SNK, du 100% neuf...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Keric
l'inspecteur Deric incognito

#76 Message par Keric »

Shishio a écrit :
fighting general kaihoro a écrit :... un ... un ... un shmup ... ?!!!
J'aurais plus dit un jeu de course.....
Pourquoi pas un mix des 2 :lol:

Bah quoi ils ont bien fait un shmup/puzzle!

Sinon le nom je le trouve pas top top top. Bon, je vais pas commencer à faire mon pedrolito et à cracher sur SNKP avant même de voir le jeu.

WellcooK
Penthouse addict

#77 Message par WellcooK »

Des "air dash", il y en a aussi dans guilty Gear, donc n'excluons pas le jeu de combat ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#78 Message par nono261084 »

un jeu de baston qui se déroulerait principalement dans les airs?

invité (pedrolito)

#79 Message par invité (pedrolito) »

Air Daube!!

WellcooK
Penthouse addict

#80 Message par WellcooK »

Je viens de faire une raisonnement tordu. Quand SNKP est passé à l'atomiswave, ils ont nommé leur KoF "Neowave" en référence au support. En tenant compte du fait que le nom dde leur nouveau titre serait "Air Dash", et tout en sachant que le premier aviateur à avoir traversé l'atlantique sans escale s'appelait Lindbergh, Il y a fort à parier que ce jeu pourrait sortir sur le dernier hardware made in Sega! Pas mal hein? hein? hein?
...
..
.
ok, je :arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#81 Message par RainMakeR »

Allure a écrit :" Air Dash " donc.
Ca me parait pas ressembler à un nom de jeu de baston.
ca me fait penser au manga de roller du mec ki a fait enfer & paradis
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#82 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :ca me fait penser au manga de roller du mec ki a fait enfer & paradis
Vu que ce manga s'appelle Air Gear, y'a qu'à faire le rapprochement : ça va être un jeu de baston repompé sur GGXX ! :arrow:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#83 Message par nono261084 »

en tout cas ca sent le caca!et on est pas sur que se soit le titre!

Yum's!
stick de zinc

#84 Message par Yum's! »

WellcooK a écrit :tout en sachant que le premier aviateur à avoir traversé l'atlantique sans escale s'appelait Lindbergh
A moins d'avoir un hydravion ça doit pas être évident de faire une escale dans l'atlantique?! Puis même si tu te poses, qui t'attends sur l'eau? :?

Air Dash => Après les Air Jordan, K' a lui aussi ses Nike Air! :o'
:)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#85 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Je viens de faire une raisonnement tordu. Quand SNKP est passé à l'atomiswave, ils ont nommé leur KoF "Neowave" en référence au support. En tenant compte du fait que le nom dde leur nouveau titre serait "Air Dash", et tout en sachant que le premier aviateur à avoir traversé l'atlantique sans escale s'appelait Lindbergh, Il y a fort à parier que ce jeu pourrait sortir sur le dernier hardware made in Sega! Pas mal hein? hein? hein?
...
..
.
ok, je :arrow:
Oui, ou bien un nouveaux SVC.... allez savoir pourquoi ils ont appeler le 1er SVC chaos. Mois je verais bien sur lindbergh SVC 2 air dash!

Ou alors un genre de mario kart avec les persos SNK...

Ou peut-etre bien KOF 12 air dash!!!

:arrow: mais vite... :P
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

blanka
stick de bronze

#86 Message par blanka »

en fait le nom Air Dash a ete trouvé car c'est un nom deposé par SNK mais c'est pas forcément un titre, sa peut etre juste un sous titre, ça peut donc etre la suite d'un jeu, le vrai titre est deja depôsé depuis un moment et là il depose juste le sous titre

donc comme le dit shishio sa peut etre un SVC 2 Air Dash ou autre
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#87 Message par Wally EX Revue »

NGBC 2: Air Dash...

Air Dash Fatal Fury...

:arrow: ...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Ugz
stick de bronze

#88 Message par Ugz »

Wally a écrit :NGBC 2: Air Dash...

Air Dash Fatal Fury...

:arrow: ...
Ou Sinon "Last Blade 3 Air Dash ???" :P

Hebus
Joue à Singstar en costume

#89 Message par Hebus »

Ca a l'air d'être de la bonne !
Faites tourner !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Captain Algeria
Créateur de topics

#90 Message par Captain Algeria »

Héo, vous excitez pas trop hein, un nom de marque déposé ne veut pas nécessairement dire qu'il y aura sortie d'un produit du meme nom à la fin (ça me rappel tous ces gens qui étaient parti sur un Super Mario multijoueur parceque quelqun avait découvert que Nintendo avait déposé le nom MarioNETte)

Sinon, personnellement, Air Dash, ça me fait plus penser au petit canons à air des pachinkos qu'à un jeu de baston (on pourrait me dire un jeu de roller en référence à Air Gear, le manga d'Oh Great!, mais je vois pas trop d'indice pour un jeu de baston).

Au passage, je vous signal que SNKPlaymore a juste pondu 4 pashislots différents cette année avec 2-3 mois d'interval entre la sortie de chaque titre (comparez avec le nombre de jeux classiques sortis en arcade et vous risquez d'avoir une petite frayeur). 2006 est vraiment l'année du lancement de la boite dans le pashislot!

Image Image Image Image

Serieusement, je fais juste des supposition (et donc je peux me tromper) mais je crois réellement que les gens devraient commencer à tourner la page SNK Playmore comme un studio de jeux d'arcade (pour moi, c'est devenu un éditeur de slot et de jeux consoles & ktai :) )

note : Pour le "Air dash" façon GéGé, je vois pas trop NGBC proposer du dash aérien, je veux dire qu'on est pas dans Marvel Vs Capcom et je ne vois pas trop Iori dasher après un saut à la manière d'un Venom ou d'un Sol. :wink:

Aller ma petite proposition

Galaxy Fight Air Dash (je sais c'est Sunsoft, mais délirons un peu et imaginons que SNKP ait choppé la licence ^^)

Captain Algeria
Créateur de topics

#91 Message par Captain Algeria »

Je double-post parceque ça n'a pas trop à voir avec mon post plus haut.

Je pense à un truc la : Vu que l'Atomiswave n'a pas si bien marché que ça et vu que les équipes de SNKP commencent à être rôdé avec la PS2, ça serait ptet interessant de voir des jeux SNKP sur Namco System 256 ou System Super 256/258?

DISCUSS

Wovou
John Master

#92 Message par Wovou »

mais je crois réellement que les gens devraient commencer à tourner la page SNK Playmore comme un studio de jeux d'arcade (pour moi, c'est devenu un éditeur de slot et de jeux consoles & ktai Smile )
Si SNK-P avait décidé d'arreter les jeux d'arcade, ils l'auraient annoncés clairement, comme l'a fait Capcom il y'a quelques années au travers d'un communiqué (bien qu'ils se sont ravisés timidement depuis).
Pourquoi entretenir le mystere si ils savent clairement qu'ils ne feront plus de jeu en arcade ?

Bref, pour moi SNKP continuera a developper en arcade, j'espere le plus longtemps possible. Et je suis persuadé qu'ils vont présenter un jeu à l'AM Show dans quelques jours (mais sur quel stand, Sega comme l'an dernier ? et sur quel support ?..)

Captain Algeria
Créateur de topics

#93 Message par Captain Algeria »

Non, tu m'as pas compris, je ne dis pas qu'ils ne feront pas de jeux d'arcade, je dis "pas un studio de jeux d'arcade classiques en arcade" dans le sens où ce n'est plus le secteur le plus important à viser dans la boite (un peu comme Capcom, qui sort de temps à autre un jeu et quelques bornes de medals, pour une 30ène de titres sur consoles).
Ils risqueraient de se manger un vent par les fans de SNK qui attendent les jeux mais je pense qu'à moyen terme, on aura de moins en moins de jeux en arcade et plus sur consoles. Enfin, personnellement, je ne trouve pas ça problématique de voir un KOF sortir directement sur consoles, ils ont raison si ça permet à la boite de survivre, c'est juste que ya moins le coté prestigieux de l'arcade (quoique, même au japon, c'est plus trop ça à part dans certains milieux qui sont à considéré comme des niches) et qu'il y aura des fans qui vont gueuler (meme s'ils ne vont jamais en arcade et qu'ils n'achaiteront surmenent pas des PCB ou des cartouches en arcade).

frionel
stick d'or

#94 Message par frionel »

Air Dash : Un shoot vertical sur telephone portable...

A part ça...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god

#95 Message par RainMakeR »

mais nan air dash c'est le nom de code de kof xii avec ash comme heros la preuve

Air daSH

:arrow:
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#96 Message par Hebus »

Beaucoup plus simple mon p'tit Rain, beaucoup plus simple...

C'est un jeu avec les chaussures de Crimson : les nike Air d'Ash...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#97 Message par Fist Of Legend »

Hebus a écrit :Beaucoup plus simple mon p'tit Rain, beaucoup plus simple...

C'est un jeu avec les chaussures de Crimson : les nike Air d'Ash...
Non.

Air Dash c'est la prequelle de Mario Kart Double Dash où Ash enleve Peach et Donkey et demande en echange qu'on lui livre une demi douzaine de vierges et du champagne. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#98 Message par Shishio »

Sinon, je suis le seul a trouver que AIR dash sa sonne proche de WIND jammers...??
Enfin je dit ça...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#99 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :Sinon, je suis le seul a trouver que AIR dash sa sonne proche de WIND jammers...??
Enfin je dit ça...
Moi ça me fais penser a une table de air hockey... Ca pourrais etre sympas, avec un ecran comme sur un pachislot et des combos avec des palets aimantés et tout. Bon ok, je sort. :arrow:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#100 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :Sinon, je suis le seul a trouver que AIR dash sa sonne proche de WIND jammers...??
Enfin je dit ça...
oui, tu es le seul ;D