Disque Dur sur Ps2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
seyz
Config Strike Force

#251 Message par seyz »

J'ai eu le meme pbe que toi tibo pour mettre a jour mon HDL via un periphérique USB. En fait, la soluce consiste a tenté le max de périph que tu possèdes (clé, DD etc...)

En tout cas, si tu veux, j'ai le dernier HDL sur CM avec la faille PS1. Si ca te tente, je peux simplement copier les fichiers systèmes sur ta CM et roule ma poule ^^

MP moi tu veux :wink:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

The Ant
stick de platine

#252 Message par The Ant »

Un périphérique qui marche superbien en USB sur la PS2, c'est la PSP!!!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

dark_eagl'
The hunted

#253 Message par dark_eagl' »

réup de topic...

bon voilà je compte réinvestir dans un dur sur PS2, le mien de 40 go ne suffit pas...
le truc c'est que maintenant j'y pige plus rien au disque dur avec le SATA, etc... et comme le site recençant les dd compatible ps2 n'a pas été mis à jour depuis 2004 (http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&sort=dateadded)

donc du coup est-ce que c'est pas trop risquer d'acheter un disque dur neuf ?
sinon vous pouvez me conseiller un dur pas trop vieux qui fait autour de 120-150go ?
thx

ILAG
stick d'or

#254 Message par ILAG »

Perso j'ai un DD Maxtor de 200 Go (acheté 70 € neuf) avec une interface ATA / IDE et ça marche nickel ;)

Le SATA c'est une autre interface non compatible avec la PS2 je crois ... à vérifier :?

Pour la capacité tu auras sur 200 Go = 189 Go nominaux utilisable soît environ 50 / 55 jeux en fonction de leur taille (moyenne de 3,50 Go par jeu), par contre pour du 120 ou 150 Go je ne sais pas à combien s'élève la capacité nominale.

P.S. : Un conseil, ne choppes pas des "petites" capacités car le ratio prix/giga est énorme (jusqu'a 0,50 € par Go 8O ) par les vendeurs.

dark_eagl'
The hunted

#255 Message par dark_eagl' »

ilovearcadegoods a écrit :Perso j'ai un DD Maxtor de 200 Go (acheté 70 € neuf) avec une interface ATA / IDE et ça marche nickel ;)
ça a l'air cool, si tu pouvais me filer le nom du model histoire que je le choppe sur le net :o

edit: est-ce que ce serait celui là ?
Maxtor diamondmax 200 Go 7200 trs/min
UDMA 133 - Buffer 8 Mo - ref STM3200820A
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &numpage=1

Crapule de rue
Jihad Joe

#256 Message par Crapule de rue »

prends celui de 250Go, il coute à peine 4euros de plus...

ILAG
stick d'or

#257 Message par ILAG »

dark_eagle_knight a écrit :
ilovearcadegoods a écrit :Perso j'ai un DD Maxtor de 200 Go (acheté 70 € FDPIN neuf) avec une interface ATA / IDE et ça marche nickel ;)
edit: est-ce que ce serait celui là ?
C'est celui-là même ;)
Crapule de rue a écrit :prends celui de 250Go, il coute à peine 4euros de plus...
Après faut voir si le loader arrive à le reconnaître.

dark_eagl'
The hunted

#258 Message par dark_eagl' »

bon je vais faire un tour dans les magasins du coin histoire de boir si je le trouve aussi.. sinon je prendrai la version 250go sur cdiscount...
par contre sur ce site c'est pas la 1ère fois que ça mel e fait, mais dans mon panier il y a toujours des articles que je n'ai pas sélectionné ! 8O

ILAG
stick d'or

#259 Message par ILAG »

;D

seyz
Config Strike Force

#260 Message par seyz »

dark_eagle_knight a écrit :bon je vais faire un tour dans les magasins du coin histoire de boir si je le trouve aussi.. sinon je prendrai la version 250go sur cdiscount...
par contre sur ce site c'est pas la 1ère fois que ça mel e fait, mais dans mon panier il y a toujours des articles que je n'ai pas sélectionné ! 8O
Ca arrive tout le temps sur cdiscount (depuis 1 ou 2 ans) Faut faire gaffe quand on valide son panier. Sinon, quand tu selectionnes ton article, regarde juste en bas de la photo, dans "accessoires"

Tu déselectionnes les articles attribués par cdiscount, comme ca, pas de souci dans le panier :wink:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

garou_motw5
stick de zinc

#261 Message par garou_motw5 »

seyz a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :bon je vais faire un tour dans les magasins du coin histoire de boir si je le trouve aussi.. sinon je prendrai la version 250go sur cdiscount...
Ca arrive tout le temps sur cdiscount (depuis 1 ou 2 ans) Faut faire gaffe quand on valide son panier. Sinon, quand tu selectionnes ton article, regarde juste en bas de la photo, dans "accessoires"

Tu déselectionnes les articles attribués par cdiscount, comme ca, pas de souci dans le panier :wink:
quand tu achètes qu'un truc ça se voit de suite...mais si t'as commandé plusieurs articles ça se noie dans masse et le novice ne voit rien :twisted:

Voilà donc un moyen ingénieux pour forcer les gens à acheter ce dont ils n'ont pas besoins...une belle escroquerie en somme.

surcouf m'a fait le coup alors que je leur avaient acheter un appareil photo numéque canon 350D et queques accessoirs...
Le pire c'est qu'il m'ont rajouter un article virtuel : une fameuse garantie OR à 8O 50 euro 8O qui n'apporte rien car l'article est déjà sous garantie!!!(les fils de p**e).

Alors pour remercier comme il se doit ces encu**s j'ai fais annuler la vente et j'ai refuser le coli lors de la livraison (il m'ont rembourssé pile 1 mois après, ce qui est le délais maximum légal de rembourssement).
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

RainMakeR
HBK is god

#262 Message par RainMakeR »

le 320 m'a l'air pas mal aussi. C'est pas nicoss ou wovou ki a un 360go dans sa ps2 ?

Moi aussi je suis short en place. Faut dire que je veux copier tous mes jeux sur dur pour plus avoir de loading. Et des jeux j'en ai pas loin d'une 10aine...
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#263 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :le 320 m'a l'air pas mal aussi. C'est pas nicoss ou wovou ki a un 360go dans sa ps2 ?

Moi aussi je suis short en place. Faut dire que je veux copier tous mes jeux sur dur pour plus avoir de loading. Et des jeux j'en ai pas loin d'une 10aine...
pareil.. mais jveux garder mon dur de 40go pour foutre tous les jeux arcade style que j'ai, en général ils tiennent moins de 1.5go...
pis 250 pour les autres jeux c'est largement suffisant pour moi, en espérant que le dur fonctionne PS2, sinon il servira pour mon pc, mais bon...

Wovou
John Master

#264 Message par Wovou »

Les diamondmax 9 et 10 de Maxtor de haute capacité passent tous sans probleme.
J'ai un diamondmax de 250go dans une ps2, c'est nickel.

D'ailleurs on dirait qu'il n'y a plus que Maxtor qui fait des disques dur IDE 8O Je me trompe ?

Crapule de rue
Jihad Joe

#265 Message par Crapule de rue »

Wovou a écrit : D'ailleurs on dirait qu'il n'y a plus que Maxtor qui fait des disques dur IDE 8O Je me trompe ?
y a encore des hdd 500Go ide qui sortent chez tout le monde.

Iro
stick de plomb

#266 Message par Iro »

seyz a écrit :J'ai eu le meme pbe que toi tibo pour mettre a jour mon HDL via un periphérique USB. En fait, la soluce consiste a tenté le max de périph que tu possèdes (clé, DD etc...)

En tout cas, si tu veux, j'ai le dernier HDL sur CM avec la faille PS1. Si ca te tente, je peux simplement copier les fichiers systèmes sur ta CM et roule ma poule ^^

MP moi tu veux :wink:
Hello ,
Attention à bien modifier le title.db avec le nouveau jeu PS1 :)

ILAG
stick d'or

#267 Message par ILAG »

Wovou a écrit :D'ailleurs on dirait qu'il n'y a plus que Maxtor qui fait des disques dur IDE 8O Je me trompe ?
Seagate aussi.

dalgrin
stick de bronze

#268 Message par dalgrin »

J'ai un disque dur formaté en ps2 avec des .iso dessus, un modem une ps2 noire.
Ma question:
Est-ce que une copie de carte mémoire à carte mémoire du programme et le bon jeu utilisant la faille suffit à tout faire marcher?
Merci

Wovou
John Master

#269 Message par Wovou »

Est-ce que une copie de carte mémoire à carte mémoire du programme et le bon jeu utilisant la faille suffit à tout faire marcher?
Merci
Oui, déja essayé et ca marche ;)

RainMakeR
HBK is god

#270 Message par RainMakeR »

pareil le seul truc chiant c'est d'arrive a copier le loader sur ta carte pi roule ma poule
ImageImageImage

dalgrin
stick de bronze

#271 Message par dalgrin »

Pourquoi on peut avoir quelques problèmes pour le faire?

ILAG
stick d'or

#272 Message par ILAG »

dalgrin a écrit :Pourquoi on peut avoir quelques problèmes pour le faire?
Parce que t'as le programme mais t'as aussi des données (des carrés noirs) liées au programme (sans elle le loader ne marche pas), et comme on ne peut pas les copier, t'es donc obligé de copier à partir d'un disque.

Wovou
John Master

#273 Message par Wovou »

Non j'ai deja copié l'intégralité de la carte mémoire qui incluait la faille sur une carte mémoire vierge, directement via la PS2.
J'ai dupliqué la carte memoire sur une autre quoi.

RainMakeR
HBK is god

#274 Message par RainMakeR »

en faity'a juste besoin de copier la save systeme depuis le navigateur de base de la ps2
ImageImageImage

El gyros
stick de zinc

#275 Message par El gyros »

Hmmmm j'aurais bientôt ma dms4pro avec hdconnect, j'aurais voulu savoir comment marche le toxic os ? et si y'a un menu différent avec la puce au démarrage de la console ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►