Samurai Shodown Warrior's Rage: des images ou vidéos plz

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Samurai Shodown Warrior's Rage: des images ou vidéos plz

#1 Message par T-Killa »

Voila je cherche tout simplement des images ou des vidéos concernant les personnages de Samurai Shodown Warrior Rage comme par exemple ceux la :

Image
Image
Image
Image

Et y'en a encore mais bon deja ceux la c'est pas mal ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Fist Of Legend »

faudrais preciser si c'est des arts ou des screens ingame que tu veut...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par T-Killa »

Plus des screens in game, j'ai check ign et autre site mais bon pas grand choses sur ces personnages la, j'avoue que des artworks j'irais choppé ça sur kawaiiart pour voir ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Fist Of Legend »

T-Killa a écrit :Plus des screens in game, j'ai check ign et autre site mais bon pas grand choses sur ces personnages la, j'avoue que des artworks j'irais choppé ça sur kawaiiart pour voir ^^
T'a qu'a achetter le jeu. :P
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#5 Message par Wally EX Revue »

J'ai le jeu. Faudrait voir si je peux tirer des images.

Peut-être quelques infos sur les persos:

Oboro's Amazon sont des persos que l'on rencontre tout le long du jeu. Elles ne possèdent pas de techniques spéciales.

Minto est une orpheline qui accompagne Ran-Po. À mon avis, c'est un personnage très ennuyant. Elles possèdent exactement les mêmes moves que Ran-Po. Par contre, il est possible d'avoir accès à une version "Angel" et une version "Devil" de Minto.

Mugenji est un assassin qui arpente les bois de l'Île-Prison (Riten-Kyo). Il continue a tuer chaque nuit. Mugenji aurait pu être un excellent perso s'il avait été plus développé. Il est en fait qu'une copie de Yaci Izanagi.

Tashon Mao est un maître Budo originaire de la Chine. Il est très caricatural. Depuis qu'il a vu la "Maiden of Light" (Nakoruru), il est obsédé par elle. Tashon Mao a l'une des voix les plus énervantes de tous l'univers des jeux de combat. Il est une copie conforme de Garyo.

Un facteur intéressant du jeu est le fait que Asura est présent. Dans ce jeu, il porte le nom de Yuda et il délivre sa fille Mikoto de l'emprise de Yuga (le boss de SS64 et SS64II:WR sur HNG64). Évidemment, la mère de Mikoto est Shiki, décédé quelques années auparavant. Par contre, Yuda est une autre copie de Yaci. il a donc les mêmes moves que ce dernier et Mugenji.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par T-Killa »

Ouais merci pour les infos Wally ^^, sinon je trouve que les arts du jeu sont pas mal, j'ai vu des vidéos de Samurai Shodown 64 je crois sur Insert Credit, et le jeu bouge bien mine de rien, par contre le boss sa seconde forme, vraiment dur à battre apparement :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#7 Message par Wally EX Revue »

SS:WR sur PS1 se déroule 20 ans environ après les 2 jeux sur NG64. Haohmaru a donc pris un coup de vieux.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#8 Message par Wally EX Revue »

J'ai pris quelques images des persos que T-Killa voulait voir de plus près dans le jeu: Tashon Mao, Oboro's Amazon, Minto et Mugenji. Comme on l'entend souvent, les 56K vont pleurer.

En passant, je suis désolé pour la qualité des images. Je ne suis pas super équipé en appareil. Voici les photos:

TASHON MAO
ImageImage

ImageImage

Image

OBORO'S AMAZON
ImageImage

ImageImage

Image


MINTO
ImageImage

ImageImage

Image

MUGENJI
ImageImage

ImageImage

ImageImage

Ce que j'aimerais beaucoup, c'est ce que ce jeu soit refait avec des graphismes beaucoup plus fins. Où de faire tout simplement une pseudo-suite. Un genre de Samurai Shodown: Warriors Rage II Revival. Des graphismes à la RenderWare ferait mon bonheur. Évidemment, SNKP pourrait profiter de l'occasion pour également retravailler le gameplay qui n'est pas mauvais, mais il y a place à de grandes améliorations.

Mais c'est sûr que je ne fais que rêver :cry: .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Shishio »

Wally a écrit :Un facteur intéressant du jeu est le fait que Asura est présent. Dans ce jeu, il porte le nom de Yuda et il délivre sa fille Mikoto de l'emprise de Yuga (le boss de SS64 et SS64II:WR sur HNG64). Évidemment, la mère de Mikoto est Shiki, décédé quelques années auparavant. Par contre, Yuda est une autre copie de Yaci. il a donc les mêmes moves que ce dernier et Mugenji.
ben en fait c'est pas tout a fais juste Wally désolé, j'aime pas te crontre dire mais bon.. voila pourquoi.

tout commence dans SS64, yuga le grand mechant veut sortir de sont trou, pour faire sa loi, donc au boulot (SNK a souvent laissé croire que Yuga était ou etait responsable des boss des ancien SS,comme ambrosia mais ne la jamais confirmé). il fait donc appelle a ces marionette sa specialiter. (il les fais directement dans le ventre de leur mere, sa fais des surdoué qui s'infiltre dans les haute sphere de la societe, pratique!)

Mais il sait qu'un enpecheur de dominer le monde en rond existe, haohmaru, il veut donc le tué, il envoie shiki pour plus de discretion car les "Deku" ou un gandara sa n'a rien de discret ( un gandara c'est 40 ans de boulot pout le faire avec des ingredient de ouf!!) Mais Shiki cruche comme pas 2 rate sont coup, elle s'enfuit car elle craind sont maitre (1.85m assit en tailleur, ca craind!!) alors il envoit Asura pour qu'il tue Shiki puis haohmaru...mais la encore con comme pas 2 Asura tombe amoureux de Shiki, il passe donc leur temp a fuire ensemble...

Yuga pette un cable! ces 2 assasin lui on fait defaut, pour SS64 n°2 il crée donc des copie grace au sang des originaux, insi la liberté de pensé (copyright florent pagny!) et leur libre arbitre ne serait plus un probleme. du coup Amen no asura et Arashi no shiki sont crées, outre qu'il sont pratique pour SNK (il sont juste les Version Bust de Shiki et asura) il lui sont aubéisant, de plus haohmaru a été capturé et sont cervaux bien lavé! (Le CPU dans SS64 2 n'utilise QUE evil haohmaru, certe la version gentil existe grace au Slash/bust mode mais CPU et story non que le Evil de present)

Et la sa part en sucette, Asura se fache il en n'a marre qu'on le suivent et Shiki est enceinte dun garcon (si! si!), il va donc tout cassé! il pete le tronche de haohmaru, et arrive devant Amen no asura qu'il a du mal a battre...et la eclair de lucidité! Amen no asura comprend que les lien du sang qu'il a avec asura sont plus fort que ceux mentale de Yuga, il se retourne donc contre sont maitre, qui avait changé des sexe pour le coup (Yuga existe et 4 version 2 masculine et 2 feminie) et a 2 il lui font la tronche comme un compteur a gaz.... comme Yuga etait banni une fois de plus haohmaru retrouva ces esprit son rien comprendre et alla cherché une bouteille de sake pour faire chier Genjuro...Shiki resta seul a elever sont enfant mais plus riend de Yuga et asura...Fin de SS64 2

Alors arrivent SS warrior rage... sur l'ile du Riten Kyo une ile prison sa part en couille, n'importe qui vient et va pour tué ou autre, passon sur 95% des perso... mais arretont nous sur le Razor trio, les 3 gland qui commande cette ile, Mikoto, Kiku thoma, et oboro fond leur taff sant probleme, et sa sur les ordres de QQ un qu'on ne connais pas, une organisation secrete... mais chut!
chacun vient donc sur l'ile pour ses propre raison, mais un certain yuda se pointe aussi. Thoma, rien n'a dire c'est le Iori qui attend sont Kyo (seishiro en l'occurence) il se battent et voila...Mikito n'est autre que le bébé gracon de Shiki devenu un fille on sais pas trop comment (hein Mr SNK?) n'empeche qu'elle est joli donc...Et Oboro le dernier boss aidé de ses amazone (qui sont une copi du peronage appelé Saya) lui veut faire comme d'hab....

C'est a la fin qu'on aprend que Yuda est Asura ET Amen no asura Fusioner pendant la Defaite de Yuga, (c'est pour sa qu'il na pas viellit, et qu'il resemble a un melange des 2 autre) il vien sauver Mikito sa fille (enfin sauver c'est vite dit, et il ne la considere pas trop comme t'elle) de l'emrisonement de Yuga (toujour vivant juste banni). il libere donc sa fille brise le lein telepatique laissant Yuga dans son trou... Thoma lui est parti au fraise, mais la veritable mission de yuda c'est defacé les incident du Riten Kyo, la fameuse organisation secrete la envoyer, un nettoyeur en fait...le Leon du SS.
Yuda n'etoie donc ll'ile du razor trio, thoma n'est plus la, Oboro dead et il "oublie" Mikoto...donc tout va bien.

A noté qu'une des fin possible montre Mikoto, prendre seul le controle du Riten Kyo...

Et Wally, perso tes photo s'affiche pas, y a peut etre un probleme, a moin que je soit le seul a pas les voir...
Et je suis d'acort avec toi une version update avec les graphismes de SC3 par exemple sa serait trop bien!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Keric
l'inspecteur Deric incognito
Messages : 349
Inscription : 09 mars 2005, 13:36
Localisation : Vitry ou Sevran ca d?pend des jours
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Keric »

Mouais, une version Re-bout des épisodes 64 et warrior rage, ca serait chouette.
J'adore la série des SS, mais je dois admettre qu'un remake de Buriki one me botterait plus.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#11 Message par Wally EX Revue »

Merci pour les précisions Shishio. Disons qu'elle est pas facile à suivre l'histoire des SS à partir des SS64.

Pour ce qui est des Amazones qui sont des clones de Saya, est-ce que tu veux dire selon l'histoire ou selon le gameplay. Si je demande ça c'est parce qu'au niveau gameplay, elles ne sont pas semblables. Les Amazones n'ont aucun special moves (seulement des coups de bases) ce qui n'est pas le cas pour Saya. Et même au niveau des coups de bases, elles ne se ressemblent pas (pas à tous les niveaux du moins).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par T-Killa »

Thanks pour les infos, franchement ça m'intrigue bien quand même ces épisodes, sinon les images ne s'affichent pas en effet et Yuda y'a moyen d'avoir des photos ou pas ?

J'ai vu une vidéo de insert credit ou Mikito ou je ne sais quel mioche dès le début du combat lache un coup et l'adversaire meurt, il traverse juste l'écran , un flash puis la mort du cpu, ça veut dire quoi tout ça ???
Image

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#13 Message par Wally EX Revue »

Ah c'est bizarre que les images ne s'affichent pas? Je vais essayer autres choses. Faites le moi savoir si ça fonctionne.

Pour ce qui est du coup qui enlève une barre instantanément, c'est comme un Issen. Lorsque la barre de POW est pleine, tu appuis sur les 2 slash et le kick (ça serait comme appuyer sur ABC en fait). Donc le perso va tomber en Rage Mode, et tu appuies une nouvelle fois sur les trois boutons précédents. Ton persos va donc effectuer un slash très rapide à l'horizontal qui fait beaucoup de dégât. C'est la même animation pour tous les persos.
Dernière modification par Wally EX Revue le 17 oct. 2005, 19:01, modifié 1 fois.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#14 Message par Wovou »

Les images s'affichent chez moi.

Au passage merci pour ces screens Wally, les screens warrior's rage sont rares sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#15 Message par Pouh »

Je veux bien ressortir mon jeu tout poussièreux mais j'ai une question toute bête : y'a pas un bouton pour faire des screenshots sur ePSXe ? Parce que passer sous Paint à chaque fois c'est relou à force...

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#16 Message par Pouh »

Hop, quelques screens pourris où vous pourrez admirer les joies du tearing, tout ça... OK, y'a pas vraiment les persos demandés par T-Killa, faudrait que j'y joue encore. (non...) Ah oui, désolé d'avance pour l'omniprésence de Rinka sur les tofs : je voulais en finir au plus vite ;D.
Question : y'a plein de persos cachés / à débloquer ? Je n'ai pas du tout aperçu Minto par exemple...

Par là : http://rapidshare.de/files/6409056/Warr ... s.zip.html

EDIT : Mince, faut finir le jeu avec tous les persos pour avoir tous les persos cachés... :?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#17 Message par RainMakeR »

tain je sais ke je suis pas le mieux place pour te dire ca, mais fait un effort shishioh c'st immonde a lire tu fais 3 fautes par mots :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#18 Message par Wally EX Revue »

Bordel Pouh, d'où est-ce que tu sors ces images là? C'est vraiment clean. Le jeu que j'ai est pas du tout clean comme ça. L'image est plutôt "grainy". Je vois que t'as la version jap. Moi j'ai la version US. C'est peut-être ça la raison.

Et oui! Il y a plein de persos cachés. En fait, si tu finis le jeu avec tous les persos, tu obtiens 11 autres persos jouables. Mais si tu finis le jeu avec Mikoto (elle tu l'obtiens en finissant avec Haohmaru), Yuda devient sélectionnable. Et si tu termines le jeu avec tous les persos (persos cachés inclus), tu obtiens une nouvelle version de Seishiro vêtu d'un kimono blanc et qui se bat avec deux katana (le rouge et le bleu).

Pour Minto, tu dois finir le jeu avec Ran Po.

Je vois que t'as pas tellement joué àa ce jeu si tu savais pas qu'il y avait autant de persos cachés
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#19 Message par RainMakeR »

Wally a écrit :Bordel Pouh, d'où est-ce que tu sors ces images là?
;D

Sinon ca serait sympa si vous pouviez nous faire un test. Limite donnez nous vos avis sur les graphismes, gameplay, musiques, interet etc... et on compilera tout ca ;D

Paske trouver des infos et des avis sur ce jeu c'est vrai que c'est pas evident
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par Shishio »

Wally: Les amazones D'oboro c'est un poil particulier. D'un point de vu scenar se na sont que des Miko qui travail pour Oboro, elle prenne des bain... Oboro les tura toute d'ailleur a la fin...

Le lien avec Saya et d'un point de vue scenat le faite que sa mere est put etre (ou a été) un amazone... sinon, d'un point d vur gameplay, un amazone est Saya sans coup spé. (avec quelque petit changement).

Sinon, y a plein de perso cacher Yuda et Kunoo Seichiro, et les plus chiant a chopé.

Anoté que Oboro, doit etre avec Yuga, l'un des boss les plus péte couille jamais fait par SNK. Ignis, Zankuro, Koryu et autre sont des tapette a coté...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#21 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :Wally: Les amazones D'oboro c'est un poil particulier. D'un point de vu scenar se na sont que des Miko qui travail pour Oboro, elle prenne des bain... Oboro les tura toute d'ailleur a la fin...

Le lien avec Saya et d'un point de vue scenat le faite que sa mere est put etre (ou a été) un amazone... sinon, d'un point d vur gameplay, un amazone est Saya sans coup spé. (avec quelque petit changement).

Anoté que Oboro, doit etre avec Yuga, l'un des boss les plus péte couille jamais fait par SNK. Ignis, Zankuro, Koryu et autre sont des tapette a coté...
Bon ben ça se précise dans le cas de Saya. Si je posais la question c'est parce que j'étais au courant niveau histoire, mais au niveau du gameplay, je les trouve plutôt différentes dans le sens que Mugenji est un véritable clone de Yaci (exactement tous les mêmes coups autant normales que spéciales), comme Daruma est un clone exacte de Haito niveau coup. Mais ce n'est pas le cas pour les Amazones et Saya.

Et tu trouves qu'Oboro, alias l'épée volante, est difficile à battre et de la même trempe que Yuga des SS64? Je le trouve pas si terrible que ça. C'est sûr qu'on peut pas le battre les doigts dans le nez, mais dans la lignée des jeux SNK, il y a eu pire à plusieurs reprises. Mias c'est sûr que comparé à Tohma et Mikoto, c'est une machine.

Mais Yuga je pense effectivement que c'est l'un des pires, sinon le plus tough de tout l'univers. La moindre erreur et tu paies le gros prix.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par T-Killa »

Thanks Pouh pour les images, mais Oboro's il ressemble à quoi, sinon allez mattez les vidéos de SS64 car c'est pas mal du tout, j'aime bien l'effet des furies avec l'artwork qui viens en plein milieu de l'écran ^^

Si ça interesse je balancerais les liens des vidéos enfin la page où elles se trouvent :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#23 Message par Pouh »

Wally a écrit :Bordel Pouh, d'où est-ce que tu sors ces images là? C'est vraiment clean. Le jeu que j'ai est pas du tout clean comme ça. L'image est plutôt "grainy". Je vois que t'as la version jap. Moi j'ai la version US. C'est peut-être ça la raison.
En fait, j'ai utilisé l'émulateur ePSXe avec une résolution de 1024*768 pour prendre ces screenshots, le lissage doit venir de ça. En passant, je n'ai toujours pas trouvé le bouton pour un screenshot rapide... :? Parce que le coup du "Impr.écran -> Paint" marche pas super bien... (en passant, j'ai toujours pas touvé le bouton des screenshots rapides, ça m'aiderait bien : je voulais faire plus de tofs des Loading Screens, mais ça marche une fois sur 2, ou l'éclat du Rage Explosion qui fait disparaître la moitié des persos une fois sous Paint :cry: )
Et en effet, j'ai acheté ce jeu il y a un an 1/2. J'y ai joué une fois et pis il est resté dans l'armoire durant tout ce temps ;D
Je ferai peut-être d'autres screens plus tard, mais je préfèrerais attendre les vacances ^^.

T-Killa -> Oui, ça m'intéresse ! :)

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par T-Killa »

Image

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#25 Message par Wally EX Revue »

T-Killa a écrit :mais Oboro's il ressemble à quoi
Ben c'est un petit vieux rabougri. Avant de l'affronter, il devient invisible. Donc lorsqu'on le combat, on ne le voit pas. Par contre, on voit l'énorme épée qu'il utilise pour se battre.

En quelques mots, on affronte une épée volante.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Répondre