de baston sur ps2 : hyper street, svc chaos...)
voili voilou, et c'est sérieux lol
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- The hunted
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
J'en ai l'eau a la bouche, je vais m'acheter une ps2 modifie pour ngbc, ssh tenka, neowave et sureent kofXIkaihoro + 50% gratuit a écrit :Il est la et il tue : d'abord son prix 19,95€ !
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- HBK is god
-
- The hunted
ba nan , les jeux US et Jap sont DEJA moins cher que les jeux européens, et comme certains site (comme lik-sang) propose des fdp gratuit (mais avec 3semaines d'attenteRainMakeR a écrit :ca depend de ton import alors paske de l'import pas cher c'est pas courant sauf qd le jeu est sorti depuis lgtps.yoanna330 a écrit : Pi jouer en import c'est moins cher
Yoanna je te fais tourner au pad qd tu veux

-
- HBK is god
-
- stick de zinc
Koi kil en soi, kof 2002 sort bien demain j'ai eu un sms de confirmation ce matin, je vais le chercher demain soir....youpiiiii
J'ai bien vu KOF 2002 en pal, mais il y a un hic!
J'ai acheté la version JAP qui est sur support DVD, le jeu est (quasi) identique à la version Neogeo et les temps de chargements sont super rapides...
OR, la version PAL est sur un CD-ROM (et non un DVD) et parfois les temps d'accès sont lourds (ca reste supportable, mais comparé à ceux de la version JAP, c'est plutot méchant!)
Je signal qu'il en était de même avec SNK vs Capcom Chaos (jeu jap sur DVD et version pal sur CD)
J'ai acheté la version JAP qui est sur support DVD, le jeu est (quasi) identique à la version Neogeo et les temps de chargements sont super rapides...
OR, la version PAL est sur un CD-ROM (et non un DVD) et parfois les temps d'accès sont lourds (ca reste supportable, mais comparé à ceux de la version JAP, c'est plutot méchant!)
Je signal qu'il en était de même avec SNK vs Capcom Chaos (jeu jap sur DVD et version pal sur CD)
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Oui c'est vrai, je suis aller chercher le jeu ce matin .
Et le GROS REPROCHE afaire au jeu, c'est les temps de chargement que je trouve enorme
, tout a cause du support cd. N'importe quoi. Sur dream j'ai pas le moindre chargement.
Sinon, le jeu et tres fidele, les decors refait sont pas trop mal, exept ce "des" boss. Les musique refaite aurai pas ete du luxe
( celle du 2000 sont magnifique ). Et une derniere chose quie faisait debat: les C+D des persos rajouté, perdent bien de l'energie.
Une chose qui agace aussi, c'est le code couleur qui respecte pas l'ordre du pad neo stick ps2
( a l'instard du 2000 ), idem pour l'ordre, a la manette c'est "logique" mais au stick.......
Mais je prefere de loin ma version dream qu'en meme ( fo dire que j'y ai plus joué ), ne serèce que pour les chargement
Et le GROS REPROCHE afaire au jeu, c'est les temps de chargement que je trouve enorme

Sinon, le jeu et tres fidele, les decors refait sont pas trop mal, exept ce "des" boss. Les musique refaite aurai pas ete du luxe

Une chose qui agace aussi, c'est le code couleur qui respecte pas l'ordre du pad neo stick ps2

Mais je prefere de loin ma version dream qu'en meme ( fo dire que j'y ai plus joué ), ne serèce que pour les chargement

La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
- stick de zinc
Ca y est il est sortie j'y ai joué et il est fantastique. Un portage reussi a 100% (bon peut etre a 99% car il y aura toujours a dire), le mode normal donne des decors en haute résolution avec des éléments 3D (comme le stage du moulin), par contre les perso reste Low. Les effets de transparence des coups sont superbes et le fait d'avoir plein de bonus en plus c'est agreable (gallery, 5 perso en sup etc...), bref reportez vous au test sur neo arcadia mais c'est de la bombe, voici la jaquette pal

Maintenant il est sur que la refonte des ost aurait été un gros plus et des temps de chargements reduits aussi (mais bon c'est pas la mort, faut voir aussi que ma play commence a bien souffrir).
a+

Maintenant il est sur que la refonte des ost aurait été un gros plus et des temps de chargements reduits aussi (mais bon c'est pas la mort, faut voir aussi que ma play commence a bien souffrir).
a+
Dernière modification par snkdatabase le 09 sept. 2005, 19:24, modifié 1 fois.
-
- Joue à Singstar en costume
Je vais suivre la voie de la déraison et faire pareillement (merci pour vos conseils sur le topic en passant).snkdatabase a écrit :J'en ai l'eau a la bouche, je vais m'acheter une ps2 modifie pour ngbc, ssh tenka, neowave et sureent kofXIkaihoro + 50% gratuit a écrit :Il est la et il tue : d'abord son prix 19,95€ !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de zinc
A oui un petit oublie, pas 19.95 mais 30€ (du moins chez micromania)kaihoro + 50% gratuit a écrit :Il est la et il tue : d'abord son prix 19,95€ !
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
bhaaa micromania c'est pas souvent la reference en ce qui concerne les jeux dis "moins connus et donc moins vendus..." maintenant en ce qui concerne kof2002 à part chez kaihoro bein ça depasse les 30 mais c'est difficile de trouver moins cher (du moins sur internet et dans 2/3 magasins de Nice)
En tout cas moi j'attends le 2003 que j'avais adoré
En tout cas moi j'attends le 2003 que j'avais adoré

-
- The hunted