Dariusburst EX + arrive le 11 juin sur Switch et PS4

Facebooktwittergoogle_plus

Dariusburst: Another Chronicle EX+ PS4Dariusburst: Another Chronicle EX+ Nintendo Switch

la description du jeu trouvé sur la Fnac où le jeu sortira à 40 euros sur les 2 plateformes :

Prenez part à la plus grande aventure de la galaxie, avec cette mise à jour du classique d’arcade Dariusburst: Another Chronicle !
Dariusburst: Another Chronicle EX+ est le dernier volet de l’impressionnante série Dariusburst qui a débuté en 2009 sur PSP, avec de superbes graphismes en 3D et des fonctionnalités supplémentaires qui viennent enrichir la précédente version d’arcade de 2010. Dans cette toute nouvelle édition de Dariusburst, profitez de graphismes améliorés et d’une action d’arcade authentique comme jamais auparavant !
Le CHAOS règne dans l’univers alors que les hordes biomécaniques s’attaquent une fois de plus à l’humanité. Sans le soutien du réseau humain, les Silver Hawks, équipés de la technologie Burst, plongent dans les profondeurs du MAL pour libérer la planète Darius !
Détruisez les forces maléfiques de Belsar dans le mode EVENT avec tous les nouveaux scénarios exclusifs à EX+ ! Utilisez stratégiquement le canon à éclats polyvalent et, pour la première fois, envolez-vous à bord du Silver-Hawk Murakumo dans tous les modes de jeu !

Caractéristiques
Une grande rejouabilité grâce à un système de niveaux en embranchement.
Des graphismes HD modernes et une bande-son atmosphérique de qualité.
Coopération locale jusqu’à 4 joueurs.
4 modes de jeu et de tout nouveaux scénarios exclusifs.
Un canon à éclats polyvalent pour ajouter de la profondeur stratégique à la série.
Affrontez plus de 40 cuirassés de guerre gigantesques.