Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un Hori Fighting 3 sur PS3.
Cependant je recherche à présent un stick capable de survivre à mes tapotements répétés, plus solide etc. un stick de meilleure qualité en clair

Je ne m'y connais pas encore beaucoup en stick arcade. J'ai juste entendu parler de matériel Sanwa et Seimitsu qui sont considérés par certains comme le top du top arcade.
Je dispose d'un budget d'environ 150-180€ et après quelques recherches sur play-asia et nin nin games j'ai trouvé ceci:
-Street Fighter 4 SE (perso je doute un peu de la qualité étant donné que c'est du Madcatz)
-Hori Real Arcade Pro Stick 3 (je pencherai plus pour celui la)
-Blazblue Fighting Stick (je crois savoir que c'est un HRAP décoré blazblue mais je n'en suis pas)
Mon choix se porterai plus sur le HRAP 3, mais faut il le modifier, c'est à dire le modder en Sanwa ou Seimitsu, ou est il déjà très bon tel quel? Je vous avoue que je suis loin d'être un McGuyver en puissance et bidouiller un truc aussi cher me fait un peu peur.
PS: je crois que je me suis trompé de section, si un modo pouvez déplacer cela dans la section Matos

Donc voilà, si vous pouviez m'aider et m'aiguiller dans mon choix je vous en serai reconnaissant