Merci Takki et eLLuiGi pour la proposition, en effet un teamviewer serait nickel. Allan me l'avait fait pour une merde mais je vais pas abuser avec ça. Par contre si un de vous se sent de tout me faire à distance pourquoi pas

Takki a écrit :Il a dû remplacer les jeux et du coup ils sont pas nommer pareil c est obligé

On sera la pour t'aider même si ça planteDingoPierro a écrit :Voilà pourquoi je ne me lance pas dans ces maj, avec ma chance je vais tout faire planter.
Merci Takki et eLLuiGi pour la proposition, en effet un teamviewer serait nickel. Allan me l'avait fait pour une merde mais je vais pas abuser avec ça. Par contre si un de vous se sent de tout me faire à distance pourquoi pas

Y a au moins 1000 roms !Takki a écrit :Ou tu renommes tout a la main comme j ai fais

Si ta encore la notice de la CM tu doit pouvoir trouver le Power sw dessus, ou meme en regardant sur la cm directementBibouk a écrit :Hello les Lapers !
ces derniers temps je fus pas mal occupé et ça fait un moment que je n'ai pas allumé ma borne
J'ai voulu faire une petite partie hier, et aussi tester l'interface que je suis en train de réaliser pour le menu Tate de l'Arcade Box et voilà je n'arrive plus à l'allumer...
Je m'explique : j'ai installé dessus un bouton pressoir pour l'allumer mais le probléme est qu'il s'est débranché et je ne sais plus sur quelle partie de la LapBox il faut le recâbler
Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai dit une connerie Elluigi ? que je sache si je vire mon comeLLuiGi a écrit :@Bibouk : Connecteur JFP1, les 2 pins : 8 (-) et 6 (+)

Oui mais tu vas pas jouer a tout y a des navetsgoraeve a écrit :Y a au moins 1000 roms !Takki a écrit :Ou tu renommes tout a la main comme j ai fais

Heu non, de la Lapbox plutot !Bibouk a écrit :Mais je pense finir le Layout Tate de l'Arcade Box avant la semaine prochaine…

c'est nul
  c'est nul   

Takki a écrit :Oui mais tu vas pas jouer a tout y a des navetsgoraeve a écrit :Y a au moins 1000 roms !Takki a écrit :Ou tu renommes tout a la main comme j ai fais
Perso j en ai gardé 300