Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voilà j'aurai voulu savoir si les lecteurs cd pour les cps3 étaient standards, et donc remplacable sans soucis par d'autres ou au contraire si il y avait des caractéristiques spéciales qui les rendraient indissociables du reste voyez vous...
J'ai acheté un street 3.2 sur ebay en provenance du canada et le gars me réclame 22$ en plus des 45$ de base sous prétexte que c'est trop lourd je me disait donc qu'une solution serait de virer le lecteur cd, pour peu que ca soit un lecteur de base je le changerai ...
Mais peut etre que vous allez me dire que le mec abuse à ce prix là et qu'il faut que j'exige le lecteur, hésitez pas a me faire parvenir vos impressions, je sais pas trop quoi penser de tout ca...
Le truc c'est que avec paypal là ca va etre compliqué de le payer...
Ca m'a l'air d'etre plutot standard non ? Vieux ok mais standard...
J'ai quelques lecteurs cds à la cave ca doit pouvoir faire l'affaire non ?
Si t'es un adpete du mac de la bonne époque peut etre qu etu as effectivement unlecteur scsi dans ton lot... ou pas. Renseigne toi mieux que ça à mon avis...
c'est clair que tu risque de t'emmerder pour rien. Ca marche la. Ca se trouve tu va foutre un lecteur cd mais il sera pas reconnu ou y'a un branchement a la con etc....
Prend pas de risque comme le dis kaneda, vu le cours du $ en ce moment tu va raquer a peine une 20aine d'euros dc te prend pas la tete
C'est bizarre depuis un moment il parle plus du tout anglais correctement...
Si quelqu'un comprends...
"Ok, I told you my auction post listing estimate shipping too low and did not count CD drive is heavy item on shipping. I was ship out and upgrade you won item by FedEx express and pay extra more $22.00 shipping fees which told you don't mind pay us if not disregard for it."