Mais y en a marre de la chaise en bois qui grince

Dans 3 semaines vivement mes tabourets

Alors la je suis sur le cul , moi qui pensais que neo legend était des copie chinoise , quoi que j'ai un doute , peut tu nous faire des photos stp ?nergal a écrit :j'ai reçu mes tabourets ce matin, enfin
![]()
j'ai la bonne surprise de voir que c'était des "originaux" je sais pas si on peut dire ça ?![]()
à la base , la couleur était bleue très clair , je m'en foutais , les repro n'étaient chez neolegend
mais en fait , c'était un tissu qui était rajouté , en dessous le vrai velours, le bleu est très foncé , il pue le vieux la clope et le cul![]()
c'est usé , mais ça reste correct, c'est rouillé etc ...
en tout cas pas de doute, c'est bien des "vrai" des années 90![]()
le velours bleu semble fragile , je peux nettoyer ça direct à la shampouineuse ? j'avais lu qq part qu'il fallait faire gaffe ?
J'me disais aussi , bon ba tu as de vrai tabouret japonais alorsnergal a écrit :il manque des mots dans mon post![]()
en fait , c'était pas dispo chez neo legend , j'ai donc pris ces tabourets sur Yahoo japan aux enchères![]()
je ferais des photos quand même
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Faut faire comment pour s'inscrire sur Yahoo Auction ?nergal a écrit :il manque des mots dans mon post![]()
en fait , c'était pas dispo chez neo legend , j'ai donc pris ces tabourets sur Yahoo japan aux enchères![]()
Attention aux frais d'envoi pour les objets volumineuxnergal a écrit :il manque des mots dans mon post![]()
k333 a écrit :T'in bien ouèj Nerg' !
Tu fais partie du gratin avec tes nouveaux tabourets !
raditz a écrit : Faut faire comment pour s'inscrire sur Yahoo Auction ?
Faut avoire une carte de crédit Jap ou passer par un intermédiaire non ?
t'en fais pas, je suis un vieux de la vieille, ça plus de 10 ans que j'achète sur yahoo japanKAKAKOKEOKUKU a écrit :Attention aux frais d'envoi pour les objets volumineux![]()
car le vendeur envoi à l'intermediaire ( frais ) puis renvoi en France ( encore des frais )
suffit que la douane passe par là ( ce que je ne te souhaite pas ) ca va faire cher le tabouret
ya aussi l'option Ronnie/Rklok qui vends des tabourets Jap à prix sympa et il te les envois depuis l'Europe donc dédouané puisque deja passé les frontières de l'Europe.
Je viens de farfouiller dans mes vieux mails avec Ronnie , j'avais payé les 2 tabourets Jap 75€ out
donc je serai étonné que tu payes moins de 75€ les deux tabourets avec tous les frais d'envoi + commission de l'intermédiaire
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
connaisseur ?stickcross a écrit :Ou alors pour un accessoire de plaisir monté sous le tabouret qui ce déclenche quand tu fait un 1CC, c'est surement pour ça que le tabouret est rouillé.
the_vidy a écrit :Pour les piqures de rouille utilise de la laine d'acier la plus fine possible. Ça vire la rouille et fait briller. Il faut facile 30min a frotter le tabouret. Accessoirement je l'imbibe avec un peu de pétrole vendu en bouteille de 1l au même rayon que l'alcool a brûler.
Le trous sert a chasser l'air quand tu s'associe et éviter de craquer le tissus sur les côtes.
classe!