Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2876 Message par Pouh »

Je pense qu'elle ne doit pas peser plus de 650 Mo, comme sur X360. :D

Offreenday
Procreator

#2877 Message par Offreenday »

Pouh a écrit :Je pense qu'elle ne doit pas peser plus de 650 Mo, comme sur X360. :D
ben ca a ete super vite, oui elle fait la méme taille que sur 360, je pensais que le reseau serait saturé mais non.
Donc c'est pas mal, mais c'est en time limite de 10 minutes !!
et j'ai noté une incoherance au niveau des levels, je suis dans une espece de port, et juste en passant une porte je me retrouve sur une mont enneigé en pleine tempéte 8O .
Mais le truc du grappin ca aide trop bien a comboté 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2878 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
pas avril lavigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins y-a le "Paradise City" de Guns^^

Offreenday
Procreator

#2879 Message par Offreenday »

qui a dl la version demo us sur ps3 ?
pour savoir si la version us a les texte fr, car la version jap les texte us mais pas fr
Image

dark_eagl'
The hunted

#2880 Message par dark_eagl' »

Offreenday a écrit : et j'ai noté une incoherance au niveau des levels, je suis dans une espece de port, et juste en passant une porte je me retrouve sur une mont enneigé en pleine tempéte 8O .
à mon avis c'est uniquement dans la démo
on a le choix entre deux parties différentes au début de la démo: soit le port, soit la neige (et son boss)
la partie du port doit être limitée à cette fameuse porte (d'ailleurs en 10min, on a à peine le temps de terminer 1ers combats dans la neige), c'est pour ça qu'on est directement téléporté dans la neige

Micka-182
Agent de la paix

#2881 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :qui a dl la version demo us sur ps3 ?
pour savoir si la version us a les texte fr, car la version jap les texte us mais pas fr
Y'a les textes US sur la version JAP ? ? ?

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! XD

Bon, vu que la demo est finie de DL, va falloir que j'aille tester tout ça aussi 8)

oRg4sm3
stick d'argent

#2882 Message par oRg4sm3 »

C'est trop bon, ca me rappel l'heure à rallonge sur le stand capcom au dernier tgs pour le tester (heureusement un tit goodies collector à la clef ^^).
Manque 1 niveau, sinon c'est la même gravement amélioré, les loadings entre les pieces sont devenu archi court... jadore.

Good bye kid

invité (pedrolito)
stick de zinc

#2883 Message par invité (pedrolito) »

Excellente demo, je crois bien que je vais l'acheter (à condition qu'ils ne sortent pas une version "Special Edition"...)

ça faisait longtemps que j'avais pas touché à un DMC, et celui-ci est toujours aussi nerveux. Et puis le bras qui s'allonge pour ramener les enemis et continuer un combo, c'est la classe! 8)

RYUUZAKI
stick d'argent

#2884 Message par RYUUZAKI »

oRg4sm3 a écrit :C'est trop bon, ca me rappel l'heure à rallonge sur le stand capcom au dernier tgs pour le tester (heureusement un tit goodies collector à la clef ^^).
Manque 1 niveau, sinon c'est la même gravement amélioré, les loadings entre les pieces sont devenu archi court... jadore.

Good bye kid
Heuu pour les loading c'est normal , le jeu est sur ton DD et pas sur DVD :wink:

Offreenday
Procreator

#2885 Message par Offreenday »

RYUUZAKI a écrit :
oRg4sm3 a écrit :C'est trop bon, ca me rappel l'heure à rallonge sur le stand capcom au dernier tgs pour le tester (heureusement un tit goodies collector à la clef ^^).

Good bye kid
Heuu pour les loading c'est normal , le jeu est sur ton DD et pas sur DVD :wink:
il a été annoncé aussi que la version ps3 aura une installe partielle du jeu sur DD, et pas la version Xboite360
Image

RainMakeR
HBK is god

#2886 Message par RainMakeR »

bah tant que ces connards de microsoft continueront cette politique de merde avec leur memory card on aura jamais de buffering sur le dur. Enfin je pense qu'on en aura jamais a ce rythme la...
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#2887 Message par Ryo »

+1 pour DMC4, je m'enflame peut être mais je retrouve l'ambiance du 1er, avec une charte graphique qui décolle la rétine. :P
Image

biniou
stick de diamant

#2888 Message par biniou »

J'attendais pas du tout ce jeu, et au final je le trouve top.

Prendrais-je la version PS3 avec moins de loading ou la version 360 à 35€ sur playasia ? Cruel dilemme... :D

D'ailleurs c'est space, je sais pas si ça vous l'a fait, mais je n'arrivais pas à me mettre en tête que la démo c'est un jeu 360, je trouve ça super sex et très fin, vraiment au-dessus du panier des jeux 360 niveau réalisation (enfin un jeu qui égale voire dépasse Gears of war à ce niveau !).

Micka-182
Agent de la paix

#2889 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai enfin reçu mon Burnout Paradise samedi matin et je décroche plus 8)

Il est vraiment excellent ce jeu.
Par contre je prefère le freeride plutôt que les epreuves pour l'instant, surtout qu'il y a des endroits un peu cachés qui sont bien funs XD !

Mais comme tout le monde le souligne, lors des courses, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de suivre un itinéraire sur la carte, sinon c'est carton garanti .... donc il faut connaitre la ville par coeur :? ..... et un bouton "recommencer" ne serait vraiment pas du luxe.

Donc pour l'instant je ne fais que les Road Rage et ça déboîte bien d'être en totale liberté en défoncant tout ce qui bouge 8) Et dans ce mode, il n'y a pas besoin de se servir de la carte.

Pour ceux qui jouent en ligne, faites attention à vos fesses si vous voyez un Micka-182 dans le coin :lol:
:arrow:

Nicoss

#2890 Message par Nicoss »

http://www.ps3gen.fr/content/view/1532/1/

c vraiment la meme choses donc on aura donc y a aucun regret

vous m'avez donné envie de telecharger la demo meme si je suis pas un fan de dmc

j'attend plus Lost Planet
Image

dark_eagl'
The hunted

#2891 Message par dark_eagl' »

B. Yoo a écrit : D'ailleurs c'est space, je sais pas si ça vous l'a fait, mais je n'arrivais pas à me mettre en tête que la démo c'est un jeu 360, je trouve ça super sex et très fin, vraiment au-dessus du panier des jeux 360 niveau réalisation (enfin un jeu qui égale voire dépasse Gears of war à ce niveau !).
hum.. c'est pas mon avis, les ombres en basse résolution du scintillement en fond, , pas de lumières dynamiques comme l'a fait remarquer Recio, l'épée qui s'enchevêtre dans la capuche, aucun effet quand on se retrouve dans l'eau (pas de déformations ni de reflets)
c'est très beau (pis c'est fluide, les vêtements bougent bien, etc), mais pas non plus une claque graphique je trouve

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2892 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Bon, j'ai enfin reçu mon Burnout Paradise samedi matin et je décroche plus 8)

Il est vraiment excellent ce jeu.
Par contre je prefère le freeride plutôt que les epreuves pour l'instant, surtout qu'il y a des endroits un peu cachés qui sont bien funs XD !
+1
Dommage qu'ils aient sucré des parties de la carte d'origine (l'aéroport et tout ça).
Image
Puis pour les itinéraires, à force on s'y fait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2893 Message par Sulf' »

Burnout depuis le 3ème c'est un shoot'em up mais plus du tout un jeu de caisse.

biniou
stick de diamant

#2894 Message par biniou »

B. Yoo a écrit : c'est space, je sais pas si ça vous l'a fait, mais je n'arrivais pas à me mettre en tête que la démo c'est un jeu 360
En fait j'ai réalisé plus tard que c'est surtout parce que j'associais la licence DMC à Playstation (DMC1/2/3 = exclus PS2), tout simplement... :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2895 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Burnout depuis le 3ème c'est un shoot'em up mais plus du tout un jeu de caisse.
Ce sont les seuls jeux de caisses que j'aime depuis demolition racer sur psone (je regrette de n'avoir jamais pu essayer la suite sur dc).

Allure
fier

#2896 Message par Allure »

DMC4 entre les mains de ceux qui savent jouer, c'est quand même autre chose... :pimp:

http://fr.youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Offreenday
Procreator

#2897 Message par Offreenday »

Devil May Cry 4 PS3 est "on the way pour moi", il est parti hier du japon par envoi rapide, peut etre pour ce WE.
Je pense donc que la version tipiac Xboite360 doit etre sur le net pour ceux qui veulent "tester".
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#2898 Message par Seijuro Hiko »

Pour moi ca sera Lundi. 8)
Image Image

Nicoss

#2899 Message par Nicoss »

"Le Club" je viens d'essayer la demo, le jeu est super fun !! en multi cela devrait etre terrible

y en a qui on essayer ?
Image

RainMakeR
HBK is god

#2900 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :"Le Club" je viens d'essayer la demo, le jeu est super fun !! en multi cela devrait etre terrible
y en a qui on essayer ?
Yep moi. Ca me fait penser au mode mercenaries de re (deja dis y'a un moment) mais le jeu a l'air super prenant.

Je pense le prendre. Mais pas tout de suite paske sega a la facheuse tendance a revendre ses jeux 1-2mois apres pour moins cher :(
ImageImageImage