News en vrac : Amakusa, Kof XV repoussé et VF 5 disponible.

Facebooktwittergoogle_plus

A défaut d’une présentation d’un personnage de KOF, le gameplay d’Amakusa Shiro Tukisada, boss charismatique du 1er opus de la série nous est dévoilé. Il sera disponible 14 juin.  Je le trouve magnifique avec un ,petit bémol pour ses pieds trop visibles, pas très classe. je dois avoir un côté fétichiste des pieds lol…

Sinon pour cause de retard du au COVID, KoF XV est repoussé pour el 1er trimestre 2022… Il a bon dos le COVID mais plus de temps permettra au jeu d’être mieux fignolé j’espère…

Enfin Virtua fighter V Ultimate Shodown  est bien sorti début Juin , disponible sur le PS now et Gratuit sur le PS+. Même s’il n’est plus le mètre étalon technologique à chaque sortie qu’il fut, ce remaster  ultimate  a des jolis décors, les persos de loin sont bien travaillés mais les gros plans sur les visages montrent un moteur pas à la pointe. Mais le plus important, la jouabilité précise , exigente mais peu fun typique de la série est bien présente pour les fans. Peut être que ce côté austère est responsable du peu de monde online pour l’instant dans les matchs classés…En tout cas, content de le revoir le grand père du Versus 3D