Mine de rien, ce graphe de répartition des types de coups utilisés (il y a même une section "win type history" pour savoir qui cherche à gratter au finish

) donne de sacrées indications sur le style de jeu adverse.
Au fait, je suis le seul ici à trouver que le stage de karin ressemble à celui de Ryu dans sf3.1 ?
edit :
Les personnages du décor sont des fantômes, ils n'ont toujours pas d'ombre portée !
Au bout de la Nieme version montrée au public, ils pourraient corriger ça. C'est un des premiers truc qui m'a sauté aux yeux dans le niveau de la gare : le décor est essentiellement basé sur l'effet donné par l'ombre portée de la verrière, mais aucune des personnes présentes à la gare ne projette d'ombre à l'exception des combattants.
Déjà dans le niveau de la rue en Chine, le premier niveau montré au public je vois une belle incohérence lorsque les persos vont à fond à droite : lorsqu'ils arrivent dans le faisceau des phares de la voiture située en arrière plan ils perdent leur ombre portée (alors que si on s'en tien à l'éclairage sur le décor, ils devraient avoir une ombre portée vers le spectateur, et très diffuse), et ne sont pas éclairés à contre-jour par les phares. (ni par les néons du décor d'ailleurs, ce qui serait un putain d'effet si au fur et à mesure que les néons éclatent lors des attaques aériennes l'éclairage changeait).
En fait, on a l'impression que le décor est essentiellement pré-calculé, et que seuls quelques éléments gadgets sont en temps réel à l'avant plan.