The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

#76 Message par Recio »

Erf " deconnecté du forum..." le POST du dessus est mon oeuvre lol sorry ...

Orochiyagami
stick de bronze

#77 Message par Orochiyagami »

kilix pas logué a écrit :Bon c'est clair que c'est obligé qu'il y ait le training mode, faudrait pas déconner non plus même si snkp ne l'annonce pas explicitement, mais tu dis que dans la vidéo on le voit mais désolé moi je vois rien ! A quel moment tu l'as vu exactement ?
En fait toute la video a été prise a partir du practice mode je pense parce que normalement quand c'est du versus c'est écrit en haut challenger ou un truc dans le genr, et dans les videos ce n'est pas le cas pour ça je crois que c'est le mode practice.
Image

hulk24
stick de plomb

#78 Message par hulk24 »

ky0 a écrit :ca sert a rien pour toi, mais il ny a pas que toi dans ce monde, d'autres joueurs apprecient les efforts faits par snkp sur cette conversion...
Hmm,bah si tous ski concerne directement la conversion est parfais apret les gadget pkoi pas...mais bon, a koi bonjoué avec des persos qui n'existe pas?si on veux prendre un jeux et y ajouté plein de crotte y a mugen nan?perso et ca n'engage que moi, je trouve qu'il faut prendre les jeux tel qu'il ont été dévelopé a la base...

ky0
stick d'argent

#79 Message par ky0 »

en quoi ca generait d ejouer avec des persos qui ne viennent as de l'arcade? surtout qu'ils auront tous leur propre ziks et endings? donc ils font partie de la version ps2. moi je dis que c'est un plus qui augmentera la durée de vie du jeu.
Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#80 Message par Jotaro Joestar »

Avez vous remarqué que les nouveaux décors ressemblent curieusement à des backgrounds déjà connus!!

on a le boulevard du kof98
la salle de concert de kof97
le lancement de la fusée de kof95 (stage de Rugal Omega)

Quoi qu'il en soit, ce jeu me botte au plus haut point, vivement sa sortie sur PS2 (et j'espère qu'on aura droits aux Shippu-Ken (Geese) de neobattle coliseum et non ceux de kof02!)

frionel
stick d'or

#81 Message par frionel »

Bah déjà c'est cramé que c'est en mode training... ils font des trucs impossible à réaliser (genre le combo tag avec Kyo et Silver... il faut trois skills levels pour ça...)

En plus ils se sont plantés au montage apparament, vu que ce combo est sensé illutrer (au début) le save shift, hors on voit pas un seul saving shift dans la vidéo...

Enfin, n'empeche je l'attends grâve cette conversion, le mode challenge, si c'est des missions à accomplir, je sens que je vais être fan (genre des combos de l'impossible, réussir tel match avec telles conditions etc...)

Ce qui me rassure c'est qu'ils parlent bien d'un mode "arcade" et d'un mode "arranged", c'est qui veut dire qu'on aura quand le droit à la version arcade d'originie... Et j'espere vraiment qu'elle sera fiable à 100%... sinon, bah me restera plus qu'à acheter un atomiswave + le jeu...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

ky0
stick d'argent

#82 Message par ky0 »

bon ben j'ai testé kof XI et kof MI2 sur ps2 à la snk festa, et je peux vous dire que ca va faire mal.

Kof XI:
En tout cas la premiere inquiétude, les loadings, est envolée. Les temps de chargements sont dans le pire des cas egaux a la version arcade mais en general, plus courts que celle ci. L' illustration des perso ngbc contraste un peu avec celles des persos normaux, mais ils passent bien dans le jeu. Les persos ajoutés, comme les boss, sont selectionnables hors écran. L'ecran de selection des modes est clair et épuré. On peut choisir: arcade play, team play, single play, challenge, endless, practice,network, gallery, options. Les nouveaux stages sont pas mal, notemment le concert d'athena, avec pour musique une nouvelle chanson chantée par Athena. le color edit est pas mal non plus, on peut meme editer les couleurs des boules de feu et autres effets. Un tres bon kof. Vivement le 22 Juin.

KofMI2: aussi bourrin que le premier, les seules ameliorations sont qu'ils y a plus de persos et que le jeu est plus beau. Les musiques sont pas mal non plus. A savoir qu'il y a encore 5-6 autres persos cachés, qu'on pouvait voir uniquement en ombre pour le moment, j'ai reconnu cependant fio, kusanagi et mr karate. Falcoon a grossi aussi , mais ca vous vous en foutez lol.
Image

frionel
stick d'or

#83 Message par frionel »

En faisant le taré qui n'en peux plus d'attendre, j'ai cramé quelques unes des nouvelles fins inédites qu'on aura dans KOF XI :

- une Pigeons team : Griffon, Duck et Jazu
- la original aof team : Ryo, Robert, Yuri
- une ladies team : Elisabeth, King, Vanessa
- la 2003 heroes team : Ash, Duolon, Shen

deux autres que j'arrive pas à reconnaitre dans la vid, mais je pense que c'est un gros nichons team avec Elisabeth, Jenet et surement Mai....

Et sinon, comme je l'avais prévu (ça y est j'ai la Shishio Power en moi), y aura très certainement Rock Howard dans KOF XII, ce qui explique le fait qu'il ne soit pas parmis les persos importés de NGBC (alors qu'ils ont bien importé Hotaru).... Ce qui veut aussi dire qu'on a très peu de chance de voir un des persos importés dans le prochain KOF... (enfin sauf pour Mai ou Robert bien entendu...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

en tout cas si jamais on a un kof xii avant ou apres un ngbc2 on saura a kel perso bonus s'attendre ;D
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#85 Message par Wally EX Revue »

ky0 a écrit :KofMI2: aussi bourrin que le premier, les seules ameliorations sont qu'ils y a plus de persos et que le jeu est plus beau. Les musiques sont pas mal non plus. A savoir qu'il y a encore 5-6 autres persos cachés, qu'on pouvait voir uniquement en ombre pour le moment, j'ai reconnu cependant fio, kusanagi et mr karate. Falcoon a grossi aussi , mais ca vous vous en foutez lol.
Pour Mr.Karate, tu parles de la silhouette avec les cheveux long. Pourtant moi il ne me fait pas penser à lui.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Micka-182
Agent de la paix

#86 Message par Micka-182 »

ky0 a écrit :bon ben j'ai testé kof XI et kof MI2 sur ps2 à la snk festa, et je peux vous dire que ca va faire mal.

Kof XI:
En tout cas la premiere inquiétude, les loadings, est envolée. Les temps de chargements sont dans le pire des cas egaux a la version arcade mais en general, plus courts que celle ci. L' illustration des perso ngbc contraste un peu avec celles des persos normaux, mais ils passent bien dans le jeu. Les persos ajoutés, comme les boss, sont selectionnables hors écran. L'ecran de selection des modes est clair et épuré. On peut choisir: arcade play, team play, single play, challenge, endless, practice,network, gallery, options. Les nouveaux stages sont pas mal, notemment le concert d'athena, avec pour musique une nouvelle chanson chantée par Athena. le color edit est pas mal non plus, on peut meme editer les couleurs des boules de feu et autres effets. Un tres bon kof. Vivement le 22 Juin.

KofMI2: aussi bourrin que le premier, les seules ameliorations sont qu'ils y a plus de persos et que le jeu est plus beau. Les musiques sont pas mal non plus. A savoir qu'il y a encore 5-6 autres persos cachés, qu'on pouvait voir uniquement en ombre pour le moment, j'ai reconnu cependant fio, kusanagi et mr karate. Falcoon a grossi aussi , mais ca vous vous en foutez lol.
Raaah, chanceux :)

J'ai 2 petites question, le Kyo "bonus" est réelement celui de NGBC ?
Il a exactement la même movelist que dans NGBC ? Y compris la furie qcfx2 + K ? (j'aime trop :oops: )
Image

kilix pas logué

#87 Message par kilix pas logué »

ky0 a écrit :bon ben j'ai testé kof XI et kof MI2 sur ps2 à la snk festa, et je peux vous dire que ca va faire mal.

Kof XI:
Ouffff !! :D

Sinon moi aussi ça me saoule ces rajouts de persos et de décors 3d qui dénaturent le jeu initial, j'aime pas ça :x car ça apporte 9 fois sur 10 des bugs ou des abus, ça déséquilibre la balance des personnages, pas le même style d'artworks ou de sprites entre les persos de l'arcade et les persos exclus à la version console !!

davixes
stick d'or

#88 Message par davixes »

Faut vraiment espérer que les persos ajoutés ne soient pas abusés... Mais de toute façon ça sent ENFIN le putain de bon KOF!!! :P :P :P
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Recio
stick de platine

#89 Message par Recio »

Raaaaaaaaaah Kyo !!! Quel chance t'as eu d'avoir pu tester KOF XI !

A ce qu'il parait il y a une fuite de cette version et on la retrouvera tres bientot sur le net .... nan je déconne lol :p

Comme Kilix j'aime pas trops qu'il y ai des ajouts de décors 3D voir meme de sprites ...j'aime jouer aux jeu original , l'arcade point !
Dernière modification par Recio le 22 avr. 2006, 22:54, modifié 1 fois.

ky0
stick d'argent

#90 Message par ky0 »

Il a exactement la même movelist que dans NGBC ? Y compris la furie qcfx2 + K ? (j'aime trop Embarassed )
Impossible de te confirmer ca, je l'ai testé une fois vite fait et j'ai pas eu le temps de voir tous les coups. Par contre j'ai testé geese, ou plutot, svc/ngbc geese, je l'ai trouvé un peu craqué, tout comme la furie de tung ou il se transforme en geant, mais bon si ca se trouve c'est normal. On ne pouvait jouer que 10 minutes, et en versus contre un jap, donc ca ne donne pas beaucoup de temps pour se faire une réelle idée. Quand aux decors 3d rajoutés, ils petent tout simplement, je dirais meme qu'ils petent plus que certains decors de l'arcade.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#91 Message par Micka-182 »

ky0 a écrit :
Il a exactement la même movelist que dans NGBC ? Y compris la furie qcfx2 + K ? (j'aime trop Embarassed )
Impossible de te confirmer ca, je l'ai testé une fois vite fait et j'ai pas eu le temps de voir tous les coups. Par contre j'ai testé geese, ou plutot, svc/ngbc geese, je l'ai trouvé un peu craqué, tout comme la furie de tung ou il se transforme en geant, mais bon si ca se trouve c'est normal. On ne pouvait jouer que 10 minutes, et en versus contre un jap, donc ca ne donne pas beaucoup de temps pour se faire une réelle idée. Quand aux decors 3d rajoutés, ils petent tout simplement, je dirais meme qu'ils petent plus que certains decors de l'arcade.
D'ailleurs en parlant des décors rajoutés, on en voit un dans la video promo avec une route et des voitures qui passent derrière, il a l'air super joli.

Sinon tant pis pour la movelist de Kyo ;D On va bien voir des videos d'ici là.
Image

kilix pas logué

#92 Message par kilix pas logué »

Voili voilà des scans de bonne facture de la version ps2 de ce kof xi tant attendu ! :o Il y a aussi quelques arts pour les persos exclusifs à cette version.

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/ ... ws&no=6875

Image

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#93 Message par Wally EX Revue »

Merci Kilix :wink:

Et finalement, Geese a son Raging Storm deuxième génération.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#94 Message par Pouh »

Mais pourquoi un Haoshokoken... vert ?

Nicoss

#95 Message par Nicoss »

Pouh a écrit :Mais pourquoi un Haoshokoken... vert ?
c sans doute pour montrer que l'on peu choisir les couleurs des pouvoirs
un truc que je trouve d'ailleur super cool :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#96 Message par Micka-182 »

Bon, je bande :

Image
Image

doumam
stick d'or

#97 Message par doumam »

Y a pas a dire, ça va être énorme.
Comme quoi quand Snk Playmore veut bien se bouger un peu...(au passage, s'ils pouvaient soigner auant la neo online collection).

Allure
fier

#98 Message par Allure »

Mais POURQUOI donnent ils toujours ces photos " haute résolution " qui rendent super laid ? :x
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Orochiyagami
stick de bronze

#99 Message par Orochiyagami »

Trop beau :lol:

ça devient dûr d'attendre
Image

Viss
stick de rhodium

#100 Message par Viss »

J'aime toujours pas les arts et le decalage avec les nouveaux persos ca fait tres bof...
...L'idée de faire venir des persos de NGBC aussi c'est super bof quand meme, apres on s'etonne qu'on dise que NGBC c'est un KOF :?
...Mais bon sinon à part ca ca à l'air terrible :)