Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide.
Je viens de m'offrir la console de mon adolescence pour mon petit noêl, une neo jap, j'y joue depuis environ 2 semaines, et là ce matin en voulant me faire une petite partie, j'allume et je tombe sur un écran jaune !!!!
Pourriez-vous me dire si la console est morte ? si non quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? L'installation d'une autre sortie vidéo ? Je suis perdu.
Merci d'avance
Problème d'écran jaune
-
narse
- stick de plastique
-
refiX
- stick de carton
Re: Problème d'écran jaune
Par jaune tu veux parler d'un écran complètement jaune ou alors simplement teinté ?narse a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide.
Je viens de m'offrir la console de mon adolescence pour mon petit noêl, une neo jap, j'y joue depuis environ 2 semaines, et là ce matin en voulant me faire une petite partie, j'allume et je tombe sur un écran jaune !!!!
Pourriez-vous me dire si la console est morte ? si non quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? L'installation d'une autre sortie vidéo ? Je suis perdu.
Merci d'avance
-
narse
- stick de plastique
-
dark_eagl'
- The hunted
-
narse
- stick de plastique
-
Omega Kyo
- stick de platine
ça fait plus pensé à un pb de conne'ctioque cartouche..t'as essayé avec plusieurs jeux et bien nettoyé ta cartouche???narse a écrit :parfois les images sont décalées dans tous les sens, des éléments du jeu un peu partout, enfin c'est le bordel !!
et t'as un adaptateur secteur adapté j'espère^^
the dream match will never die....
-
narse
- stick de plastique
-
narse
- stick de plastique