Street Fighter V : Rise Up!
-
John46
- stick dans le cul
Re: Street Fighter V
et merde, on est reparti pour 4 pages
prière de believer à la suite du topic Decapre 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu sembles oublier que ce n'est pas un topic snk. Pas de marque rouge. Pas de mauvais cul. Pas d'enfant avec un bonnet de douche.John46 a écrit :et merde, on est reparti pour 4 pages![]()
Edit : perso brésil + perso de l'univers de street jamais jouable = carlos

J'ai fais mon baosan et j'espère avoir raison
-
Casey Wells
- stick de platine
Y'avait eu des rumeurs sur Carlos pour Street IV déjà à l'époque il me semble.
Probable donc.
Probable donc.
-
Casey Wells
- stick de platine
Si ça peut les motiver à tester à nouveau la popularité des persos de Rival Schools avant la sortie d'un troisième opus...nono261084 a écrit :Here comes a baosan moment :
Je viens de lire sur un forum us que combofiend aurait dit que l'un des nouveau perso ne serait pas un perso inédit mais un perso qui n'a jamais été dans street. C'est vrai ça? Parce que ça voudrait dire un perso de final fight ou de rival schools (je crois que capcom n'a pas les droits sur les persos de muscle bomber).
-
DataIsKing
- stick de platine
Je passe mon temps à me faire insulter sur le PSN américain sur USF4. J'espère que Sony prendra des mesures contre ça sur SFV (en supprimant les comptes concernés).
-
Casey Wells
- stick de platine
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que le Nintendo Network sans communication audio, c'est finalement pas une si mauvaise idée 
(et ne te fais pas d'illusions : Sony ne fera rien. Ils s'en branlent tant que les gens continuent de payer)
(et ne te fais pas d'illusions : Sony ne fera rien. Ils s'en branlent tant que les gens continuent de payer)
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ça serait une bonne idée Carlos. Ça changerait des Guy et cie. Et j'y pense, vu qu'Ono est fou de Blanka, ils peuvent aussi bien ajouter Damdn, un autre de Final Fight qui n'est jamais apparu dans un Street et qui est un palette swap de la bibitte brésilienne verte (électricité en moins). En plus, ça ajouterais un perso afro-américain par la même occasion.
Avec les annonces de Necalli et Vega/Claw, on peut une fois de plus mettre les supposées listes leakées à la poubelle. Sans présenter de listes, le site Siliconera mentionnait la présence d'Alex et Urien, puis de Karin et R. Mika (celle là je n'y crois pas). Est-ce que ce site à l'habitude de mettre des conneries.
Avec les annonces de Necalli et Vega/Claw, on peut une fois de plus mettre les supposées listes leakées à la poubelle. Sans présenter de listes, le site Siliconera mentionnait la présence d'Alex et Urien, puis de Karin et R. Mika (celle là je n'y crois pas). Est-ce que ce site à l'habitude de mettre des conneries.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
nono261084
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Depuis MVC3, je me dit que Capcom peut très bien nous faire un beau mix entre persos hyper classiques et listing tout droit sorti de la tête d'un fanboy.
Je serais très surpris que l'on ai pas Alex et/ou Urien par exemple. Pour Claw beaucoup de monde fait la tronche mais il ne faut pas oublier que les gros fans qui votent ne représentent pas tout le public.
Je serais très surpris que l'on ai pas Alex et/ou Urien par exemple. Pour Claw beaucoup de monde fait la tronche mais il ne faut pas oublier que les gros fans qui votent ne représentent pas tout le public.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ouais quand je vois R. Mika toujours haute dans les votes, c'est ridicule. Il me semble que ce n'était pas un perso vraiment beaucoup joué dans SFA3.yoanna330 a écrit :Pour Claw beaucoup de monde fait la tronche mais il ne faut pas oublier que les gros fans qui votent ne représentent pas tout le public.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
yoanna330
- Stick-o-phile
Raison de plus pour lui donner une seconde chance, ceci ditWally EX Revue a écrit : Ouais quand je vois R. Mika toujours haute dans les votes, c'est ridicule. Il me semble que ce n'était pas un perso vraiment beaucoup joué dans SFA3.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Me souvient de Zangief et Dhalsim qui n'arrêtaient pas d’apparaître dans des jeux "parce qu'ils étaient populaires". Populaires auprès de qui, brodel?yoanna330 a écrit : les gros fans qui votent ne représentent pas tout le public.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Zangief est populaire dans la communauté gay vu le nombre de yaoi qui lui sont consacrés.
Un mâle musclé en slip ça fait rêver certains (ou certaines).
Un mâle musclé en slip ça fait rêver certains (ou certaines).
-
Greenwood
- stick d'or
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Zangief a été pas mal joué dans SFIV. Je les trouve très chouette depuis les Alpha ces deux là. Dhalsim a toujours été assez populaire. Il est devenu tout pourri sans SFIV ceci dit.Rugal-B a écrit :Me souvient de Zangief et Dhalsim qui n'arrêtaient pas d’apparaître dans des jeux "parce qu'ils étaient populaires". Populaires auprès de qui, brodel?yoanna330 a écrit : les gros fans qui votent ne représentent pas tout le public.
-
John46
- stick dans le cul
c'est un site caca believe --> poubelleWally EX Revue a écrit :Est-ce que ce site à l'habitude de mettre des conneries.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Maj auto de la Beta d' 1.2go, j’espère que ça annonce un relancement de la première phase bientôt
http://www.eventhubs.com/news/2015/aug/ ... 02-update/
PSN : Joe-kusa

-
lonewolf
- stick d'argent
Dites les copains
Personnes auraient une clée en rab svp en mp merci
Ps: flemme de passer par amazon

Personnes auraient une clée en rab svp en mp merci
Ps: flemme de passer par amazon
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
DataIsKing
- stick de platine
Parce que tu crois qu'ils auraient sorti une update si ce n'est pas pour la rendre dispo ?Joe Kusanagi a écrit :Maj auto de la Beta d' 1.2go, j’espère que ça annonce un relancement de la première phase bientôt
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Non, mais vu que l'update est apparu comme ça sans aucune com' dessus, j’espère juste que ça sera up dans les jours à venirDataIsKing a écrit :Parce que tu crois qu'ils auraient sorti une update si ce n'est pas pour la rendre dispo ?
Et, soyons fou, pourquoi pas avec Ken et Necalli.

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
nono261084
-
DataIsKing
- stick de platine
Le temps d'apprendre la nouvelle, de rentrer du boulot et je me tape une bonne erreur 2100e.
edit : ça marche.
edit : ça marche.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
C'est toujours up, en fait ils font un stress test, du coup les places sont limité en fait.

-
Layer
- stick de diamant
Testé hier soir, le stress test passé nickel, j'ai pu jouer pendant 1/2 heure.
Pour l'instant, c'est la v1.0, il n'y a donc pas Cammy ni Birdie
Pour l'instant, c'est la v1.0, il n'y a donc pas Cammy ni Birdie
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X