ce qui me gène dans votre démarche, c'est le fait de ne pas vendre du spare, même si je comprends que vous avez besoin de pièces détachées pour votre affaire (revendre des bornes complètes et restaurées) et surtout a ceux qui sont client chez vous (qui ont acheter une borne quoi) donc passé la garantie c'est un peu "démerdez vous avec les petites annonces pour trouver vos pièces et bricolez votre bornes tout seul en mettant les mains dans le camboui

meme si je comprends que c'est toujours bien de savoir se débrouiller seul sur ce genre de produit, et que nous achetons des bornes d'occase qui ont pret de 20 ans,
je ne trouve pas normal qu'un client au bout de 2 ans avec je sais pas une platine en panne, soits obliger de se débrouiller par ses propres moyens. meme moyennant finance (assumer l'envois de la borne pour notre part) et payer la main d'oeuvre et les pièces ne puisse pas le faire.
A part vous et quelques autres sur le circuit c'est très limité et parfois pointu pour procédé a ce genre de réparation, faut avoir les capacités et l'envie de le faire pour ne pas se retrouver avec un gros meuble encombrant qui ne fonctionne plus chez nous

moi perso si je ne peut pas compter la dessus, il ne me reste plus qu'a prier pour qu'une personne compétente et charitable veuille bien venir pour me dépanné, j'en suis incapable tout seul.

voila je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que passer la garantie , a part un arrangement a la miable, il n'y a pas de SAV pour les clients ou les non clients, mais je me trompe peut etre...