Le suivi est catastrophique ! Ils doivent tourner en équipe réduite depuis la sortie, ono et le reste se sont barrés sur d'autres projets.kamoliv390 a écrit :2 mois et demi pour régler un problème online majeur pour un jeu qui se veut 100% dédié online,c'est vraiment tout faire pour avoir envie que son jeu se plante...
Street Fighter V : Rise Up!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Street Fighter V : Rise Up!
-
Baosan
- stick d'or
C'est malheureuxkamoliv390 a écrit :2 mois et demi pour régler un problème online majeur pour un jeu qui se veut 100% dédié online,c'est vraiment tout faire pour avoir envie que son jeu se plante...nono261084 a écrit :
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Ste
- stick d'or
J'ai pensé pareil en voyant ta photo de profileBaosan a écrit :C'est malheureuxkamoliv390 a écrit :2 mois et demi pour régler un problème online majeur pour un jeu qui se veut 100% dédié online,c'est vraiment tout faire pour avoir envie que son jeu se plante...nono261084 a écrit :
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
grdns
- stick de zinc
De la à dire que le problème est réglé, encore faut il qu'ils le sortent ce systèmekamoliv390 a écrit :2 mois et demi pour régler un problème online majeur pour un jeu qui se veut 100% dédié online,c'est vraiment tout faire pour avoir envie que son jeu se plante...nono261084 a écrit :
-
Baosan
- stick d'or
Cheveux en plastocSte a écrit :J'ai pensé pareil en voyant ta photo de profile
Et oui ils ont quant même osé en 2016 crapcom
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Amano J
- stick de rhodium
Bon les hommes on cherche encore quelques participants pour un tournoi en team. N'hésitez pas à vous manifester !
viewtopic.php?f=17&t=53724
viewtopic.php?f=17&t=53724

-
John46
- stick dans le cul
bon je sais que certains sont plus interressés par les lèvres de birdie, mais voila un comparatif des combos du Birdie SFV/SF2Z par DeskBaosan a écrit :un Birdie cheloupersonnage caricature raciste des noirs grosse bouche big lèvres qui ne s’intègre pas du tout dans sf5, arrête tes conneries
Le décalage est énorme parmi les perso de sf5 qui ne s'intègrent pas du tout. Aucun perso n'est homogène.
Un Dhalsim shelou, un Birdie gros bide dégueu, alors qu'il s'intégrait mieux avant http://www.noe-v.com/images/articles/re ... ites01.jpg
Quel Idée de lui foutre un gros bide avec des grosses lèvres et de l'enlaidir dans sf5![]()
http://www.eventhubs.com/news/2016/apr/ ... me-combos/
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Aucun perso n'a des traits tout à fait réaliste. Les traits sont caricaturaux. Aucun souci, donc.
Enfin si il y en a un : Baosan semble avoir du mal à réaliser qu'en moyenne un noir à de plus grosses lèvres que la moyenne des autres individus.
On est loin d'une caricature à la Hergé, là par contre il y a de la bonne touche colonialiste (tous le même visage).
Enfin si il y en a un : Baosan semble avoir du mal à réaliser qu'en moyenne un noir à de plus grosses lèvres que la moyenne des autres individus.
On est loin d'une caricature à la Hergé, là par contre il y a de la bonne touche colonialiste (tous le même visage).
-
Viss
- stick de rhodium
Je viens d'installer le mod et le rendu est vraiment chouetteT-pain a écrit :Pour ceux qui n aimes pas la version sf5 de alex.
J'en ai profité pour mettre les avatars des lifebar en couleur également
-
Layer
- stick de diamant
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Depuis quand capcom ne sait plus dessiner des cheveux?!?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
On a direct des screens des mods PC, j'aurais aimé le voir "en vrai" d'abord. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je vois ses poings qui brillent dans certaines images, je suppose que c'est lié à ses V-Trigger / V-Skill, mais ne vois pas trop comment ils pourraient être utilisés... P'têt pour lancer plusieurs plusieurs Sonic Booms d'affilée ?
-
Ninjardin
- stick d'or
Son V-Skill lui permettra de parry un coup puis ensuite de ranger/balancer ses lunettesPouh a écrit :Je vois ses poings qui brillent dans certaines images, je suppose que c'est lié à ses V-Trigger / V-Skill, mais ne vois pas trop comment ils pourraient être utilisés... P'têt pour lancer plusieurs plusieurs Sonic Booms d'affilée ?
ID PSN : ninjardin1983

-
Ikki
- stick de zinc
Bien deviné !Pouh a écrit :Je vois ses poings qui brillent dans certaines images, je suppose que c'est lié à ses V-Trigger / V-Skill, mais ne vois pas trop comment ils pourraient être utilisés... P'têt pour lancer plusieurs plusieurs Sonic Booms d'affilée ?
http://www.gamekult.com/actu/street-fig ... 62369.html
Dernière modification par Ikki le 19 avr. 2016, 16:21, modifié 2 fois.
-
Mout
- stick d'or
Mouais ...
.Au moins on le reconnait , c'est déjà ça .
Après c'est clairement le perso DLC que j'attendais le moins , parce que comme d'hab il aura que 2 coups et ce sera suffisant pour nous casser les couilles .
Toutefois j'imagine que contrairement à Cammy il va garder sa choppe en l'air , et peut être qu'il aura de nouvelles comand attack (qui sait) .
Du coup il semblerait qu'à part Ryu, Chun-Li et Zangief tous les autres persos ont le droit à un relooking , il y a donc de grandes chances que ce soit le cas pour les 4 prochains persos DLC . Peut être même qu'ils vont oser habiller Urien
.
Son V-Trigger ça me fait penser à ça :
http://images.google.fr/url?sa=t&rct=j& ... 2m-o4clc9Q
Sinon , il semblerait que le futur système anti-ragequit mit en place par Capcom consiste à empêcher les mecs qui ragequit beaucoup d'accéder au mode classement
.
Le problème c'est que tous ces abrutis vont se sentir obligés de ragequiter dans les salons après ça
(d'ailleurs c'est déjà le cas ...).
Une grosse perte de FM et PL aurait été une meilleure sanction ,parce qu'une piqure de rappel (qui te rappelle que t'es un sac doublé d'un lâche) c'est plus adéquat pour changer les mentalité et foutre la haine à ces enflures.
Après c'est clairement le perso DLC que j'attendais le moins , parce que comme d'hab il aura que 2 coups et ce sera suffisant pour nous casser les couilles .
Toutefois j'imagine que contrairement à Cammy il va garder sa choppe en l'air , et peut être qu'il aura de nouvelles comand attack (qui sait) .
Du coup il semblerait qu'à part Ryu, Chun-Li et Zangief tous les autres persos ont le droit à un relooking , il y a donc de grandes chances que ce soit le cas pour les 4 prochains persos DLC . Peut être même qu'ils vont oser habiller Urien
Son V-Trigger ça me fait penser à ça :
http://images.google.fr/url?sa=t&rct=j& ... 2m-o4clc9Q
Sinon , il semblerait que le futur système anti-ragequit mit en place par Capcom consiste à empêcher les mecs qui ragequit beaucoup d'accéder au mode classement
Le problème c'est que tous ces abrutis vont se sentir obligés de ragequiter dans les salons après ça
Une grosse perte de FM et PL aurait été une meilleure sanction ,parce qu'une piqure de rappel (qui te rappelle que t'es un sac doublé d'un lâche) c'est plus adéquat pour changer les mentalité et foutre la haine à ces enflures.
Dernière modification par Mout le 18 avr. 2016, 19:18, modifié 3 fois.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Son vskill est un sonic boom sur place et son vtrigger a l'air bien cheaté
Guile becomes capable of chucking constant Sonic Booms. This barrage of blasts can include Booms of many speeds, as each button releases a blast with different momentum. Under the right circumstances, these projectiles can be used to extend combos, or to keep opponents pinned to the corner.
C'est con mais ça doit être la première fois que guile me hype un peu. J'ai hâte de voir ce qu'ils en ont fait.
Guile becomes capable of chucking constant Sonic Booms. This barrage of blasts can include Booms of many speeds, as each button releases a blast with different momentum. Under the right circumstances, these projectiles can be used to extend combos, or to keep opponents pinned to the corner.
C'est con mais ça doit être la première fois que guile me hype un peu. J'ai hâte de voir ce qu'ils en ont fait.
-
Ikki
- stick de zinc
-
Mout
- stick d'or
Détails en français :
http://www.team-aaa.com/news-37866-0-1- ... ter_v.html
Son V-Skill (le Sonic Blade ) ça a l'air violent , il y a des persos qui risquent de pas kiffer ce truc .
Son V-Trigger qui permet de lancer plusieurs Sonic Boom s'annonce bien relou lui aussi , et cerise sur le gâteau il augmente la portée et la puissance du Sonic Hurricane (Critical Art).
Préparez-vous à bouffer du Sonic en abondance et à toutes les sauces , ce perso a des airs de campeur ultime
.
http://www.team-aaa.com/news-37866-0-1- ... ter_v.html
Son V-Skill (le Sonic Blade ) ça a l'air violent , il y a des persos qui risquent de pas kiffer ce truc .
Son V-Trigger qui permet de lancer plusieurs Sonic Boom s'annonce bien relou lui aussi , et cerise sur le gâteau il augmente la portée et la puissance du Sonic Hurricane (Critical Art).
Préparez-vous à bouffer du Sonic en abondance et à toutes les sauces , ce perso a des airs de campeur ultime
.-
MacVillain
- stick de bronze
Il a l'air propre, il ne change pas beaucoup mais le design reste sobre et "propre", ce qui me convient.
Son gameplay semble interessant aussi; il peut avancer accroupi à la Fatal Fury. Avec ça et ses V-Trigger/Skill on pourra sûrement le jouer etant plus offensif qu'avant. Très prometteur tout ça!
Edit: Ha ha je vois les choses autrement Mout, mais t'as sûrement raison: les mecs du live utiliseront tout cet arsenal que pour camper. Les vega et Dicta risquent d'avoir chaud
Son gameplay semble interessant aussi; il peut avancer accroupi à la Fatal Fury. Avec ça et ses V-Trigger/Skill on pourra sûrement le jouer etant plus offensif qu'avant. Très prometteur tout ça!
Edit: Ha ha je vois les choses autrement Mout, mais t'as sûrement raison: les mecs du live utiliseront tout cet arsenal que pour camper. Les vega et Dicta risquent d'avoir chaud
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est un super perso, Guile. Mais c'est quand même une des annonces les moins surprenantes qu'ils pouvaient nous faire ! 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Non c est un perso de merde,c était un cancer sur street 4 et c est parti pour être la même vu l'orientation "spamming+bouclier" des V power.yoanna330 a écrit :C'est un super perso, Guile. Mais c'est quand même une des annonces les moins surprenantes qu'ils pouvaient nous faire !
Attendons néanmoins les vidéos pour se faire un avis.
Mais charger du flash kick en avançant ça pue le mode tortue à 20 kms...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Scavs
- stick de platine
L'Unreal Engine c'est un peu de la merde pour la modélisation des cheveux je trouve, je n'ai jamais vu un jeu avec des cheveux corrects avec ce moteur.kamoliv390 a écrit :Depuis quand capcom ne sait plus dessiner des cheveux?!?
Dernière modification par Scavs le 19 avr. 2016, 10:28, modifié 1 fois.
-
popnmusic
- stick de platine
J'irai meme plus loin, juste avec 2 boutons il peut tuer un mec...Mout a écrit :Mouais ....Au moins on le reconnait , c'est déjà ça .
parce que comme d'hab il aura que 2 coups et ce sera suffisant pour nous casser les couilles .
.
-
popnmusic
- stick de platine
Fixed...kamoliv390 a écrit : Non c est un perso de merde,c était un cancer sur street 4 et c est parti pour être la même vu l'orientation "spamming+bouclier" des V power.
Attendons néanmoins les vidéos pour se faire un avis.
Mais charger du flash kick en avançant ça pue le mode tortue à 20 kms...