Voila j'ai une question bête et sans réponse.
Je possède une cartouche 120 in 1 MVS. Franchement c'est sympa et fidèle pour les titre originaux, les versions "plus", "unique" me semble totalement inutile.
Alors je penser, pour en avoir un brin plus me reprendre une 161 in 1. Étants donner qu'il y a environ 160 titre MVS je me dit super il y seront tous ! Et bien non. Encore des version "top moumoute mieux que l'original" au détriment d'un cultissime Windjammer.
Bref quel gâchis. C'est vrais, en arriver a faire une cartouche avec 160 roms et ne pas être en mesure de se dire on y met que des version original, mais balancer des version chinoisement modifier des rom.......
Alors penser vous que mon rêve de voire une cartouche N in 1 full game MVS est envisageable ? Nos amis chinois pourrais il revenir dans le droits chemin ? Ou somme nous contraint d'être dépendant de leur goûts en matière d'arcade ?
Après je me dit qu'il existe peux être un pro de la prog qui a eux la patience de décortiquer une 161in1 et de reprogrammer les chip a son goût !!!
C'est beau de rêve.

Shoot the girl fist !!!