Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer ce que réalise la commande proposée dans le menu tools "Clear Game Database" (le manuel précise "Effacer la base de donnée des jeux"...?
 )  Merci !!
 )  Merci !! 
														 )  Merci !!
 )  Merci !! 

.
 . .
 . 

)
 ) 

tu as une meilleure lisibilité des balises. Attention une erreur de caractère ou un oubli sur les balises et ton xml risques de ne pas fonctionner, donc fais des sauvegardes régulièrement
 tu as une meilleure lisibilité des balises. Attention une erreur de caractère ou un oubli sur les balises et ton xml risques de ne pas fonctionner, donc fais des sauvegardes régulièrement   

merci
 merci 
														 et on est comme qui dirait pas mal occupé
 et on est comme qui dirait pas mal occupé  

Moi je suis partant mais je vois pas trop ce qui doit être rajouté au manuel existant ? Une sorte de méga FAQ ?!eLLuiGi a écrit : ↑06 janv. 2021, 13:52 On a appelé plusieurs a l'aide pour mettre à jour le manuel (qui date d'Avril 2018), mais malheureusement à part sunday et moi il n'y a pas grand mondeet on est comme qui dirait pas mal occupé
donc ce qui serait bien ce serait d'avoir des personnes motivés pour s'investir du sujet et mettre à jour le manuel

)
 )