RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Sinon vous avancez sur Macross ? Moi je n'y joue pas trop, pas accès à ma borne verticale donc c'est pas top. Il faut que je prenne le temps de poster une photo d'un score un poil plus élevé, dans les 700000 il me semble.
Dernière modification par GameOver le 08 mai 2018, 00:21, modifié 1 fois.
xingothx a écrit : ↑07 mai 2018, 21:42
Dommage les gars, c'est l'event à ne pas manquer qui chaque année nous permet de nous rencontrer ou de nous revoir.
Cette fois j'ai pu faire la rencontre fort sympathique de Laurent alias mumulkados:
De gauche à droite: Moi, laurent et Fx (MrFox), une belle brochette de shmupeurs.
Vous respirez pas la décontraction sur la tof les gars.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
On en chie pour ne pas laisser transparaître les désastres du rhum sur notre psyché, voilà tout!!
Pour la ressemblance avec Campan, c'était entre mes 20 ans et mes 30 ans. Mais comme le disais le célèbre doc : ton corps (et ton visage) change, ce n'est pas sale.
xingothx a écrit : ↑07 mai 2018, 21:42
Dommage les gars, c'est l'event à ne pas manquer qui chaque année nous permet de nous rencontrer ou de nous revoir.
Cette fois j'ai pu faire la rencontre fort sympathique de Laurent alias mumulkados:
De gauche à droite: Moi, laurent et Fx (MrFox), une belle brochette de shmupeurs.
Vous respirez pas la décontraction sur la tof les gars.
mumuladkos a écrit :
Aaaaaah...le salop...j'ai pas fait la grimace sur celle-là!!
ça fait très rassemblement de "males caucasiens trentenaires" .. vous etes pas près de faire un tournoi KOF
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Sunn a écrit : ↑10 mai 2018, 09:53
Ça ressemble à quoi un joueur de KOF ?
lol, KOF a toujours été privilégié par les personnes d'origine maghrébine, c'est un fait indiscutable et majoritairement constaté.
Petit Up de mon score sur MUSHIHIME SAMA FUTARI BLACK LABEL ORIGINAL, + 14 Millions, pour atteindre les 641 497 380, me permettant de passer devant un certain Raisonnable...
Je reprends le training sur ce jeu, et j'espère un jour être dans le top trois de shmup.com
Sunn a écrit : ↑10 mai 2018, 12:22
Et sinon le challenge du mois les mecs ? Ça vous parle ? David, John, mumu vous nous rejoignez ?
oui, le temps que je trifouille les setting de la johnbox et enleve l'option merguez-perfect
Bravo.
Moi je laisse tomber, trop fouillis, je crève sans trop savoir pourquoi et la musique me tape sur les nerfs. Bref, on verra ce que nous réserve le prochain défi !