Et y'en a encore mais bon deja ceux la c'est pas mal

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ben en fait c'est pas tout a fais juste Wally désolé, j'aime pas te crontre dire mais bon.. voila pourquoi.Wally a écrit :Un facteur intéressant du jeu est le fait que Asura est présent. Dans ce jeu, il porte le nom de Yuda et il délivre sa fille Mikoto de l'emprise de Yuga (le boss de SS64 et SS64II:WR sur HNG64). Évidemment, la mère de Mikoto est Shiki, décédé quelques années auparavant. Par contre, Yuda est une autre copie de Yaci. il a donc les mêmes moves que ce dernier et Mugenji.
Wally a écrit :Bordel Pouh, d'où est-ce que tu sors ces images là?

Bon ben ça se précise dans le cas de Saya. Si je posais la question c'est parce que j'étais au courant niveau histoire, mais au niveau du gameplay, je les trouve plutôt différentes dans le sens que Mugenji est un véritable clone de Yaci (exactement tous les mêmes coups autant normales que spéciales), comme Daruma est un clone exacte de Haito niveau coup. Mais ce n'est pas le cas pour les Amazones et Saya.Shishio a écrit :Wally: Les amazones D'oboro c'est un poil particulier. D'un point de vu scenar se na sont que des Miko qui travail pour Oboro, elle prenne des bain... Oboro les tura toute d'ailleur a la fin...
Le lien avec Saya et d'un point de vue scenat le faite que sa mere est put etre (ou a été) un amazone... sinon, d'un point d vur gameplay, un amazone est Saya sans coup spé. (avec quelque petit changement).
Anoté que Oboro, doit etre avec Yuga, l'un des boss les plus péte couille jamais fait par SNK. Ignis, Zankuro, Koryu et autre sont des tapette a coté...
En fait, j'ai utilisé l'émulateur ePSXe avec une résolution de 1024*768 pour prendre ces screenshots, le lissage doit venir de ça. En passant, je n'ai toujours pas trouvé le bouton pour un screenshot rapide...Wally a écrit :Bordel Pouh, d'où est-ce que tu sors ces images là? C'est vraiment clean. Le jeu que j'ai est pas du tout clean comme ça. L'image est plutôt "grainy". Je vois que t'as la version jap. Moi j'ai la version US. C'est peut-être ça la raison.
Ben c'est un petit vieux rabougri. Avant de l'affronter, il devient invisible. Donc lorsqu'on le combat, on ne le voit pas. Par contre, on voit l'énorme épée qu'il utilise pour se battre.T-Killa a écrit :mais Oboro's il ressemble à quoi