Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑05 mars 2018, 11:40 et d'exploiter les nouveaux packs dès à présent
Qui ne sont pas disponibles pour le moment.
Je vais me répéter mais ceux qui participent aux chantiers on acces depuis tres longtemps a la b12beta et aux nouveaux packs disponibles sur le ftp (et l'amigo Turk en fait partie).
Au niveau du ftp on en est deja au sega cd, psx, x68000, homebrew megadrive, mame... et je vais bientot up l'atari st en attendant l'amiga
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
au taquet lolo !!! merci pour l'info et bon courage Aje ca assure un max rien qu'avec la b12beta on en a plein les mirettes et la b12a promet de folie, j'ai quasi fini le set daphné complementaire au set de base et je fais un set de folie pour le st. Et j'ai meme rentré une aero city ceweekend pour y mettre un rpi2jamma en tate !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
L'amiga avec les pinball dreams et fantaisies... et un petit deluxe paint ! Et dire que j'ai balancé mes disquettes avec ma belle image faite pour le concours microkid's et toutes mes superbes animations Dpaint
luke79 a écrit : ↑05 mars 2018, 20:16
Rien à voir, mais du coup est-ce la fabrication des rpi2scart avance quand même ?
Comment participer à tout ça sans la matériel ...
T'as pas du lire la 1ere page?
Il est stipulé que les râleurs ou impatients repasseront en dernière page de la liste d'attente
Ah non, j'avais pas eu qu'il y avait un règlement.
Ceci dit je râle pas, c'était juste une question ! Comme je vois qu'aje travaille uniquement sur le software je demandais si la production continuait. Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a une équipe qu'y travaille, s'il est tout seul ou quoi.
Le post avec la liste d'attente n'étant pas à jour je ne fais que demander ce qu'il en est, si qqun à une info ça fait pas de mal de la partager
Je suis en train de télécharger tout ça, merci pour votre gros travail ! J'ai gardé la B12A avec ses défaut on verra ce que ça donne pour le rpi2scart.
Le mot de passe fonctionne, tout est ok aucune erreur j'ai testé et d'autres personnes aussi donc faut enlever les moufles les mecs
COMME INDIQUÉ BORDEL FAUT ATTENDRE LA B12 FINALE PAS ENCORE DISPO POUR UTILISER LES PACKS (juste compatible avec la b12 beta que seul la team a pour le moment). Donc aucun remappage lisez les threads.
Serieux on s'enkikine a faire des posts de ouf, lisez un peu on est pas sur FB ici, encore des trucs comme ca est je supprime tout jusqu'à la sortie de la B12 finale.
Voila profitez bien
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :