Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Lool RainMaker, c'est vrai qu'il peut y avoir confusion avec des prénoms comme Hotaru (la meuf) et Hokutomaru (le sale môme ninja). Et puis ne crois tout de même pas que SnkPlaymore allait Koforiser le sprite de Hokutomaru exclusivement pour les possesseurs de PS 2:p
Je sens que pour les persos qui seront ajoutés, seront des persos qui sont déjà dans les jeux comme NGBC ou KOF2003 avec un CD rajouté des cancel et hop voilà le travaille, c'est sûr que ça va être du travail rapide en tout cas
lol t'es fou ken il est bogoss compare a cette tarlouze de ryu
Idem nicoss il est bcp moins bogoss que moi. La preuve ils ont pas eut assez de matiere a bogoss pour le fabriquer du coup ils ont du rogner sur certains trucs
En tout cas je vois mal SNKP integrer tel kel des persos de NGBC dans kof xi. Ca tuerait tout l'interet d'avoir 2 jeux avec des rosters differents.
Koike ils sont tellement cons qu'on pourrait avoir shishioh (king lion) ds kof xi.
Tain hotaru et l'autre je les confond tjs. Et je me rapellai mm po kelle etait ds ngbc
Ken : s'est qu'un gros pédé... Comme tous les persos de street... Hinhinhinhin... ( J'aime me faire des amis)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
J'aimerai bien retrouver les fils de kim un de ces 4 aussi mais bon ça sera pas pour cette fois c'est sûr. Eiji il était temps tiens. pour le reste tant qu'il me font grâce de Mars People et autres stupidités du genre ça sera déjà beau.
Vont pas faire dans le compliqué je pense : Joe, Maï, Robert et cétéra... Enfin j'éspère...
Tant qu'il nous pondent pas un Laurence de RB2... (Collants bleu et rouge et démarche trés équivoque... ):?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Au niveau des boss "revenus de l'enfer" j'aurai bien voulu un Krauser un jour mais dans son design de l'animé "Garou 2" franchement il était 1000 fois plus classe qu'avec sa moustache de village people de FF2 quand même.
Allez snkp rasez Krauser! (et rugal....)
invité (perdolito) a écrit :Et encore une paire de nichons au 1er plan pour attirer/tromper le consommateur crédule.... C'est navrant.
Sauf que je donnerai cher pour l'avoir là tout de suite sur mon bureau (le jeu hein!) et accessoirement dans ma PS2 jap
En quoi la paire de "nichon" est-elle "trompeur"? Y-a des joueurs qui espèrent choper la barre en jouant avec KOF?
Non j'plaisante mais bon tu connais beaucoup de jeu de baston qui "affiche" pas de la viande aujourd'hui? ouais ok VF mais bon c'est l'exception qui confirme la règle.
En tous cas si KOF XII il y-a et si excellent il est, snkp peut bien mettre clara morgane en couv' je signe! Plus que pour un bel art "cachant" un jeu baclé, ça c'est trompeur...
J'aurais préféré celle-là :
(en passant, Arcadia signe aussi pour des couvertures exclusives ? Parce que je n'arrive pas à choper une grande partie de leurs couv' en format wallpaper...)