Sinon une dual shock de plus moi ça me va bien quant au prix ça pouvait difficilement être moins vu le contenu de la bestiole...
Alors success? ben avec 1 VF5 par là, un MGS 4 par ci...facile pour eux, trop facile
C'est pas faux...Micka-182 a écrit :Le prix le prix le prix ..... elle coutait combien la Saturn à sa sortie ?
Bah oui, 3500 balles .....
Quel proces??Sinon pour le pad, le fait de retirer les "vibreurs" c'est a tout les coups à cause du proçès que Sony s'est mangé recemment .....
Ouais, mais bon on veras bien...Par contre FF13 est dirigé par le même mec que FFX-2.....
Mais la video arrache la gueule, et certains passages semblent être du ingame, même si ça parait trop beau.
C'est claire que sa poutre un max... Reve deja de voir tous la mechant au grand complet...Et MGS 4, je l'attend à mort ..... mais serieux, il vient d'ou Raiden ? (pas dmc) O_O ! Il a bien changé;;;;
Ca annonce un MGS5 qui se passerait entre MGS2 et MGS4 retrançant les aventures de Raiden à la recherche du gamin d'Olga et le pourquoi de son nouveau "look"
Ach so... Non n'etait pas au courant.Micka-182 a écrit :Mais si Shishio, rappelle toi, Sony s'est pris un procès il y a quelques mois pour la technologie de la vibration de la dual shock. Il y avait déjà un brevet dessus. Microsoft s'était arrangé à l'amiable (pognon pawaa) mais pas Sony.
Faudrait refarfouiller pour les détails mais le principal est là.
Ben personne n'a dit que la saturn n'est pas sortie à un prix abusifMicka-182 a écrit :Le prix le prix le prix ..... elle coutait combien la Saturn à sa sortie ?
Bah oui, 3500 balles .....
Ouais probablement.. M'enfin on se retrouve avec un dual shock qui vibre pas (le comble !) en version "revolution" du pauvre. Mouais... Heureusement qu'ils ont aparement amélioré R2 et L2, on va peut etre avoir des vrais gachettes analogiques.Micka-182 a écrit : Sinon pour le pad, le fait de retirer les "vibreurs" c'est a tout les coups à cause du proçès que Sony s'est mangé recemment .....
ca me fait un peu peur. Pi les différentes versions... ils me font penser à nintendo...Micka-182 a écrit : Par contre FF13 est dirigé par le même mec que FFX-2.....

ce matin le 1er truc que j'ai lu c'est le resume de sony et franchement c'est une merveille: un suicide mediatique comme jamais j'en avais vu auparavantAllure a écrit :J'ai maté la conférence Sony, elle vient de finir, et Sony a juste tabassé tout le monde. La première partie était daubesque mais la deuxième a calmé pas mal.
Ils sont bien les plus forts finalement. Pour le meilleur comme pour le pire.
J'espère pour Nintendo qu'ils s'étaient préparé à ce coup de **** de Sony...![]()

Ouais donc tu prends bien le soin d'éviter tout ce qui à tué quoi. Heavenly sword in game, Resistance in game, FFXIII temps réel, MGS4 temps réel ( tabassage de grand mère ce trailer ). Rien que ça fait mal à n'importe quel jeu X360. Sans oublier toutes les annonces style VF5, Tekken 6, Afrika... Et c'est pas Nintendo avec sa conférence pitoyable qui a changé quelque chose.RainMakeR a écrit :ce matin le 1er truc que j'ai lu c'est le resume de sony et franchement c'est une merveille: un suicide mediatique comme jamais j'en avais vu auparavantAllure a écrit :J'ai maté la conférence Sony, elle vient de finir, et Sony a juste tabassé tout le monde. La première partie était daubesque mais la deuxième a calmé pas mal.
Ils sont bien les plus forts finalement. Pour le meilleur comme pour le pire.
J'espère pour Nintendo qu'ils s'étaient préparé à ce coup de **** de Sony...![]()
(... )
Oui c'est un critère à prendre en compte. Parce que ta console dans 5 ans qd tout le monde achètera HD et que toi en changeant de téloche du devras changer de console ça te fera plaisir.Shishio a écrit :Quand au ecran HD je peut savoir depuis quand on n'est OBLIGER d'acheter HD??? Cela n'etre en rien dans la rentabilité de la console...
Certe c'est mieux avec, mais pas dutout obligatoire, donc je vois pas l'interet de la prendre ne compte...
Donc non ca n'en n'est pas... C'est un detail pour toi pas pour les autre, perso je m'en cogne.Sulf' a écrit :Oui c'est un critère à prendre en compte. Parce que ta console dans 5 ans qd tout le monde achètera HD et que toi en changeant de téloche du devras changer de console ça te fera plaisir.
Alors évidement tu va me dire que dans 5 ans la PS3 sera à moins de 200 euros et que tu en rachètera une.
Mais c'est bien ça qui me dérange. J'ai moi-même 3 PS2... (Une qui ne prend pas le YUV mais qui est moddée, une qui prend le yuv et une PStwo slim)
Et je ne comprend pas bien pourquoi j'ai eu 4 PSone...
C'est devennu une habitude d'avoir plusieurs fois la même console chez sony mais bon moi ça me fait chier.
Donc payer 500 euros un engin dont tu sais que tu devras forcément acheter la version à 600 parce que celle à 500 est pourrave ça a déjà été fait par crosoft

depuis que SONY vend des tv HD pardiShishio a écrit : Quand au ecran HD je peut savoir depuis quand on n'est OBLIGER d'acheter HD???
oui et ? ffxiii on s'y attendai, mgs4 toujours rien de nouveau, idem pour tekken6 ... une line up xbox quoi. Pas de gros jeux qui motive a acheter la console au prix fortAllure a écrit : Ouais donc tu prends bien le soin d'éviter tout ce qui à tué quoi. Heavenly sword in game, Resistance in game, FFXIII temps réel, MGS4 temps réel ( tabassage de grand mère ce trailer ). Rien que ça fait mal à n'importe quel jeu X360. Sans oublier toutes les annonces style VF5, Tekken 6, Afrika... Et c'est pas Nintendo avec sa conférence pitoyable qui a changé quelque chose.