The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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kamoliv390
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1226 Message par kamoliv390 »

Perso je commence à m'habituer aux graphismes et je trouve qu'il y a du mieux dans l'animation.
Par contre j en démords pas,j attends de le voir tourner " in game" pour me faire un avis.
et aussi le netcode
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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RainMakeR
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1227 Message par RainMakeR »

Baosan a écrit :J'ai entendu dire que Le dernier boss se baladait entre plusieurs univers et époques et a ramené muimui nakoruru et l'autre perso
En fait le boss il vient de world heroes c'est ca ?
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1228 Message par Zaraki-K »

Clone de sable

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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1229 Message par Casey Wells »

Je suis partagé.
D'un côté je trouve que ces personnages dénaturent l'esprit KoF, et d'un autre ils ne sont pas vraiment ratés.

La gamine a l'air sympa à jouer et sa furie est très originale (la boucle qu'elle dessine a l'air bien relou à esquiver car c'est pas le genre de pattern qu'on trouve dans un jeu de combat mais plutôt un shoot).
Le mec de sable a des coups spéciaux plutôt sympa (tout comme la femme fatale).

Le problème éternel reste que l'animation "balai dans le cul" les rend tout sauf charmant.
C'est dommage.
Après y'a du potentiel, je dis pas.
Mais déjà en 2D ils seraient mieux passés ces deux-là.

Bref, les pires trailers du jeu resteront les trois premiers, et depuis ça s'améliore lentement.
S'il sort en fin d'année, ça sera peut-être un KoF correct, qui sait...

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Ste
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1230 Message par Ste »

C'est le plus gros reproche que je pourrais faire : Ces persos ne sont pas dans l'esprit KoF.
Il manque trop d'anciens et je trouve cela dommage. Je pense qu'il y a une limite aux newcomers. Là, on parle d'un jeu qui a une identité qui s'est forgée sur plus de 20 ans... Certains peros sont juste irremplaçables.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Rugal-B
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1231 Message par Rugal-B »

Sans compter qu'il reste encore pas mal de personnages "piochables" dans les Art of Fighting, Fatal Fury et autres Buriki One. Ou même les anciens KoF.
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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1232 Message par Casey Wells »

Ste a écrit :C'est le plus gros reproche que je pourrais faire : Ces persos ne sont pas dans l'esprit KoF.
Le fait qu'ils soient en 3D n'aide pas.

- La femme fatale a un look Bayonetta, mais je la trouve dans la lignée d'une Shermie et d'une Kagura. En 2D elle se serait bien intégrée.
- Le boxeur est hors sujet. Bras mécanique + coupe de cheveux de merde + gants de boxe inutiles (ni Vanessa ni Rick n'en avaient)
- MuiMui est dans la veine d'un Bao, rien de choquant. C'est typique des persos Chibi de KoF
- Kaka machin chose est très original dans ses coups (je parle pas seulement du fait que ça soit du sable). Il fait très "Duo-Lon", donc en 2D ça aurait été proche d'un KoF'03
Rugal-B a écrit :Sans compter qu'il reste encore pas mal de personnages "piochables" dans les Art of Fighting, Fatal Fury et autres Buriki One. Ou même les anciens KoF.
True.
Toutefois, on peut leur reconnaître d'avoir en partie fait du fanservice avec Tung ou Geese, le premier étant nouveau dans les KoF arcade, le second étant quant à lui réservé sur Neo à KoF '96.

Mais avec des persos de base non dénaturés (Tizoc est un massacre et Kyo est à vomir) et le retour d'anciennes gloires d'Art of Fighting et Fatal Fury, ils auraient conservé l'esprit SNK des 90's sans trop se casser le tronc et en faisant plaisir aux fans.

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Viss
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1233 Message par Viss »

Casey Wells a écrit : - MuiMui est dans la veine d'un Bao
Et Bao ? Petit garçon ou petite fille ?

(vraie question)

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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1234 Message par Baosan »

Je ne comprendrais jamais pourquoi il foute Nakoruru toute pourrave alors qu'un Basara ou les frère kazama(sogetsu et kazuki) passeraient mille fois mieux :peine:
Même Rimururu passerait mieux qu'elle
J'aurais préféré Akari si il fallait une gamine dans la team ,mais elle est trop pété ;D

Non mais là ils ne se sont pas cassé le couilles :peine:
J'ai beau être fan, mais la non
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Gain de temps ?
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1235 Message par Zaraki-K »

Dans Quelques minutes le live stream de nemo http://live.nicovideo.jp/watch/lv258609893

Bon bain la version 24 perso c'est pour la fin du moi :crybaby:
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BADASS-YAMAZAKI
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1236 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Waaaaaaa! La B.o déchire :oops:
Le zoom en déplacement des joueurs est de retour mais plus léger que dans kofxii
Le jeu est rapide et bouge bien
Iori a un nouveau recca qui t'envoie en l’aire pour comboter derrière
La win pose est plus jolie qu’aux premières démo
King déshabiller en zoom vs andy https://twitter.com/Furious_blog/status ... 7349180416

kin desperation climax https://twitter.com/Furious_blog/status ... 1870410752
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1237 Message par Zaraki-K »

Popopopopo Robert 8O https://twitter.com/Furious_blog/status ... 9008997377
Il est super pété
Nooooooon ce kof fait trop mal 8O
Punaise le iori quoi
Dernière modification par Zaraki-K le 08 avr. 2016, 15:18, modifié 2 fois.
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BADASS-YAMAZAKI
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1238 Message par BADASS-YAMAZAKI »

C'etait du louuuuurd :bite: :bite: :bite:
Gatoray va le diffuser dans quelques minutes en full hd 60fps

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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1239 Message par Casey Wells »

La modélisation de l'entre-jambe de Robert est une calamité :palm:
Syndrome C.Viper.
T'as l'impression de jouet avec un Big Jim.

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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1240 Message par Zaraki-K »

Avant Que les 2h de gatoray arrive
J'ai filmé quelques minutes au dernier moment
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kamoliv390
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1241 Message par kamoliv390 »

Merci pour la vidéo.
Bon en fait les screens rendaient super bien mais in game c'est absolument immonde (c'est raide et lent,on dirait du mk)
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1242 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :(c'est raide et lent,on dirait du mk)
Mk fait mieux :?
Ce n'est franchement pas folichon tout ça. Qu'ils ne s'étonnent pas d'en vendre 200 000 exemplaires (enfin vu que ça doit être le budget d'un jeu mobile, ils rentreront dans leur frais avec des ventes aussi basses).

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1243 Message par BADASS-YAMAZAKI »

1h30 de video de gatoray
Pas en full HD


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Pouh
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1244 Message par Pouh »

Rice Digital balance une rumeur : la version US du jeu devrait sortir rapidement après la version Jap, et ça sera de nouveau Atlus USA qui va s'en charger. Rien pour l'Europe, pour l'instant.

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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1245 Message par Baosan »

Un vrai boucher Robert
Les ex gratuits font beaucoup de dégât :?
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1246 Message par The Pavémaster »

Kukri est pas trop mal mais je trouve que le sable est trop exploité,ça devient la carte Joker quand on sait pas quoi inventer
La Chibi je m'en fous mais au moins ça varie le cast
Ste a écrit :C'est le plus gros reproche que je pourrais faire : Ces persos ne sont pas dans l'esprit KoF.
Il manque trop d'anciens et je trouve cela dommage. Je pense qu'il y a une limite aux newcomers. Là, on parle d'un jeu qui a une identité qui s'est forgée sur plus de 20 ans... Certains peros sont juste irremplaçables.
Au contraire je trouve qu'il y'a trop d'anciens persos.Déjà le jeu lui-même est une aberration en soi,il est entre le dreamatch et la suite mais tu peux pas mélanger les deux.Soit tu fais l'un ou l'autre.
C'est dommage car on était bien parti avec l'arc Ash,les teams commençaient à changer,leur relation,les vetements,coup spéciaux etc...On sentait que c'etait un nouveau arc,qu'un changement s'opérait,on aime ou on aime pas mais la série évoluait.Puis vint KOF 12 comme un cheveu dans la soupe,après un shitstorm ils se sont repris et nous ont pondu un bon KOF 13 pour boucler la trilogie.

C'était le baroud d'honneur de SNKP avant qu'il ne sombre.On pensait que c'était fini,qu'il allait refaire une autre série ou une suite avec une nouvelle génération.Mais à la place on a eu le droit à "ça" :? Un sorte de zombie pris dans le tourment de la vengeance.
:oroiori:

Donc à part les graphismes douteux,c'est le choix du casting et du background qui est aussi incompréhensible pour ne pas dire mauvais.Donc ça vous fera cet effet pour tous les persos que vous verrez,qu'ils soient bons ou ratés.Ils sont juste venus au mauvais moment dans le mauvais jeu.
http://i.imgur.com/IdddIGy.jpg la partie gauche est du KOF classique pour du fan service,la partie droite concerne tous les nouveaux mais au final dirait un vulgaire cross over.Prendre des risques peut payer,on l'a bien vu avec Mark of the Wolf,peu de perso,seulement Terry de retour,quelques styles de combats revu et le tour était joué.

Mais bon autant en profiter puisqu'il est là et je vous laisse admirer les vidéo ci-dessus,ça suffit pour la philosophie aujourd'hui :roi:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1247 Message par Baosan »

La musique de Chang: kim team kof95 Remix :aime: :aime: https://www.youtube.com/watch?v=HeLlWfrEe3I
:antitrust:
le tears de kyo pète, celle de king aussi, la BO de ce kof sent bon :aime:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1248 Message par lonewolf »

Mouais le thème du 95 de la team korea pas fan du tout :cry:

J’espère un bon remix du 96 perso :wink:

https://youtu.be/fZwJkkOsiUw

8)
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1249 Message par lonewolf »

kamoliv390 a écrit :Merci pour la vidéo.
Bon en fait les screens rendaient super bien mais in game c'est absolument immonde (c'est raide et lent,on dirait du mk)
J'avoue j'avais pas vu les videos mais c'est abuser vivement une maj sur ça parce que la pour moi :palm: :palm: :palm:
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RainMakeR
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1250 Message par RainMakeR »

Zaraki-K a écrit :Clone de sable
Rien a avoir achete des yeux :ptdr:

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