Y a du passage
DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Plutôt en "post it" ici en vente/achat arcade.
Y a du passage
Y a du passage
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Maître Buten
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Bon, à mon tour de remettre une pièce...Damsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:35 Punaise ça me rappèle ma douloureuse aventure avec Izanagi san. ce type avait enflé plusieurs mecs (dont moi) sur Neo Arcadia et Arcade-System... J'avais bien perdu 1200 € dans l'affaire, on a essayé de le retrouver avec les gars mais impossible de savoir où il a fini... Douloureux souvenirs...

Hein c'est pénible mon cher Damsrpg de se faire avoir non?!? Toi qui m'avait refilé un concert de Progear (au tout début, genre 2008, quand c'était très peu connu...) en échange d'un CPS1 Qsound original de Cadillacs & Dinosaurs. Et quand tu devais me donner une indemnisation complémentaire, tu faisais le mort pour gérer tes problèmes de couple...

Pour Cal2, franchement c'était malheureusement prévisible, j'ai systématiquement surveillé toutes ses ventes ces dernières années et à chaque fois j'intervenais pour mettre en évidence l'absence d'informations quant au caractère non original des jeux vendus. Toujours des annonces très limites, des vente imprécises et permettant avec un peu de chance d'entuber un noob au passage. Mais ce n'est rien par rapport au business juteux de vol de PCB à réparer. Pathétique et pathologique...

Enfin, réflexion qui n'engage que moi, cela ne peut que confirmer la réflexion visant à laisser tomber les PCBs, plaques desormais hors de prix et sources d'arnaques et de pannes multiples. En dehors de Cave, l'émulation via les box et le RPI2JAMMA est parfaite et pas la moindre arnaque ou le moindre drama. Franchement les amis vous devez aimer vous créer des problèmes et dépenser votre pognon inutilement...

Bon WE!!!

- tawy
- stick d'or
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 39 fois
J'ai lu les 15 pages, ainsi que le changement de sexe par kaneda en featuring, énorme.

https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
Maître Buten a écrit : ↑07 juil. 2018, 10:32Bon, à mon tour de remettre une pièce...Damsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:35 Punaise ça me rappèle ma douloureuse aventure avec Izanagi san. ce type avait enflé plusieurs mecs (dont moi) sur Neo Arcadia et Arcade-System... J'avais bien perdu 1200 € dans l'affaire, on a essayé de le retrouver avec les gars mais impossible de savoir où il a fini... Douloureux souvenirs...
Hein c'est pénible mon cher Damsrpg de se faire avoir non?!? Toi qui m'avait refilé un concert de Progear (au tout début, genre 2008, quand c'était très peu connu...) en échange d'un CPS1 Qsound original de Cadillacs & Dinosaurs. Et quand tu devais me donner une indemnisation complémentaire, tu faisais le mort pour gérer tes problèmes de couple...Bref, je ne me réjouis pas que tu te sois fait niquer mais disons que c'est l'équilibre de l'univers mon canard...
Pour Cal2, franchement c'était malheureusement prévisible, j'ai systématiquement surveillé toutes ses ventes ces dernières années et à chaque fois j'intervenais pour mettre en évidence l'absence d'informations quant au caractère non original des jeux vendus. Toujours des annonces très limites, des vente imprécises et permettant avec un peu de chance d'entuber un noob au passage. Mais ce n'est rien par rapport au business juteux de vol de PCB à réparer. Pathétique et pathologique...![]()
Enfin, réflexion qui n'engage que moi, cela ne peut que confirmer la réflexion visant à laisser tomber les PCBs, plaques desormais hors de prix et sources d'arnaques et de pannes multiples. En dehors de Cave, l'émulation via les box et le RPI2JAMMA est parfaite et pas la moindre arnaque ou le moindre drama. Franchement les amis vous devez aimer vous créer des problèmes et dépenser votre pognon inutilement...
Bon WE!!!
La passion est forcément déraisonnable...
Les PCBs d'origine c'est une saveur à part, et je ne doute pas qu'il reste des types honnêtes

- KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 28 fois
C est une private joke de Kaneda pour moi à la base

allez pas croire au premier degré la déclaration sinon les gens vont croire que Kaneda et moi on vient du braaasil

- tawy
- stick d'or
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 39 fois
oula, je crois que t'as pas pigé benj, il s'est fait prendre pour une nana pour récup des sous il y a une décennie 

https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547
- Kretinou
- stick de platine
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 61 fois
C'est plus un thread, c'est une thérapie de groupe.
- gamescollector
- stick de bronze
Lorenzo you created a mess for a pcb that I have tested and sent regularly.Lorenzo2mars a écrit : ↑06 juil. 2018, 23:24Sunn a écrit : ↑06 juil. 2018, 23:19Lorenzo2mars a écrit : ↑06 juil. 2018, 23:12 Puis cette histoire qui fait la une de NA avec un "pauvre italien" qui vient pleurer.
C'est ça qui est bon !!!!![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=65imTBvjSq4
You are too nervous, I do not have the cabin cruiser decided and it can happen that the controls did not work, i buy it working year ago, sorry for inconvenience. I have always solved my very few problems after sales and even now I tell you we can solve if you want.
I send you 3 option of refound.
Please stop your flame, in this post made for other reasons. and not for your feedback for a 50 euro card.
You and David spoke of Italians, I do not speak of 1300 stolen by a Frenchman, I'm not so stupid as to offend the French for a rotten apple. I have many good French friends
Thank you
this is my ebay and other feedback
https://feedback.ebay.it/ws/eBayISAPI.d ... collectors 100% rating 4,8 stars the best
https://forum.arcadeotaku.com/app.php/t ... ck/?u=4989 100%
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
> gamescollector : see my post, i explained that now your reaction is good.
End of trouble.
Have a nice day
PS : i am half italian
End of trouble.
Have a nice day
PS : i am half italian

- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
J'aurais peine à en dire du mal ça parle rital chez moi.
Je dissocie complètement l'origine et le comportement (ça semble fou d'ailleurs d'imaginer le contraire)
- KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 28 fois
si si j ai bien compris justement , je te raconterai en live pour que tu captes la private joke
-
- stick de bronze
Only half guilty the ?Lorenzo2mars a écrit : ↑07 juil. 2018, 12:50 > gamescollector : see my post, i explained that now your reaction is good.
End of trouble.
Have a nice day
PS : i am half italian![]()
-
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Maître Buten a écrit : ↑07 juil. 2018, 10:32Bon, à mon tour de remettre une pièce...Damsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:35 Punaise ça me rappèle ma douloureuse aventure avec Izanagi san. ce type avait enflé plusieurs mecs (dont moi) sur Neo Arcadia et Arcade-System... J'avais bien perdu 1200 € dans l'affaire, on a essayé de le retrouver avec les gars mais impossible de savoir où il a fini... Douloureux souvenirs...
Hein c'est pénible mon cher Damsrpg de se faire avoir non?!? Toi qui m'avait refilé un concert de Progear (au tout début, genre 2008, quand c'était très peu connu...) en échange d'un CPS1 Qsound original de Cadillacs & Dinosaurs. Et quand tu devais me donner une indemnisation complémentaire, tu faisais le mort pour gérer tes problèmes de couple...Bref, je ne me réjouis pas que tu te sois fait niquer mais disons que c'est l'équilibre de l'univers mon canard...
Pour Cal2, franchement c'était malheureusement prévisible, j'ai systématiquement surveillé toutes ses ventes ces dernières années et à chaque fois j'intervenais pour mettre en évidence l'absence d'informations quant au caractère non original des jeux vendus. Toujours des annonces très limites, des vente imprécises et permettant avec un peu de chance d'entuber un noob au passage. Mais ce n'est rien par rapport au business juteux de vol de PCB à réparer. Pathétique et pathologique...![]()
Bon WE!!!

-
- stick d'argent
- A été remercié : 2 fois
Mame est encore très loin d'émuler tous les détails, même pour les jeux de 1992... Je voyais un gars ravi de jouer au vieux GI Joe de Konami avec son RPi3, et un détail qui m'a surpris, c'est que Mame ne sait toujours pas émuler l'effet 3D de profondeur des plateformes dans le niveau de l'élévateur. Du coup les plateformes sont invisibles, les ennemis courent sur le vide et les structures métalliques 

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 129 fois
Y a pas débat.
Si tu peux rouler comme un "pd de pauvre" en GT2 et avouer que dans ce putain de milieu ça devient nimp.
Après c'est foutu.
Une frange de nouveau acheteur a débarqué, ceux fiers d'annoncer qu'ils ont payé un jeu lambda 3 fois son prix.
L’arcade; comme beaucoup; je l'ai connu où t'acheter des carton de PCB à l’exploitant limite au poids !
Ah bin dedans du sunset, undercover, cps diver tous origineaux oui parcque "c'est rare"
"combien le carton chef?" "allez file moi un ptit billé de cinquante..."
Alors oui je sais c'est "l'offre et la demande", mais la demande a son adresse postale à l'asile des fous aujourd’hui, du coup depuis 7 ans je suis sur box arcade sauf pour 2X, 3.3 et le MVS.
Et bien un Groovy mame sur CRT avec les bons réglages c'est imperceptible sur 70% du fullset.
Y a 1 frame incompressible sur mon setup sous frame delay.
Je regrette l'odeur et le touché de la plaque certes, mais de fuir cette mascarade d'arrivistes me ravie.
"T'as vu ma grosse PCB ?! Mec j'y ai mis une fortune dedans, une vraie petite folie !"
Si tu peux rouler comme un "pd de pauvre" en GT2 et avouer que dans ce putain de milieu ça devient nimp.
Après c'est foutu.
Une frange de nouveau acheteur a débarqué, ceux fiers d'annoncer qu'ils ont payé un jeu lambda 3 fois son prix.
L’arcade; comme beaucoup; je l'ai connu où t'acheter des carton de PCB à l’exploitant limite au poids !
Ah bin dedans du sunset, undercover, cps diver tous origineaux oui parcque "c'est rare"

Alors oui je sais c'est "l'offre et la demande", mais la demande a son adresse postale à l'asile des fous aujourd’hui, du coup depuis 7 ans je suis sur box arcade sauf pour 2X, 3.3 et le MVS.
Et bien un Groovy mame sur CRT avec les bons réglages c'est imperceptible sur 70% du fullset.
Je regrette l'odeur et le touché de la plaque certes, mais de fuir cette mascarade d'arrivistes me ravie.
"T'as vu ma grosse PCB ?! Mec j'y ai mis une fortune dedans, une vraie petite folie !"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
- emilealpi
- AOC des Cévennes
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 15 fois
Je souscris en totalité à ce plaidoyer de pierrot. Et j’ajoute que l’ancienneté désormais importante et la fragilité des PCB en rend l’achat lourdement périeux, beaucoup d'embrouilles sont liées à ça, une plaque qui fonctionne à l’envoi, peut facilement déconner à l’arrivée après le traitement de velour de la poste. L’acheteur mettant bien entendu le dysfonctionnement sur le dos du vendeur.Pierrot a écrit : ↑08 juil. 2018, 09:35 Y a pas débat.
Après c'est foutu.
Ah bin dedans du sunset, undercover, cps diver tous origineaux oui parcque "c'est rare"![]()
Bref, un pc 15 khz avec Groovymame et on a non pas 70%, mais plus de 95% du catalogue parfaitement émulé, la frame d’input lag à sacrifier est HUMAINEMENT IMPERCEPTIBLE, ceux qui prétendent le contraire mentent ou sont aveuglés par l’illusion de leur toute puissance. Le tout pour le prix d’un dixième de plaque Cave.
Perso j’ai juste gardé un Juju Densetsu et une CM STV.

-
- stick d'argent
Chacun fait comme il le sent, selon ses principes et ses moyens. Perso mes plaques fonctionnent comme au premier jour depuis plus de 15 ans, mais j'ai peut-être de la chance (et certes elles peuvent décider de tomber en panne dès demain). Un amateur de vrai matos n'a pas à juger avec mépris un joueur qui préfère l'émulation. Et inversement.emilealpi a écrit : ↑08 juil. 2018, 09:59Je souscris en totalité à ce plaidoyer de pierrot. Et j’ajoute que l’ancienneté désormais importante et la fragilité des PCB en rend l’achat lourdement périeux, beaucoup d'embrouilles sont liées à ça, une plaque qui fonctionne à l’envoi, peut facilement déconner à l’arrivée après le traitement de velour de la poste. L’acheteur mettant bien entendu le dysfonctionnement sur le dos du vendeur.Pierrot a écrit : ↑08 juil. 2018, 09:35 Y a pas débat.
Après c'est foutu.
Ah bin dedans du sunset, undercover, cps diver tous origineaux oui parcque "c'est rare"![]()
Bref, un pc 15 khz avec Groovymame et on a non pas 70%, mais plus de 95% du catalogue parfaitement émulé, la frame d’input lag à sacrifier est HUMAINEMENT IMPERCEPTIBLE, ceux qui prétendent le contraire mentent ou sont aveuglés par l’illusion de leur toute puissance. Le tout pour le prix d’un dixième de plaque Cave.
- Sunn
- stick de rhodium
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 78 fois
C’est évident Gunnail mais c’est un fait que, comme le souligne emilealpi, l’immense majorité des embrouilles (croustillantes certes...) démarrent d’une vente de pcb en panne ou de MVS avec une fissure sur l’étiquette.
Leur niveau d’exigence monte proportionnellement aux prix que mettent certains acheteurs dans leur Saint graal et ça se termine sous le microscope à balayage électronique pour rechercher le moindre défaut ou en embrouille parce que l’œil du personnage est pixelisé.
Avec une box au moins tu joues sans te prendre la tête.
Leur niveau d’exigence monte proportionnellement aux prix que mettent certains acheteurs dans leur Saint graal et ça se termine sous le microscope à balayage électronique pour rechercher le moindre défaut ou en embrouille parce que l’œil du personnage est pixelisé.
-
- stick de bronze
C'est tout à fait vrai surtout au vue des pratiques des transporteur, tous sans exception sous traité à des autoentrepreneur qui traité les cartons comme des pommes de terre. Fini les camions de la poste au ups avec les colis sur rack...emilealpi a écrit : ↑08 juil. 2018, 09:59Je souscris en totalité à ce plaidoyer de pierrot. Et j’ajoute que l’ancienneté désormais importante et la fragilité des PCB en rend l’achat lourdement périeux, beaucoup d'embrouilles sont liées à ça, une plaque qui fonctionne à l’envoi, peut facilement déconner à l’arrivée après le traitement de velour de la poste. L’acheteur mettant bien entendu le dysfonctionnement sur le dos du vendeur.Pierrot a écrit : ↑08 juil. 2018, 09:35 Y a pas débat.
Après c'est foutu.
-
- stick d'argent
L'un n'empêche pas l'autre, j'ai bien compris le raisonnement d'emilealpi.Sunn a écrit : ↑08 juil. 2018, 10:58 C’est évident Gunnail mais c’est un fait que, comme le souligne emilealpi, l’immense majorité des embrouilles (croustillantes certes...) démarrent d’une vente de pcb en panne ou de MVS avec une fissure sur l’étiquette.
Mais il y a embrouille et embrouille, ne mélangeons pas le cas de figure malchanceux où une PCB clamse pendant le transport, avec les cas de pratiques douteuses où des personnes ne restituent pas la propriété d'autrui, ou décrivent comme fonctionnelles des PCB qu'elles savent HS.
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 55 fois
Oui mais tu parles du RPI qui utilise un ancien romset...Gunnail a écrit : ↑08 juil. 2018, 08:46 Mame est encore très loin d'émuler tous les détails, même pour les jeux de 1992... Je voyais un gars ravi de jouer au vieux GI Joe de Konami avec son RPi3, et un détail qui m'a surpris, c'est que Mame ne sait toujours pas émuler l'effet 3D de profondeur des plateformes dans le niveau de l'élévateur. Du coup les plateformes sont invisibles, les ennemis courent sur le vide et les structures métalliques![]()
Même si le RPI2Jamma est un super produit, le summum est et restera encore pour un bon moment un bon PC sous CRTemudriver+Groovymame avec une émulation proche de l'original à 99% comme le confirme EmileAlpi et Pierrot (grand finaliste du Stunfest à 2X de cette année, ai-je besoin de le rappeler????)

- glaude 11
- stick d'or
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Et si l'ont resté sur la la vraie discussion à laquelle gamecollector se fait entuber par neocps1.
Et qui a sûrement flingué ses pcb où les à refourgué à un autre menbres pationné scrupuleux et de mèche avec se cher neocps1.
Car il y quand quelques membres entubeurs heureusement ont peut les compter sur les doigts de la main et bizarrement ses entubeurs se connaissent entre eux bizarre et se font passé pour des malheureux alors qu'il en sont loin.
Et qui a sûrement flingué ses pcb où les à refourgué à un autre menbres pationné scrupuleux et de mèche avec se cher neocps1.
Car il y quand quelques membres entubeurs heureusement ont peut les compter sur les doigts de la main et bizarrement ses entubeurs se connaissent entre eux bizarre et se font passé pour des malheureux alors qu'il en sont loin.