The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
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kamoliv390
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Perso je commence à m'habituer aux graphismes et je trouve qu'il y a du mieux dans l'animation.
Par contre j en démords pas,j attends de le voir tourner " in game" pour me faire un avis.
et aussi le netcode
Par contre j en démords pas,j attends de le voir tourner " in game" pour me faire un avis.
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Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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RainMakeR
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
En fait le boss il vient de world heroes c'est ca ?Baosan a écrit :J'ai entendu dire que Le dernier boss se baladait entre plusieurs univers et époques et a ramené muimui nakoruru et l'autre perso



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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Clone de sable

Sand storm


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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je suis partagé.
D'un côté je trouve que ces personnages dénaturent l'esprit KoF, et d'un autre ils ne sont pas vraiment ratés.
La gamine a l'air sympa à jouer et sa furie est très originale (la boucle qu'elle dessine a l'air bien relou à esquiver car c'est pas le genre de pattern qu'on trouve dans un jeu de combat mais plutôt un shoot).
Le mec de sable a des coups spéciaux plutôt sympa (tout comme la femme fatale).
Le problème éternel reste que l'animation "balai dans le cul" les rend tout sauf charmant.
C'est dommage.
Après y'a du potentiel, je dis pas.
Mais déjà en 2D ils seraient mieux passés ces deux-là.
Bref, les pires trailers du jeu resteront les trois premiers, et depuis ça s'améliore lentement.
S'il sort en fin d'année, ça sera peut-être un KoF correct, qui sait...
D'un côté je trouve que ces personnages dénaturent l'esprit KoF, et d'un autre ils ne sont pas vraiment ratés.
La gamine a l'air sympa à jouer et sa furie est très originale (la boucle qu'elle dessine a l'air bien relou à esquiver car c'est pas le genre de pattern qu'on trouve dans un jeu de combat mais plutôt un shoot).
Le mec de sable a des coups spéciaux plutôt sympa (tout comme la femme fatale).
Le problème éternel reste que l'animation "balai dans le cul" les rend tout sauf charmant.
C'est dommage.
Après y'a du potentiel, je dis pas.
Mais déjà en 2D ils seraient mieux passés ces deux-là.
Bref, les pires trailers du jeu resteront les trois premiers, et depuis ça s'améliore lentement.
S'il sort en fin d'année, ça sera peut-être un KoF correct, qui sait...
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Ste
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
C'est le plus gros reproche que je pourrais faire : Ces persos ne sont pas dans l'esprit KoF.
Il manque trop d'anciens et je trouve cela dommage. Je pense qu'il y a une limite aux newcomers. Là, on parle d'un jeu qui a une identité qui s'est forgée sur plus de 20 ans... Certains peros sont juste irremplaçables.
Il manque trop d'anciens et je trouve cela dommage. Je pense qu'il y a une limite aux newcomers. Là, on parle d'un jeu qui a une identité qui s'est forgée sur plus de 20 ans... Certains peros sont juste irremplaçables.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
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Rugal-B
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Sans compter qu'il reste encore pas mal de personnages "piochables" dans les Art of Fighting, Fatal Fury et autres Buriki One. Ou même les anciens KoF.
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WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
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Playstation TV
Coregrafx
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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Le fait qu'ils soient en 3D n'aide pas.Ste a écrit :C'est le plus gros reproche que je pourrais faire : Ces persos ne sont pas dans l'esprit KoF.
- La femme fatale a un look Bayonetta, mais je la trouve dans la lignée d'une Shermie et d'une Kagura. En 2D elle se serait bien intégrée.
- Le boxeur est hors sujet. Bras mécanique + coupe de cheveux de merde + gants de boxe inutiles (ni Vanessa ni Rick n'en avaient)
- MuiMui est dans la veine d'un Bao, rien de choquant. C'est typique des persos Chibi de KoF
- Kaka machin chose est très original dans ses coups (je parle pas seulement du fait que ça soit du sable). Il fait très "Duo-Lon", donc en 2D ça aurait été proche d'un KoF'03
True.Rugal-B a écrit :Sans compter qu'il reste encore pas mal de personnages "piochables" dans les Art of Fighting, Fatal Fury et autres Buriki One. Ou même les anciens KoF.
Toutefois, on peut leur reconnaître d'avoir en partie fait du fanservice avec Tung ou Geese, le premier étant nouveau dans les KoF arcade, le second étant quant à lui réservé sur Neo à KoF '96.
Mais avec des persos de base non dénaturés (Tizoc est un massacre et Kyo est à vomir) et le retour d'anciennes gloires d'Art of Fighting et Fatal Fury, ils auraient conservé l'esprit SNK des 90's sans trop se casser le tronc et en faisant plaisir aux fans.
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Viss
- stick de rhodium
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Et Bao ? Petit garçon ou petite fille ?Casey Wells a écrit : - MuiMui est dans la veine d'un Bao
(vraie question)
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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je ne comprendrais jamais pourquoi il foute Nakoruru toute pourrave alors qu'un Basara ou les frère kazama(sogetsu et kazuki) passeraient mille fois mieux
Même Rimururu passerait mieux qu'elle
J'aurais préféré Akari si il fallait une gamine dans la team ,mais elle est trop pété
Non mais là ils ne se sont pas cassé le couilles
J'ai beau être fan, mais la non

Gain de temps ?
Même Rimururu passerait mieux qu'elle
J'aurais préféré Akari si il fallait une gamine dans la team ,mais elle est trop pété
Non mais là ils ne se sont pas cassé le couilles
J'ai beau être fan, mais la non

Gain de temps ?
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Dans Quelques minutes le live stream de nemo http://live.nicovideo.jp/watch/lv258609893
Bon bain la version 24 perso c'est pour la fin du moi
Bon bain la version 24 perso c'est pour la fin du moi
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BADASS-YAMAZAKI
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Waaaaaaa! La B.o déchire 
Le zoom en déplacement des joueurs est de retour mais plus léger que dans kofxii
Le jeu est rapide et bouge bien
Iori a un nouveau recca qui t'envoie en l’aire pour comboter derrière
La win pose est plus jolie qu’aux premières démo
King déshabiller en zoom vs andy https://twitter.com/Furious_blog/status ... 7349180416
kin desperation climax https://twitter.com/Furious_blog/status ... 1870410752
Le zoom en déplacement des joueurs est de retour mais plus léger que dans kofxii
Le jeu est rapide et bouge bien
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Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 08 avr. 2016, 15:55, modifié 1 fois.
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Popopopopo Robert
https://twitter.com/Furious_blog/status ... 9008997377
Il est super pété
Nooooooon ce kof fait trop mal
Punaise le iori quoi
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Nooooooon ce kof fait trop mal
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Dernière modification par Zaraki-K le 08 avr. 2016, 15:18, modifié 2 fois.
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BADASS-YAMAZAKI
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
C'etait du louuuuurd
Gatoray va le diffuser dans quelques minutes en full hd 60fps
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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
La modélisation de l'entre-jambe de Robert est une calamité
Syndrome C.Viper.
T'as l'impression de jouet avec un Big Jim.
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Avant Que les 2h de gatoray arrive
J'ai filmé quelques minutes au dernier moment
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kamoliv390
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Merci pour la vidéo.
Bon en fait les screens rendaient super bien mais in game c'est absolument immonde (c'est raide et lent,on dirait du mk)
Bon en fait les screens rendaient super bien mais in game c'est absolument immonde (c'est raide et lent,on dirait du mk)
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nono261084
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Mk fait mieuxkamoliv390 a écrit :(c'est raide et lent,on dirait du mk)
Ce n'est franchement pas folichon tout ça. Qu'ils ne s'étonnent pas d'en vendre 200 000 exemplaires (enfin vu que ça doit être le budget d'un jeu mobile, ils rentreront dans leur frais avec des ventes aussi basses).
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BADASS-YAMAZAKI
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Pouh
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Rice Digital balance une rumeur : la version US du jeu devrait sortir rapidement après la version Jap, et ça sera de nouveau Atlus USA qui va s'en charger. Rien pour l'Europe, pour l'instant.
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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Un vrai boucher Robert
Les ex gratuits font beaucoup de dégât
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Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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The Pavémaster
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Kukri est pas trop mal mais je trouve que le sable est trop exploité,ça devient la carte Joker quand on sait pas quoi inventer
La Chibi je m'en fous mais au moins ça varie le cast
C'est dommage car on était bien parti avec l'arc Ash,les teams commençaient à changer,leur relation,les vetements,coup spéciaux etc...On sentait que c'etait un nouveau arc,qu'un changement s'opérait,on aime ou on aime pas mais la série évoluait.Puis vint KOF 12 comme un cheveu dans la soupe,après un shitstorm ils se sont repris et nous ont pondu un bon KOF 13 pour boucler la trilogie.
C'était le baroud d'honneur de SNKP avant qu'il ne sombre.On pensait que c'était fini,qu'il allait refaire une autre série ou une suite avec une nouvelle génération.Mais à la place on a eu le droit à "ça"
Un sorte de zombie pris dans le tourment de la vengeance.
Donc à part les graphismes douteux,c'est le choix du casting et du background qui est aussi incompréhensible pour ne pas dire mauvais.Donc ça vous fera cet effet pour tous les persos que vous verrez,qu'ils soient bons ou ratés.Ils sont juste venus au mauvais moment dans le mauvais jeu.
http://i.imgur.com/IdddIGy.jpg la partie gauche est du KOF classique pour du fan service,la partie droite concerne tous les nouveaux mais au final dirait un vulgaire cross over.Prendre des risques peut payer,on l'a bien vu avec Mark of the Wolf,peu de perso,seulement Terry de retour,quelques styles de combats revu et le tour était joué.
Mais bon autant en profiter puisqu'il est là et je vous laisse admirer les vidéo ci-dessus,ça suffit pour la philosophie aujourd'hui
La Chibi je m'en fous mais au moins ça varie le cast
Au contraire je trouve qu'il y'a trop d'anciens persos.Déjà le jeu lui-même est une aberration en soi,il est entre le dreamatch et la suite mais tu peux pas mélanger les deux.Soit tu fais l'un ou l'autre.Ste a écrit :C'est le plus gros reproche que je pourrais faire : Ces persos ne sont pas dans l'esprit KoF.
Il manque trop d'anciens et je trouve cela dommage. Je pense qu'il y a une limite aux newcomers. Là, on parle d'un jeu qui a une identité qui s'est forgée sur plus de 20 ans... Certains peros sont juste irremplaçables.
C'est dommage car on était bien parti avec l'arc Ash,les teams commençaient à changer,leur relation,les vetements,coup spéciaux etc...On sentait que c'etait un nouveau arc,qu'un changement s'opérait,on aime ou on aime pas mais la série évoluait.Puis vint KOF 12 comme un cheveu dans la soupe,après un shitstorm ils se sont repris et nous ont pondu un bon KOF 13 pour boucler la trilogie.
C'était le baroud d'honneur de SNKP avant qu'il ne sombre.On pensait que c'était fini,qu'il allait refaire une autre série ou une suite avec une nouvelle génération.Mais à la place on a eu le droit à "ça"
Donc à part les graphismes douteux,c'est le choix du casting et du background qui est aussi incompréhensible pour ne pas dire mauvais.Donc ça vous fera cet effet pour tous les persos que vous verrez,qu'ils soient bons ou ratés.Ils sont juste venus au mauvais moment dans le mauvais jeu.
http://i.imgur.com/IdddIGy.jpg la partie gauche est du KOF classique pour du fan service,la partie droite concerne tous les nouveaux mais au final dirait un vulgaire cross over.Prendre des risques peut payer,on l'a bien vu avec Mark of the Wolf,peu de perso,seulement Terry de retour,quelques styles de combats revu et le tour était joué.
Mais bon autant en profiter puisqu'il est là et je vous laisse admirer les vidéo ci-dessus,ça suffit pour la philosophie aujourd'hui
Le juste milieu,toujours le juste milieu
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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
La musique de Chang: kim team kof95 Remix
https://www.youtube.com/watch?v=HeLlWfrEe3I

le tears de kyo pète, celle de king aussi, la BO de ce kof sent bon
le tears de kyo pète, celle de king aussi, la BO de ce kof sent bon
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lonewolf
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Mouais le thème du 95 de la team korea pas fan du tout
J’espère un bon remix du 96 perso
https://youtu.be/fZwJkkOsiUw

J’espère un bon remix du 96 perso
https://youtu.be/fZwJkkOsiUw
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
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lonewolf
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
J'avoue j'avais pas vu les videos mais c'est abuser vivement une maj sur ça parce que la pour moikamoliv390 a écrit :Merci pour la vidéo.
Bon en fait les screens rendaient super bien mais in game c'est absolument immonde (c'est raide et lent,on dirait du mk)
Xbox: Hiya Murderface
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RainMakeR
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Rien a avoir achete des yeuxZaraki-K a écrit :Clone de sable



