Citation :
T'in bien ouèj Nerg' !
Tu fais partie du gratin avec tes nouveaux tabourets !

thanks mon K
pourquoi posseder des tabourets qui pue le fion, c'est un privilège ?
Citation :
Faut faire comment pour s'inscrire sur Yahoo Auction ?
Faut avoire une carte de crédit Jap ou passer par un intermédiaire non ?
même si tu arrive à t'inscrire, tu pourras pas faire affaire , il te faut une adresse au japon, à moins que tu tombe sur le 1% des vendeurs japonais qui se fou d'envoyer directement à l'étranger
perso, j'ai mon propre compte , je peux encherire moi même , comme ça je maîtrise mes enchères et je sais exactement le montant des frais de port intra Japon
c'est aussi très pratique pour faire des affaires , les achats immédiat par exemple
je passe par un intermédiaire, pas le choix , mais ça fait un bail que je le connais
Citation :
Attention aux frais d'envoi pour les objets volumineux
car le vendeur envoi à l'intermediaire ( frais ) puis renvoi en France ( encore des frais )
suffit que la douane passe par là ( ce que je ne te souhaite pas ) ca va faire cher le tabouret
ya aussi l'option Ronnie/Rklok qui vends des tabourets Jap à prix sympa et il te les envois depuis l'Europe donc dédouané puisque deja passé les frontières de l'Europe.
Je viens de farfouiller dans mes vieux mails avec Ronnie , j'avais payé les 2 tabourets Jap 75€ out
donc je serai étonné que tu payes moins de 75€ les deux tabourets avec tous les frais d'envoi + commission de l'intermédiaire

t'en fais pas, je suis un vieux de la vieille, ça plus de 10 ans que j'achète sur yahoo japan
j'ai l'habitude , au début les envois EMS c'etait tout le temps , maintenant je jongle avec le SAL airmail et le SAL surface , les tabourets sont déjà là

, c'est loin d'être le colis le plus que j'ai reçu

, ça passe comme une lettre à la poste
j'ai déjà reçu des tas de colis de plus de 20 kgs, le plus gros 28 , j'ai jamais eu de soucis
la seul fois c'est ou mon contact s'est gourré dans la déclaration
sur 500 colis 1 fois la douane , ça va encore
les tabourets, si je me souviens bien, l'enchère a fini à 6600 yens pour les deux
com, frais bancaire , frais de port japon japon et frais de port bateau, j'en suis pour un peu moins de 110 euro livré les deux bestioles, mais j'ai eu du bol , personnesne savaient c'etait des vrai , sinon les enchères seraient monté plus haut