Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Street Fighter V

#1126 Message par nono261084 »

brunoseed a écrit :Non SF5 ne c'est pas inspiré de la barre d'instinct de Killer Instinct qui débloque une technique spécial différente a chaque personnage pendant un certain temp pour le V-SKILL.
Qui est pompé sur vampire. Donc capcom a pompé sur... capcom?. Incroyable! Heureusement que tu as dosé tout les jeux de combats de l'univers :roll:

John46
stick dans le cul

#1127 Message par John46 »

joli caca de brunoseed ... encore un snkfan je présume :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1128 Message par Shishio »

nouveau hint de Ono perso je mise sur Ingrid, car cela ressemble ÉNORMÉMENT a l'animation de son contre version CFAS. en effet les coup de la versio 3D de ingrid ne sont pas similaire a sa version 2D.

http://p.twpl.jp/show/orig/JbdYu

http://p.twpl.jp/show/orig/H36ej

Dans la version 3D son contre se sert de votre "membre" (non..non...) bras ou jambe comme d'un axe pour vous faire tourner comme une hélice avant de vous projeter... sa ma frappé directe...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1129 Message par Wally EX Revue »

C'est possible vu qu'elle a déjà été teaser lors d'une annonce.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

MauriceMike
stick de platine

#1130 Message par MauriceMike »

Il est vraiment dégueulasse le nouveau perso, comme déjà dit on dirait qu'il sort de world heros... Après namco, capcom. Les éditeurs japs aussi se font racheter par les émirats ou ils ont juste plus d'idées ?
Et puis ce nom... Je ne peux pas m'empêcher de penser au mec du rez de chaussé. :P

brunoseed
stick de bronze

#1131 Message par brunoseed »

nono261084 a écrit :
brunoseed a écrit :Non SF5 ne c'est pas inspiré de la barre d'instinct de Killer Instinct qui débloque une technique spécial différente a chaque personnage pendant un certain temp pour le V-SKILL.
Qui est pompé sur vampire. Donc capcom a pompé sur... capcom?. Incroyable! Heureusement que tu as dosé tout les jeux de combats de l'univers :roll:

je sais mais, je reproche a capcom de ne pas être trop remonté dans le temp pour s’être inspiré
surtout pour Rashid. (ki one ,sf5 ps4 et on retrouve le même perso enfin presque).
MauriceMike a écrit :Il est vraiment dégueulasse le nouveau perso, comme déjà dit on dirait qu'il sort de world heros... Après namco, capcom. Les éditeurs japs aussi se font racheter par les émirats ou ils ont juste plus d'idées ?
Et puis ce nom... Je ne peux pas m'empêcher de penser au mec du rez de chaussé. :P
c'est exactement ça , sur K.I sadira est la plus dégueulasse et la capcom nous le ressort :palm:
http://www.youtubedoubler.com/?video1=h ... snoopsagan

Sinon franchement j’espère qu'ils vont mettre URIEN (gameplay Original), car franchement rashid et R. Mika :surpris:
Dernière modification par brunoseed le 16 sept. 2015, 22:35, modifié 2 fois.

Ladyshade
stick de zinc

#1132 Message par Ladyshade »

Curieusement , elle est la seule meuf qui m'aurai donné envie de jouer a ce jeu. Comme quoi...

Rugal-B
stick dans la chatte

#1133 Message par Rugal-B »

brunoseed a écrit :c'est exactement ça , sur K.I sadira est la plus dégueulasse et la capcom s'en inspire :palm:
C'est tellement le même perso que ça en est choquant. D'ailleurs j'ai toujours cru que Carlos et Alain Delon étaient des jumeaux.
brunoseed a écrit :Sinon franchement j’espère qu'ils vont mettre URIEN
Rhaaa, je sais pas, il est tellement pompé sur Shuma Gorath, autant jouer à MSH, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1134 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :D'ailleurs j'ai toujours cru que Carlos et Alain Delon étaient des jumeaux.
Cette référence ! :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#1135 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :
brunoseed a écrit :c'est exactement ça , sur K.I sadira est la plus dégueulasse et la capcom s'en inspire :palm:
C'est tellement le même perso que ça en est choquant. D'ailleurs j'ai toujours cru que Carlos et Alain Delon étaient des jumeaux.
brunoseed a écrit :Sinon franchement j’espère qu'ils vont mettre URIEN
Rhaaa, je sais pas, il est tellement pompé sur Shuma Gorath, autant jouer à MSH, non?
:ptdr:
Merci Rugal. Putain, merci :bien:

brunoseed
stick de bronze

#1136 Message par brunoseed »

Rugal-B a écrit :Purée c'est clair, Viper c'est Iori, c'est tellement évident. Pour pas que ça se voit trop, ils ont juste changé tous ses coups et son look, mais ça prend pas avec moi. :lol: Ah et au lieu d'être un mec habillé comme une gonzesse (charismatique donc), c'est une gonzesse habillée comme une gonzesse, les petits futés.

Remy c'est juste Guile avec un look de Bee Hive, ils ont pompe Lucille pas SNK.

c'est déjà moin ridicule que viper = iori ,sur la discussion d'inspiration que vous avez eu plus haut avec Layer et Casey.

a merde j'avais oublié que j'avais pas le droit de parler d'inspiration et de comparaison.

Layer
stick de diamant

#1137 Message par Layer »

brunoseed a écrit :c'est déjà moin ridicule que viper = iori ,sur la discussion d'inspiration que vous avez eu plus haut avec Layer et Casey.
Ce n'est pas ridicule, SFIV est fait par Dimps (Viper), c'est aussi l'ex-SNK team qui avait fait KoF '95 (Iori).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Joe Kusanagi
stick de platine

#1138 Message par Joe Kusanagi »

PSN : Joe-kusa

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1139 Message par DarthNova »

Yes! 8)
Haters incoming :p:

Bon du coup Sakura ou pas? :roi:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1140 Message par Rugal-B »

Tiens ils ont pensé à la faire vieillir un peu. Ou c'est les graphismes qui donnent cette impression.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1141 Message par Wally EX Revue »

Hey hey pas surpris de cette annonce.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1142 Message par Pouh »

Capcom inaugure aussi le Capcom Fighters Network, un bon gros outil communautaire pour le jeu en ligne.
The Capcom Fighters Network (CFN) is a community building tool that will be directly built into the online infrastructure of Street Fighter V.

Here is a list of some of the things that you’ll be able to do in-game via CFN:

- See where battles are happening all over the world on a “heat map”
- View player profiles and detailed match statistics
- Designate “rivals” throughout the world and monitor their performance
- Register friends and follow your favorite players
- Search and watch replay files
- Send online battle invitations
- Check out the latest patch and tournament news
And much more!
Image

Image

psychogore
stick de zinc

#1143 Message par psychogore »

Mine de rien, ce graphe de répartition des types de coups utilisés (il y a même une section "win type history" pour savoir qui cherche à gratter au finish ^^) donne de sacrées indications sur le style de jeu adverse.

Au fait, je suis le seul ici à trouver que le stage de karin ressemble à celui de Ryu dans sf3.1 ?
Image

edit :
Image

Les personnages du décor sont des fantômes, ils n'ont toujours pas d'ombre portée !
Au bout de la Nieme version montrée au public, ils pourraient corriger ça. C'est un des premiers truc qui m'a sauté aux yeux dans le niveau de la gare : le décor est essentiellement basé sur l'effet donné par l'ombre portée de la verrière, mais aucune des personnes présentes à la gare ne projette d'ombre à l'exception des combattants.
Déjà dans le niveau de la rue en Chine, le premier niveau montré au public je vois une belle incohérence lorsque les persos vont à fond à droite : lorsqu'ils arrivent dans le faisceau des phares de la voiture située en arrière plan ils perdent leur ombre portée (alors que si on s'en tien à l'éclairage sur le décor, ils devraient avoir une ombre portée vers le spectateur, et très diffuse), et ne sont pas éclairés à contre-jour par les phares. (ni par les néons du décor d'ailleurs, ce qui serait un putain d'effet si au fur et à mesure que les néons éclatent lors des attaques aériennes l'éclairage changeait).
En fait, on a l'impression que le décor est essentiellement pré-calculé, et que seuls quelques éléments gadgets sont en temps réel à l'avant plan.

Ninjardin
stick d'or

#1144 Message par Ninjardin »

Joe Kusanagi a écrit :Messieurs dames, KARIN :

http://www.eventhubs.com/news/2015/sep/ ... fighter-5/

Image

HOLY SHIT ! DREAAAAAM COME TRUE ! :-D

Elle a l'air quand même moins hautaine que dans les anciennes versions (son rire/regard), puis les cheveux blonds de ce jeu qui font toujours autant pâte à modeler mais bon, ne boudons pas ce plaisir ^^
ID PSN : ninjardin1983

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1145 Message par Agalnarok »

Cool ca, ca va en faire des trucs à tester :!:
Image

Layer
stick de diamant

#1146 Message par Layer »

Enfin un revenant avec du charisme, ça change des newcomers SFV presqu'insipides !!
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

psychogore
stick de zinc

#1147 Message par psychogore »

Il n'y a que moi que ça choque ces yeux jaunes ?

sets
stick d'argent

#1148 Message par sets »

moi c'est sa bouche quand elle fait son rire de bourge qui me choque, on dirait qu'ils savaient pas comment faire :)

Ladyshade
stick de zinc

#1149 Message par Ladyshade »

Et moi c'est l'absence de culotte bleu... la belle affaire :lol:

Orphee94
stick d'argent

#1150 Message par Orphee94 »

Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94